Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends (LoL)  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic Actuel bug des serveurs  / 

Topic Actuel bug des serveurs - Page 6

Sujet : Actuel bug des serveurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
stalker91260
stalker91260
MP
15 avril 2012 à 00:16:51

Je lag tj comme un porc...

Windaube2000
Windaube2000
MP
15 avril 2012 à 01:48:56

Un crash lors du chargement ...

Noobzor-3000
Noobzor-3000
MP
15 avril 2012 à 03:54:12

Deux +6 et un -12 c'est vraiment dégueulasse quand même , je me troue le cul a carry deux fois de suite , je me tape un afk résultat mon elo bouge pas ...

PommeLiane
PommeLiane
MP
15 avril 2012 à 06:24:06

Noobzor-3000 Voir le profil de Noobzor-3000
Posté le 15 avril 2012 à 03:54:12 Avertir un administrateur
Deux +6 et un -12 c'est vraiment dégueulasse quand même , je me troue le cul a carry deux fois de suite , je me tape un afk résultat mon elo bouge pas ...

Il a bougé , t'as perdu 6 d'elo :noel:

[Pyt]
[Pyt]
MP
15 avril 2012 à 08:54:34

Il voulais dire qu'entre 1000 et 1006 elo c'est pareil :ok: :hap:

Laryngite
Laryngite
MP
15 avril 2012 à 09:18:35

Ça vient de replanter pour moi.

Embouteillage
Embouteillage
MP
15 avril 2012 à 09:37:38

PommeLiane Voir le profil de PommeLiane
Posté le 15 avril 2012 à 06:24:06 Avertir un administrateur

Il a bougé , t'as perdu 6 d'elo :noel:

Nan, il explique juste qu'il a fait : 6 + 6 - 12, donc aucune variation d'Elo.

Sinon, toujours des lags.

stalker91260
stalker91260
MP
15 avril 2012 à 12:03:44

Je lag un peut moin mais toujours pas sous les 200 de ping..

stalker91260
stalker91260
MP
15 avril 2012 à 12:56:22

Il y en a d'autre avec plus de 200 ping ( perso j'ai 200-600ms )

AnaeIIe
AnaeIIe
MP
15 avril 2012 à 19:34:27

Je suis le seul à bug ? J'arrive pas à me co :doute:

stalker91260
stalker91260
MP
15 avril 2012 à 20:00:55

Moi a

stalker91260
stalker91260
MP
15 avril 2012 à 20:01:46

Moi avec le cable* j'arrive a voir minimum 150 ms.. sachant que avant ( avant vendredi soir ) j'avais 40 de ping en connexion wifi --'..

stalker91260
stalker91260
MP
15 avril 2012 à 20:03:40

De plus ils me répondent :

Merci de votre message. Ce problème provient probablement d’une difficulté éprouvée par nos serveurs pendant un pic d’affluence ou une maintenance. Les problèmes de ce genre sont généralement traités dès qu’ils apparaissent, nos équipes travaillant aux serveurs 24 heures sur 24.

Si vous avez un problème qui vous empêche de jouer au jeu ou de vous connecter à PVP.net, je vous suggère de consulter d’abord les forums, ce genre de contretemps y est souvent répertorié très rapidement. Je vous suggère aussi de consulter la page sur l'état des serveurs, qui vous dira si ces derniers sont désactivés pour maintenance.

Ce qui ne m'aide pas du tous!

Gabiletueur
Gabiletueur
MP
15 avril 2012 à 21:08:12

Ouais super je me tape un lag de malade durant toute la game le Graves aussi en face pas de soucis et pas de loose forgiven sérieux c'est n'imp quoi. ça va faire plus de trois jours que ça continue.

Ajedrez
Ajedrez
MP
15 avril 2012 à 21:14:17

Fuck riot ... je lance une ranked blackscreen ...

Ajedrez
Ajedrez
MP
15 avril 2012 à 21:16:17

J'ai leave et on dirait que j'ai pas perdu d'elo, c'est déjà ça

reasontobelieve
reasontobelieve
MP
15 avril 2012 à 23:37:35

IPS reduit a 0.05 pendant 5mn alors que je hardcarried avec mordekaiser (20/4/20).

"Défaite."

:-(

swed300
swed300
MP
16 avril 2012 à 00:09:21

J'ai eu aucun bug...

Go vous acheter un nouvel ordi :rire:

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
MP
16 avril 2012 à 01:28:59

Go éviter de passer pour un con :rire:

ShigureKintoki
ShigureKintoki
MP
16 avril 2012 à 01:32:50

Aucun bug non plus, hormis de petits freezes par-ci par-là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer