CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué commande 14

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:37:27

Je répète : movicol est le seul médicament qui pèse des grammes et des grammes.
Le seul ! avec quelques autres laxatifs.
Normalement les gens prennent des mg.
On dira : movicol n'est pas absorbé. Si ! movicol a un effet. Ecoutez... La médecine, la pharmacie, reniez tout cela...

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:41:58

Je suis quelqu'un de très intelligent. M'avoir attaqué avec du movicol ? Je ne le pardonnerai pas.
Je pourfendrai le polyéthylène glycol ; son usage dans la médecine et la pharmacie.
Et voulez vous en entendre plus ? Hé bien ! je pourfendrai la médecine et la pharmacie. J'en ferai matières ringardes, criminelles, escroqueries, charlataneries.
Me voici ! Je suis le Nietzsche de cette imposture de médecine ! de pharmacie ! adieu le movicol ! tu veux empoisonner des gens ?
Regarde donc ta conscience ! dans quel état elle est, mon ami ! Avec le movicol, tu nuis inutilement.
3 jours que j'ai pas chié mais ça va venir, je pense.
Ecoute... ça va ? Ca ira mon gars. Ecoute, j'ai peur pour ma santé. La survie c'est important ; ne pas mourir ; ne pas souffrir c'est important.
Etre gentil, faire le bien c'est bien. C'est important.
Oublie mes airs combatifs. Simplement, la justice, le bien, c'est ça qui triomphe mon ami.
Il faut boire de l'eau sans doute.
Pourquoi moi arnaqué ? Pourquoi les autres tranquilles ? Mais n'y pense pas. Ici il n'y a personne, pas de jugement, pas de réponse, du moins pour l'instant ; il ne pourrait y avoir qu'un passant. Ce point virgule idiot.
Alors ?
C'est dur. Ouais c'est dur. Ouais... Molière, Desproges... malades... savaient pas... Molière... je sais pas. Céline médecin ? Ca ressemble bien à cet imposteur littéraire. Ecoute. Osef. C'est des jugements tg. Movicol ma seule préoccupation. 2 sachets par jour pendant 4 mois (26g en tout quotidiennement).
Ca va ?

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:44:20

Vos intestins sont pleins il faut purger tout ça.
En empoisonnant ?
Sur des mois ?
Mec ?
Tu m'écoutes ou pas ? Des mois ? éviter la récidive ? Ecoute moi mec. La récidive on évite naturellement non? boire manger bien...
Attends. T'as peut etre raison. Non je sais pas. Mais tu comprends mon egarement? Des grammes par jour. Pas des mg.
Ecoute moi. ça va ?

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:46:13

La communication c'est mieux à deux.
Et en meme temps c'est pire.
C'est mieux car on apprend ? ON APPREND ? T'es sur la mec?
On nous insulte, nous critique non?
Mais seul t'apprends rien tu tournes en rien c'est comme penser seul?
Je veux juste accuser?
Etre rassuré? impossible non? Regarde ma vie ma santé mon corps; regarde mes diarrhées explosives que j'ai eues.
Je suis un mec bien mais la diarrhée c'est dur. Ca m'a sali.

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:46:47

Je veux juste etre lu? Par qui ? a quoi bon? je vais etre suppr...non?oui...

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:47:58

Mon style atrophié sauf pour le movicol et encore: movicol a détruit corps et esprit. Vie sociale sentimentale etc.
Ecoute moi
movicol...

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:50:45

le patient mort ne peut pas accuser son medecin incapable de s'abstenir de medicament a prescrire et de donner des conseils
oui y a des crises cardiaques psychologiques aussi mais
écoute
les circonstances étaient connes
a la clinique j'aurais pas eu ca
juste la flemme de ma mere a qui j'ai dit tu t'en fous de ma santé
c'est ca le probleme
ma situation est bete
ca m'attriste
tu comprends?
j'ignore qui tu es
j'en ai marre
j'ai peur d'etre rien de mourir
aide moi? comment? Mon ex? osef ! ! ! osef !! !!!!!! je m'en fiche.
Movicol: je veux ne pas avoir vécu ça. Le destin de mourir est horrible, surtout maintenant à 22 ans.
je souffre, comment communiquer ?

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 15:13:05

Libere moi j'arrive pas a raconter ca sur doctissimo, j'aime plus les endroits que je frequente
doctissimo c'est visible et intimidant
communiquer c'est dur surtout hors de propos au mauvais endroit
aide moi
je sais pas quoi faire
le vide? comment?pourquoi on a besoin de faire quelque chose?
sauve moi je veux une vie parfaite sans movicol sans mere sans gastro enterologue tous criminels désolé de le dire 26g par jour
alors que faire paniquer jusqu'au bout
meme ca c'est derisoire c'est pueril c'est degueulasse c'est pitoyable c'est esseulé je sais pas quoi faire je vais etre silencié
je refuse d'avoir une autre préoccupation c'est ça qui me tue
tu comprends 4 mois de laxatifs lourds ça me tue
ça m'obsède je refuse de penser a autre chose je refuse m'en fous
j'ai rien d'autre
voila j'aime pas les gens ils sont méchants laxatifs movicol pendant 4 mois 26g quotidiennement gastro maudit et ma mere la flemmarde
je comprends les malades mentaux la mort ca saoule...
c'est dur mon ex m'ignore donc j'écris ici
je souffre
l'irrémédiable
ah ca fait mal ca fait peur non?
movicol. Tu le sais maintenant par cœur. mais je dois le dire toujours, movicol 4 mois pendant. 26G. 2 sachets quotidiennement.
Ah.
Je sais pas. pourquoi communiquer? j'apprends...je dois apprendre ailleurs?
aide moi.
il m'est arrivé énorme saloperie. comparer a l'alcool? non aux autres médicaments?...
comment j'ai pu refouler? mais c'était toujours present.
c'est dur communiquer a d'autres en face, j'ai peur de ruminer je me donne l'illusion de la communication utile ici comme ecrire un livre
pourquoi ça m'est arrivé? Ca sortira pas.
je vais ruminer.
c'est pas "normal".
normalisez pas ça. souffrance unique. intestins qui s'ouvrent etc éviter? état? mais si j'y étais pas allé j'aurais pas pris ça. ca faisait 20 ans je me débrouillais sans. putain... je pense pas en avoir pris autant bébé je m'en souviens pas ouais ni enfant.
tu comprends l'angoisse pendant 4 mois? c'est pas une crise temporaire. de prendre des médicaments aussi lourds pendant 4 mois, l'angoisse est continue.
26g. problèmes neurologiques non a force ?........
mais ne me soignez pas avec d'autres saloperies en mg ca fait des effets.
ecoutez trop de sucre...?
je refuse les autres sujets que le movicol.
je veux accuser ce médicament.
je veux le calme le vide mais je pense a ca, ca fait peur.
ma vie gachee et de la souffrance, de la peur, de la méchanceté, de l'immoralité, de la douleur.
commise par moi aussi mais... movicol... horrible. je dois rester seul mais si je resouffre un jour? a cause de... je sais pas, fatigue etc maladie... mort approchante... médicaments... faut pas en prendre... tous ont des effets.
mon image est evidemment rien. Je suis rien. C'est vrai hein. Je suis personne. Mais le movicol, la douleur infinie au point de mourir dans une seconde, c'est ça que je suis. Stephen hawking petit joueur. moi ma maladie c'est le medicament poison donné par le gastro avec des circonstances trop connes ; a un pas pres je restais dans la clinique inoffensive comme prouvé dans une autre ville quelques jours auparavant pour un fécalome psychologique je pense meme si y a un background physique. je pardonne pas les circonstances ni les gens qui tuent d'autres gens, sincèrement... je veux la paix et surtout pour moi qui dois rester seul coupé du monde calme comme dieu et immortel, ouais ! haha. je suis pas un comique. Movicol. Ca fait mal au ventre non ? les ballonnements que j'ai là, ça fait un peu mal non ? Avec le movicol ça irait mieux ? Mais écoute moi bien j'aurais pu éviter ce traitement je me serais jamais mis dans la tête de me purger comme au temps de molière. escroquerie chimique massive aujourd'hui, meme les stimulants laxatifs c'était pas aussi lourds en masse et pourtant on les épingle pour leurs effets mais je crois que les osmotiques ont les memes arrete moi si je me trompe mais je me trompe pas car les muscles stimulés ou la membrane traversée osmotique le fait aussi tout ça s'embrouille.
j'essaye la science. j'ai mal. deshydraté. que dire? le vide horrible? C'est pas que j'ai des douleurs mais ça va venir, mentalement je vais pas bien d'avoir pris autant de poudre. Je sais y en a d'autres des empoisonnés comme moi. Miralax... électrolyte imbalance... déséquilibre... apporte trop ou trop peu...
dominer par le discours
ah
osef de moi, juste parlons movicol comment ça tue des gens. Sérieux. Movicol.
Movicol : obsession qui tue. Médicament qui tue. qui me tue. malgré mes mots je peux mourir dans le silence et personne ne lira ce genre de truc.....
horrible non? bah? oui horrible ! pour moi mourir... avec ma vdm.... movicol.
Naturalisme moral: destin de mourir donc bien? Non. Etait ce mon destin de prendre du movicol j'ai du mal a y croire, c'est la faute de beaucoup de gens autres que moi. Surtout le medecin, ma mere, internet, X, mon père... Compliqué. ca va etre supprime ici je dois faire un blog ou doctissimo etc?
"22 avr. 2013 - Mais d'autres personnes vont prendre 5 grammes de cocaïne pendant 5 ans, ils ne vont rien faire, aucun accident vasculaire cérébral, aucun trouble du rythme. Et un jour, ils vont prendre un gramme de cocaïne et deux cigarettes dans la foulée et cela va suffire à vasoconstricter et donner l'infarctus. On ne ..." effrayant ca rejoint l'analyse du rein qui se recupere pas.
C'est horrible tout ca.
compare movicol a la cocaine, l'alcool a la cocaine, overdose, etc.
toxicité? inert safe mais wikipedia modifié par les lobbies ok?
je veux le calme on me l'a volé non? cancer?
j'aurais été mieux sans ce traitement je pense, car là c'est comme avant non? a part avec l'effet purge...?
personne merite de mourir. je veux pas croire que les assassins existent. c'est fou non? pourtant on 'ma fait du mal? j'y pense trop? accuser en face?
bon, j'y comprends rien. j'ose pas trop en parler sur le 18 25 je l'ai beaucoup fait. doctissimo sinon, mais bon, mon topic a bidé, et j'ai peur de répondre, je sais pas comment m'exprimer poliment ou sans redouter la réponse. Bref. C'est pas mon monde? je dois essayer? medecin? test?...encore?......mais ils vont dire ce que je sais qu'ils vont dire. Et ca va etre genant? inutile?
Bref. Attendre d'avoir quelque chose pour accuser ? Mais il sera trop tard si je meurs d'un coup. Ah tu penses ca se declarera? mais aurai je le temps et l'énergie?
Combien de patients portent plainte contre leur medecin? Et tu vois le vice de ce système. - (personne porte plainte.....)
Je soupçonne. je m'ennuie. nourrir ma nevrose ou pas ou nier?...
envoyer? Mechant mais osef? mais ca c'est le pire ? Ah?... me traiter comme un malade non merci.
"Le pire c'est que j'étais déjà méfiant de la médecine. De la psychiatrie en particulier. J'aurais dû me méfier pareillement de la médecine physique, escroquerie. Nous faire croire qu'on est malades. Mais quand on l'est ? Le suis-je ? Mais lâche-moi avec tes purgatifs non ? Ca demande réflexion... lache moi... tu m'as eu avec ta réflexion. Tu m'as piégé. Dans le doute abstenez vous. Dans le doute suivez le conseil du médecin remplace l'antique apophtegme putain ! Arrete de parler comme jean charles. Je suis le soupçon absolu mais je dois me taire. J'abandonnerai pas non ?"
Dans mon bloc notes, déjà ecrit ? je crois pas. pas deja mis la.
Je sais pas quoi faire. Le médecin doit donner des conseils pas prescrire, non?
Ok.

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 15:15:08

Parler avec des enfants dans des endroits hors sujet c'est dur.

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 16:44:44

j'ai pris des laxatifs pendant 4 mois sur prescription (6 mois) 2 sachets de 13g de movicol par jour avec 2 mestinon
je ne pense qu'à ça
ma vdm
j'ai eu la diarrhée
ma vdm...
putain
je suis névrosé
on me fuit
mon ex m'a fui
PARCE QUE
JE SUIS OBSEDE PAR LA MERDE
LES GARS
JE VOUS JURE
JAURAIS PAS DU PRENDRE CE TRAITEMENT
ILS VONT DIRE QUE JE SUIS FOU
MEC
A LA CLINIQUE JAURAIS JAMAIS PRIS CA MAIS MA MERE A EU LA FLEMME QUON AILLE A LINTERPRETATION DE MA RADIO ENSUITE G DIT TU TEN FOUS DE MA SANTE ET LA ELLE MA CONDUIT CHEZ LAUTRE ESCROC MAIS ATTENDS JALLAIS A LA CLINIQUE POUR LA FIEVRE CAUSEE PAR UN LAVEMENT DONNE AUX URGENCES ET LA TU VAS DIRE LA FIEVRE C UN SYMPTOME C PAS UNE MALADIE GENRE QUE C REACTION NATURELLE DU CORPS OK MAIS CA INDIQUE UNE MALADIE ALORS ARRETE DE FAIRE LE MEC RIGOUREUX GENRE JAVAIS PEUR QUE MES INTESTINS SOIENT OUVERTS ET DAVOIR UNE PERITONITE COMME GALOIS JE VEUX VIVRE 88 ANS
MAIS LE GASTRO ENTEROLOGUE MA FAIT PEUR
IL MA MENACE DE RETOURNER AUX URGENCES
JEN PARLE TOUT LE TEMPS
JE SUIS UN NOUVEAU FOU DU FORUM
DANS 1 SECONDE PEUT ETRE JE VAIS MOURIR A CAUSE DE CE TRAITEMENT
HE
SUR MA TOMBE ON ECRIRA
MORT A CAUSE DE DIARRHEE
XDDDDDDDDD
COMME UN AFRICAIN
LAFRIQUE C 1 MILLIARD DE JESUS SUR DES CROIX
JE HAIS LES MEDECINS ET LES PHARMACIENS POUR AVOIR FAIT DE MA VIE UN OCEAN DE PEUR
PK JE POSTE PAS SUR DOCTISSIMO
OK JE SUIS CONSTIPE JAI SUREMENT LES INTESTINS PLEINS DE MERDE MAIS LACHE MOI AVEC TES LAXATIFS CHIMIQUES PENDANT DES MOIS PUT1 ARRETE DE JOUER SUR MA PEUR
PUTAIN MA VIE DE MERDE TOUT CA A CAUSE DE CIRCONSTANCES A LA CON JAI PAS EU DE CHANCE ET VOUS VOUS ETES DES CHANCEUX NIQUEZ VOUS
JAI TOUJOURS ETE UN TYPE BIEN JE MERITAIS PAS CA ET VOILA JE SUIS CASSE COMME UN ACCIDENTE DE LA ROUTE PUTAIN JE ME SENTAIS PAS BIEN LE JOUR OU JAI EU MON FECALOME EN ARRETANT DE POUSSER LE CACA PAR CHOIX DE TRISTESSE SA MERE
LES GENS AUSSI CONS QUE MOI SONT RARES JE LES TROUVE UNIQUEMENT SUR DOCTISSIMO ICI C RARE OU C DES MECS PLUS GRAVES QUE MOI MAIS PK MOI CE TRAITEMENT?
PUTAIN LES GENS SONT TROP INTELLIGENTS COMPARE A MOI ATTENDS ECOUTE
LE MEDECIN C UN BATARD ET MA MERE PUTAIN A CAUSE DELLE REGARDE OU JE SUIS ET MON PERE PTN MEC
JE REFUSE DE PENSER A AUTRE CHOSE TU MENTENDS MON COMBAT POLITIQUE C LANTIMOVICOLISME TU COMPRENDS? JE NE FERAI PAS DIVERSION
JAI PAS CHIE DEPUIS 3 JOURS MAIS AU MOINS JE PRENDS PAS DU POISON TEN PENSES QUOI PUTAIN JE DEPRIME SOUVENT JE BOUGE PAS ASSEZ JE PENSE A CA MA VDM PUTAIN JE SAIS PAS MEXPRIMER NORMALEMENT JE MAPITOIE JINSULTE IMAGINE JE ME TROMPE JE CROYAIS QUON MAVAIT DECOUVERT UNE MALADIE GRAVE RISQUEE C PEUT ETRE LE CAS MAIS PUTAIN JAURAIS JAMAIS PRIS CA SI DE MEILLEURES CIRCONSTANCES AVAIENT ETE LA JE ME DOUCHE PLUS

dskdkj dskdkj
MP
Niveau 2
26 mars 2018 à 16:45:41

Peur mois mais sans ça je me serais débrouillé ? j'en aurais pris un peu au début puis voilà ? dose de calmants obligatoire ? donc ? mère m'oblige, hollande oblige trierweiler ? mental ? circonstance flemme ? cacjourou bouge ? facile d'abuser d'un patient perdu ? 2 3 jours la constipation ? mental ? "Ils sont pas tous comme ça." Si. Les médecins sont tous comme ça non? Mettre mon énergie où? Extreme? sujet? medecin? troll?... quel sujet... me taire? chier detend?... Le determinisme m'a piégé ou la profession l'effet blouse blanche? Mentalement j'aurais pas accepté? pourquoi physiquement ? car la mort fait peur. La mort mentale semble une blague. physiquement faut se soigner seul pourtant. J'aurais du comprendre tout ça. Que c'était mental un peu aussi surtout mental en fait... a mon age... j'ai eu peur c'est dur a expliquer. "y a pire" ils disent ah ouais pour moi pas. peur mourir hypocondrie parler ou negatif ou sensible ou mal ou malaise ou ... ? que faire ? rigole ou pleure, car pleure c'est vrai de pleurer. traitement medecin ou seul ou... si je l'avais pas vu... il m'a pas inventé un problème? font ça les médecins? nous foutent pas la paix, inventent un diabète chez les bourgeois gauchos. Constipation chez le prolo, etc. j'aurais voulu savoir ca plus tot parce que la ca depasse tout l'ignominie la massivité du laxatif qu'on donne au prolo comparé aux mg que se prend le diabétique ce pistonné... ce privilégié. c'est très cohérent ce que je dis faut pas croire. bon, movicol... parler de ça à fond partout ou doctissimo partout ou docteur en face ou parent ou... je voudrais etre rieur comme un enfant... mais je suis fini non? pessimisme? le communiquer? pourquoi j'ai tfm ouvert? je cherche du réconfort? je veux etre positif? ne plus y reflechir a tout ca? mais j'ai eu peur tout m'a emporté et je veux rationaliser. pas angoisse mais raison..... angoisse rationnelle au pire?..... survie? lutte?....ok.reaction troll rit arabe ou texte illisible ou envoie ou..."osef"?...triste?... pas fait en un jour entasse? mais mental croit pas? je crois pas aux psys pk croire aux medecins c'est pas pareil ils ont pas un diplome les psychiatres etc?... La psychiatrie est l'image officielle de toute l'arnaque de la médecine dans tous ses domaines. on peut refuser traitement psy donc physique aussi mais peur dont abuse le médecin

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 09:43:18

Je ne peux pas oublier ce qui m'est arrivé. Trop de circonstances connes, d'erreurs, de crimes sur moi. Mon crime. Etre crimé, assassiné.
Sinon. La meuf aux urgences m'a dit de prendre toute la bouteille de lavement, c'est à cause d'elle que j'ai voulu le refaire plusieurs fois, à cause d'elle que j'ai eu la fièvre, à cause d'elle que je suis retourné à la clinique de peur que mes intestins soient ouverts, que la fièvre revienne, que ce à quoi correspond la fièvre revienne. La fièvre est une maladie. La constipation aussi ? Pourquoi les traiter des symptômes ? Mais je veux traiter la constipation de symptome. Et traitement symptomatique de soulagement ? En tout cas ce traitement j'aurais pu l'éviter je crois que je m'en serais sorti sans. 4 jours sans chier je crois. Faut y aller non ?

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 09:44:10

Une circonstance en moins et j'aurais pas eu ce traitement.
La faute a la fille aux urgences, mon pere, ma mere, le medecin (criminel), internet, X... moi... mais le medecin c'est le pire... le gastro.

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 09:44:41

Porter plainte a l'air chaud. Critiquer le médecin en face aussi, il va nier...

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 09:46:39

Je venais pas pour ça, a -t-il cru que je voulais etre bourré de médicaments? bah non. Saoulants avec leur came. Y a pas de demande, arrete de surprescrire, dis aux gens de soigner naturellement, et surtout diagnostique qu'ils n'ont rien. Ecoute. Donne un peu de movicol au pire mais c'est de la merde ce truc non?
Ce qu'il faut c'est soigner naturellement, dire qu'il n'y a rien, attendre qu'on fasse caca... je sais pas... j'aurais pas du voir cet escroc, ou alors il sait meme pas qu'il est con? Il doit savoir à force.

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 09:46:58

Et s'il avait raison? Non... une circonstance en moins et je l'aurais pas vu... il m'aurait pas donné ce poison.

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 09:47:31

Un autre médecin a l'air de trouver ça drole mon problème. Il peut aller en enfer: les problèmes de caca ne sont pas droles surtout si un medecin vous tue avec des laxatifs, causant la maladie des laxatifs...

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:18:39

Maladie des laxatifs: on accuse le patient d'en etre la cause, a-t-on oublié le médecin qui bien souvent prescrit des quantités astronomiques et longues temporellement de laxatifs ? Les laxatifs donnent le cancer, surtout celui là non ? Les polyols irritent, FODMAP, Movicol, mucilages... bon. On verra. Je suis pas rassuré. Pourquoi ça m'est arrivé ? Impossible de sortir de cette obsession. Espérons que le PEG ne soit pas absorbé... ou pas ? Ou justement c'est grave ? Je sais pas. Le movicol part par le caca ? Bon c'est flippant j'en ai marre de passer ma vie à faire des recherches la dessus mais je l'ai ingéré aussi. Voila ou commence le crime. Je pense que c'est pas bon du tout ce medicament, hyper massif. 13G x2

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:23:24

C'est quand même bien de penser tout le temps à des médicaments qu'on a pris...
Des médicaments pour rien dont on a peur qu'ils nous aient tués grâce au médecin qui nous les a prescrits...
Refaire le scénario dans sa tête et voir les circonstances qui nous auraient fait éviter ça...
Constater que ce médicament est le plus lourd massiquement de tous les médicaments...

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:30:44

Avoir pris des laxatifs de 13G x2 par jour pendant 4 mois sur les 6 prescrits, je pense à ça 24 HEURES SUR 24, j'ai créé 1000 topics là dessus !
Je pense aux circonstances qui m'auraient évité ça ! C'était une erreur j'en suis sûr !!! Ma mère a eu la flemme qu'on aille à l'interprétation de ma radio ! Mon père m'a dit de prendre le lavement ! La fille aux urgences m'a dit de prendre toute la bouteille ! Et j'ai eu la fièvre ! Fallait pas retenir le lavement ! Poison ! Tout ça à cause d'internet !
Pourquoi j'ai cherché l'aide des médecins ?
Imaginez si je crève à cause de LAXATIFS ! Comment parler de problèmes de MERDE ? Mais c'est le GASTRO ENTEROLOGUE qui a transformé ma vie en CACA !
Il m'a menacé de retourner aux URGENCES si je prenais pas son TRAITEMENT ! Tout ça pour le fric de la prime à la performance et faire plaisir aux VISITEURS MEDICAUX ! Vive le lobby pharmaceutique, je n'ai jamais cru à la psychiatrie, mais j'aurais dû comprendre que les médecins physiques c'est PAREIL, du placebo, du psychique, de la merde mortifère, oui !
Ils vont marquer quoi sur ma tombe ? Mort de diarrhée ? Ca existe pas les médicaments qui pèsent 13 GRAMMES, à part ces LAXATIFS ! On accuse les laxatifs stimulants d'être nocifs et pas les osmotiques, mais le movicol pèse 13 GRAMMES, alors que les stimulants pèsent 1 MILIGRAMME ! La quantité ne fait pas TOUT, mais c'est tout de même TROUBLANT !
Adieu mon corps ! adieu la vie. Ca fait rire les médecins mon cas. Être tué par un de leurs confrères dans la diarrhée, vous imaginez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment