CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EloHell : "t'as juste à carry"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:05:19

Rainbown : ca m'arrive de carry et de gagner, mais cette fois ci grâce à une team qui n'a pas tout raté et qui est un minimum concentré.

rainbow_return rainbow_return
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:06:50

Ouep, donc en gros quand en face les mecs sont nuls et méritent même pas leur 1k1. Parce à vous entendre, quand vos mates feed, c'est qu'ils sont nazes, mais quand en face ca feed, c'est car vous êtes trop bon.

Seijih Seijih
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:07:01

Tu veux que l'on te dise quoi? T'es trop bon tu mérites tellement plus d'elo ?

Même si c'était vrai, ça changerait quoi?

Noon Noon
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 13:07:07

Ok bah arrête de pleureur.
Tu monteras si comme tu nous le dis, tu ne mérites pas ton elo ...
Si tu te dis coincé t'as jamais de chance, c'est que tu es à ta place myfriendkthxbye.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:07:24

"Moi je remarque une chose qui prouve que tu sais pas jouer ...

0 assist ...

Sa veux juste dire que tu a ramasser les kills de ta team ... "

Oula je t'arrête tout de suite.

Mid : 3 kills sur la Annie.
1 kill sur le Shaco qui m'a gank.
Bot quand j'ai décaller : 2 kills
Le reste, c'est quand j'ai presque instakill des gars.

Tu sais avec Fizz, R+Z+A+E et c'est fini contre des types qui ont pas de vie. J'étais obliger de me demerder tout seul hein, je pouvais sûrement pas compter sur ma team.

Arockalypses Arockalypses
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:08:10

-Nerkos Voir le profil de -Nerkos
Posté le 26 mars 2012 à 13:01:37 Avertir un administrateur
Arockalypses : c'est fou, pourquoi tu comprends pas que c'était impossible d'avoir plus de creeps à 10 près ?

Lol, ah ouais impossible d'avoir plus. T'es le genre de gars qui farm pas les Wraiths ami/ennemie toi hein?

Tu progressera jamais, pourquoi? Parce que tu refuses d'ouvrir les yeux et d'accepter ce qu'on te dis. On dit ça pour toi mais tu veux pas l'entendre. Si tu étais un bon joueur qui mérite plus, tu aurais beaucoup plus farm et tu serai devenu une machine de guerre face au farm adverse. Mais bon tu refuse d'y croire et tu dis ''mais non c'est impossible je pouvais pas mieux farm", donc on peut plus rien pour toi.

Noon Noon
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 13:08:31

rainbow_return Voir le profil de rainbow_return
Posté le 26 mars 2012 à 13:06:50 Avertir un administrateur
Ouep, donc en gros quand en face les mecs sont nuls et méritent même pas leur 1k1. Parce à vous entendre, quand vos mates feed, c'est qu'ils sont nazes, mais quand en face ca feed, c'est car vous êtes trop bon.

:d) Waoaw, gros +1, les mecs sont tellement bons en face, mais t'es toujours meilleur qu'eux, tu mérites jamais ton elo ... Oh, aussi, on est TOUJOURS dans la mauvaise team, toujours.

footx12 footx12
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:09:54

Non mais cherche pas ...

Si tu prend les kills tout seule sa veux dire que ta team a joué en 4 v 5 lors des teamfight.

C'est encore pire ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:10:15

J'ai jamais dit être meilleur qu'eux. Forcément qu'ils sont meilleurs, ils ont jouer en team, donc ils ont gagner.

Mais sinon, expliquez moi comment on joue en team, quand t'es tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:10:46

footx12 : y'a jamais eu de team fight.
Je t'en veux pas.

Noon Noon
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 13:11:57

Tu sais quoi, on va arrêter de te parler, tu es bien meilleur, tu mérites mini 1k6 on voit ça.
Si tu ne montes pas, c'est que tu n'acceptes aucune critique, depuis le début du topic, des mecs avec un elo bien supérieur au tiens te dise quoi faire, tu refuses tout, tu dis juste que tu pouvais pas faire mieux.

Bah tiens, ça veut pas dire que tu mérites ton fuckin elo ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
26 mars 2012 à 13:13:06

En gros Nerkos, a cet Elo, tu peux carry TOUT SEUL. A cet Elo, c'est pas 3 kill et 50 sbires qu'il faut faire en 20 minutes, mais 10 kills, 2 mort max, 100-150 sbires et 5-10 assists.

rainbow_return rainbow_return
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:15:06

Si tu vaux nettement plus, c'est même pas une question de jouer en team, tu peux honnetement faire la game à toi tout seul. Puis quand ta team voit que tu es fed, en général ils te suivent, et ça ca se passe à n'importe quel elo.
Si tu vaux ton elo ou légéremet plus, ba y'a pas de raisons de pleurer alors, des games de merdes t'en as tout le temps, de 0 à 2k5, et ton ELO oscille toujours un peu. Tu vaux peut-être 1200, mais ca change pas grand chose.

leesin leesin
MP
Niveau 41
26 mars 2012 à 13:15:40

je pense que tu es nul.
aurevoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:16:14

Noon, je sais que je métire pas 1600... Mais j'ai déjà été à 1360, et la j'étais très bien. Que des team agréables, tout le monde avait un bon niveau.

Jusqu'à ce que je retourne avec des sous merdes...

Je pense juste que je mérite entre 1300 et 1400, mais pas 1100...

footx12 footx12
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:16:33

-Nerkos Voir le profil de -Nerkos
Posté le 26 mars 2012 à 13:10:46 Avertir un administrateur
footx12 : y'a jamais eu de team fight.
Je t'en veux pas.

Bah fallait les provoquer plutôt que de rester en phase de lane et atteindre le point de non retour ... Si tu était le meilleur tu l'aurais fait ou forcer à le faire ...

Puis ou Annie a prit les kills si il y a pas eu de tf et que tu la démonter sur ta lane ? On se le demande.

Déjà se dire meilleur joueur de sa team quand on fait aucune assit :noel:

Noon Noon
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 13:16:45

Mais j'ai déjà été à 1360, et la j'étais très bien. Que des team agréables, tout le monde avait un bon niveau.

:d) WADAAAAAAAAAFUQ. :rire: :rire: :rire: :rire:

ShigureKintoki ShigureKintoki
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:16:55

Les joueurs de LoL, c'est :

- quand ils perdent "OMFG FUCKING NOOB MATES ALLEZ APPRENDRE À JOUER ET ENLEVEZ VOS MOUFLES BANDES DE PÉONS"

- quand ils gagnent "TROP EASY DE CARRY J'SUIS UN BONHOMME LEARN TO CARRY AVEC TES 1100 D'ELO GAMIN"

Ils se rendent pas compte que pour une game foirée, celle d'après la rattrape largement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:19:35

Noon: euh quand je dis bon niveau, c'est de mon point de vue, c'est à dire que j'étais avec des gnes d'mon niveau quoi, ca jouait correctement.

rainbow_return rainbow_return
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:19:41

En soi c'est normal, la grosse majorité des joueurs sont pas capables de reconnaitre un mec qui joue bien, donc c'est assez logique qu'ils savent pas se juger eux-mêmes. Un peu comme quand saint avait été hacké et jouait à 0 ELO, et se faisait flame 1 game sur 2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment