CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Guerre des factions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cinamon cinamon
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 23:26:54

Bonjours a tous, je suis ici pour vous proposez un jeu :)

Ce jeu s'appellera La Guerre des Factions et permettra aux forumeurs de se mesurer les uns les autres !

Description :
Je propose ce jeu uniquement pour le fun ! Ce jeu est une opportunité de déterminer les meilleurs factions du jeu sans avoir a argumenter ! Chaque combats opposera deux factions. Tout les combats devront être mis sur une chaine nouvelle chaine youtube (pas encore créer) a la manière d'un match commenter.

Voici la liste de factions :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lcXvdWBsRlIiJKVCnPbXqUUdCVoPaKkocn--g1xDEGI/pubhtml

Intro :
L'instituts de la guerre est l'endroit qui arrive a preserver la paix dans Runeterra depuis maintes années ! C'est l'endroit ou tous les conflits sont réglés et où les différentes factions affirment leur supériorité. Chers invocateurs votre but est d'aider les champions a vaincre leurs ennemies sur les champs de justices !

Règle :
1-Les champions étoilé sont les chefs des factions. Il doivent être présents au moins un match sur trois (dont le premier).
2- Si la faction contient 5 champion où moins, tout ces champions doivent être présent (exemple Zaun)
3- Les mercenaires sont une factions mais peuvent aussi remplir des factions ayant moins de 5 champion comme les gardiens du givre (soyez logique dans vos choix)
4- Les invocateur representant les champion doivent être ?gold? au minimum et bien les maitrisés.

Aide :
Ce projets n'est pour l'instant qu'une idée et j'ai besoins de l'aide de personne sérieuses pour la mettre en exécution. J'en discuterais dans les commentaires si les gens ont l'aire intéresser . Moi même je ne participerais pas aux match étant donner mon faible niveau (unranked) et mon serveur (NA).

N'hésité pas a commenter, donner de conseil et votre avis

Ps : J'ai mis officiel mais je sais pas si j'aurais dû en parler aux modos avant :(
Pps : Je sais qu'il est tard mais je préfére poster maintenant et uppez demains matin :)

fauconaigle fauconaigle
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:01:11

Le concept l'air génial ! Jveux un Noxus vs Demacia ou un Bigelwater vs Iles obscures :bave:

ProKhaZix ProKhaZix
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 00:02:20

Neant > Iles obscure = Demacia > All

regate regate
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:09:17

+ 1VDD

furimos furimos
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:10:01

Ah ouais grave :bave:

QQtrynda QQtrynda
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:12:26

Le NEANT VAINCRA

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:12:53

ton tableau est contestable
Zac est pas une arme zaunienne par exemple ?

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:23:12

@prokhazix @qqtrynda Bah pour verifier faudrait faire les match
:-)))

@Merwyn Oui Zac et une arme zaunienne, mais il ne se bat pas du tout pour les interets de Zaun depuis sa fuite avec ses parents. C'est comme Janna qui ne se bat pas totallement pour Zaun. J'ai fais des recherches dans les lores pour pas trop dire de la merde.

Sinon jsuis content de voir que sa bide pas trop parce que j'y ai quand même mis des efforts :hap:

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:24:59

blitz robot de zaun qui a quitté la ville, jinx zaunien qui detruit plutover, warwick mercenaire pour zaun

il y a peu de perso de zaun à 100 %

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2014 à 00:25:35

Bonne idée! :ok:

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:30:14

@leafalex44 Merci :)

Pour blitz je l'ai laisser dans Zaun car je pense qu'il représente toujours cette cité a la league et pour jinx je l'ai mis dans la faction chaos car personne est vraiment sur qu'elle soit de Zaun...
Comme je l'ai dit ce tableau peut être sujets a des modifications et pour l'instant je prend des avis avant de savoir qui serait intéressé a jouer au jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:34:46

Noxus remporteras la victoire :
Darius katarina talon pas besoin d'en dire plus...

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 00:37:20

Ca peut-être très intéressant tout ça.

On pourrait presque associer un champion à un forumer qui le jouerait et faire une sorte de championnat entre factions avec des équipes plutôt fixes.

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:44:15

@skartchard Ça serais géant en effet et c'est d'ailleurs le but rechercher !

@skymze Mouais faudrait peut-être penser a un système de ban pour les équipes de plus de 7 champions. Sauf qu'il faudrait aussi pensez a un système pour les champions étoilés...

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 02:31:43

Et les match pourraient être commenter un peu comme ça :https://www.youtube.com/watch?v=8zSzJ0bIOWg
Perso je pense si y a des gens qui décident de s'impliquer ca peut vraiment être cool!

FlyK1ller2 FlyK1ller2
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 02:36:13

Plop, pour le tableau, Kassadin ne fait pas parti du void ? :)

TrololoGuy TrololoGuy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:37:20

Une sorte de League Faction.
League Faction c'est à peu près ton principe, des matchs basés sur le Lore mais avec un Lore qui évolu suites aux victoires de X ou Y factions, etc.
Vraiment sympas si y'a des gens motivés.

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 02:39:19

En fais je pense que kassadin est shurimiens. Il a les pouvoirs du Void mais combats les créatures venant de se monde. En gros il défend runeterra contre les Neantin alors j'ai préféré le mettre avec shurima quoi que j'aurais pu le mettre dans les mercenaire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:41:09

pourquoi pas

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 02:44:44

@Trolologuys oui j'ai jeter quelque coup d'œil a league faction mais j'ai du mal a trouver leur videos...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment