CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'utilisation du smite au top

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 20:08:34

J'ai fait une petite vidéo concernant l'utilisation du smite au top

Voici le lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=W1sAU6soef8

J'espère que ça vous plaira, donnez moi votre feedback ! :)

phoenix225 phoenix225
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 20:15:04

Bah, t'as pas de flash donc j'aime pas trop, et t'es pas si imprévisible... Si le mec cover son red, tu va dans ta jungle et tu prend un camp au jungler...
Et l'avantage que tu as eu, il va etre de moins en moins gros au fur et a mesure que la partie dure. Beaucoup trop all in pour moi parce que si tu profite pas de cet avantage, t'as pas de flash en late donc c'est pas worth

C'est viable mais il y a largement mieux, et jouer avec ça peut être très dangereux si les mecs te trap dans leur jungle au lieu de juste t'empécher de venir

Ayriss69 Ayriss69
MP
Niveau 20
26 novembre 2014 à 20:16:26

moi je trouve le smite skirmisher très fort au top vu qu'il proc sur les AA, ca fait vraiment super mal de plus tu peux finir l'item en un truc loin d'être dégueu en first item (que ce soit le buff hp ou le buff ad ou le buff ap)

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 20:22:15

Phoenix, tu ne m'as pas bien écouté.
J'ai dit que prendre le red adverse était une autre possibilité, mais l'idée première est de juste prendre la grenouille. Certe ça prend un buff à ton jungler, mais avec l'abondance de mobs dans la jungle, il n'a même pas le temps de tous les tuer avant de voir respawn cette grenouille.

Et au contraire, je trouve que cet item que l'on achète est un énorme avantage tout au long de la partie, surtout sur des champions basé sur les auto attaques !

Ensuite pour ce qui est du flash, je trouve que nous sommes tous trop dépendant de ce spell. Nous devrions pouvoir nous débrouiller sans celui ci, il n'est pas indispensable !

Et pour finir, le redbuff adverse lorsque vous jouez du côté bleu n'est pas si souvent cover que ça en fin de compte, par exemple cette game était une normale game, avec un niveau moyen platine, et il n'était absolument pas cover comme tu as pu le remarquer !

Après, c'est sûr que c'est un style de jeu très différent de celui habituel. Il faut savoir s'y adapter, ça ne se maîtrise pas en une seule game. :)

FFIV FFIV
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:28:55

J'ai fais irelia smite top avec flash. Je smite juste la grenouille et commence sur la lane. Pas besoin de forcément faire le red avant. Ca pourrait marcher avec certain ap top aussi. Avec l'autre smite

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 20:43:50

Oui il n'y a absolument pas besoin de faire le red avant, je l'ai d'ailleurs précisé dans la vidéo :)

Pow_da Pow_da
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:45:54

Donc c'est bien de juste smite la grenouille et aller sur la lane au niveau 1 ? (sans tuer le mob, juste le smite)
Ca m'intéresse ce tips :(

DarwinOrigins DarwinOrigins
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:49:52

Jamais je trade flash ou tp pour smite :pf:

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:52:43

C'est nul + atm quasi tous les jungler pas trop cons start gromp pour finir par le redbuff et la regen pv offerte (et ça va devenir standard si le nerf du buff des krugs en ce moment sur le PBE passe) quand on le smite donc ça fait chier à peu près tlm dans la game.

Le cheese avec le redbuff ça passera pas à toute les games.

T'as pas de flash, je vois ça je me casse pas les couilles, je campe top et je force les 2v2 ou t'es encore plus inutile qu'un mec avec tp ignite ou tp flash.

à 20min t'as plus de tours top logiquement et si le reste de la team vient def ils perdent les leur.

Et si jamais ce truc fonctionne dans + de 50% des cas ça ne fera que confirmer que la majorité des joueurs comprennent pas le jeu auquel ils jouent.

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 21:03:56

Pow_da :d) Je ne pense pas que ça soit utile dans ce cas de JUSTE smite la grenouille.

Sois tu tues la grenouille ET tu la smite, sois tu fais le redbuff et smite seulement ma grenouille, imo.

Eyeda :d) C'est ça le problème, c'est que vous avez tous trop tendance à dire "C'est standard", "C'est comme ça et pas autrement".

Evidemment que le cheese du redbuff ne passera pas à toute les games, mais ce n'est qu'une alternative (je l'ai d'ailleurs dit dans la vidéo).

Pour ce qui est du camp, évidemment qu'à 20 minutes je perd ma tour si tu me campes, ça marche comme ça que je dispose d'un flash, ou non.

Et si tu passes ton temps à me camper au top, ça laisse des free drake, et les autre lane sans ganks également, tout en sachant que le drake est l'objectif le plus important en saison 5.

Tu m'as cité beaucoup d'inconvénients concernant l'utilisation du smite au top, mais tu as oublié tout les avantages.

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:13:01

Parce qu'il y en a aucun. :pf:

On s'en fout d'un drake en early (d'autant plus que le bonus du 1er drk a 0 impact avant le midgame) si dans le temps qui est pris pour le faire + le temps de respawn, au moins une tour tombe a top.

Et à partir de ce moment là le contrôle du drake tombe dans les mains de l'autre équipe.

Même dans le cas de figure ou 2 drakes sont pris, c'est potentiellement une tour perdu à chaque fois et des golds pour une équipe entière là ou le drk n'en donne plus.

Les buffs du drk sont forts, mais ils peuvent pas combler entièrement un écart de gold.

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 21:38:13

Bien sûr que si, il y en a.

Ça permet par exemple de trade ton adversaire dès l'arrivé en lane.
Ça permet également de tenir des MU compliqué.
Ça permet d'avoir accès aux items de la jungle, qui sont super fort.
Etc...

Il y a des points forts et des points faible, comme avec tout champions, tout style de jeu...

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 21:57:56

up

Arkaniste Arkaniste
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 22:07:10

Dire que le premier buff du drake a pas d'impact en early... pour un adc ça fait toute la diff lors d'un trade au bot hein..

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
26 novembre 2014 à 22:12:02

mouai, j'suis pas fan

BlancEtvisqueux BlancEtvisqueux
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 22:35:37

Eyedea qui fait la morale mais qui ne comprend lui même rien au jeu :rire2:

Même si le drake ne rapporte plus de gold, il est largement plus rentable qu'avant, même le premier, faut bien se rendre compte que 8% d'AP/AD ça vaut plus que les 190 golds d'avant. Du coup ouais, vas camper le top pour laisser les drakes, tu monteras comme ça tkt

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 22:35:49

C'est un style de jeu différent. Le changement n'est jamais trop bien perçu :(

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
26 novembre 2014 à 22:57:04

Up

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 23:04:39

"Nous devrions pouvoir nous débrouiller sans celui ci, il n'est pas indispensable ! "

Je vois un mec sans flash top, nouvelle jungle ou pas, il a pas de game

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:18:09

C'est ceux qui croient que led 8% changent quoi que ce soit en early et qui ne jurent que par les stats qui pigent que dalle ( btw jte vise pas la kqzuky hein), une tour prise tot en soloq cest juste 10x plus utile qu'un drake atm

Le controle de map que tu y gagnes et la pression que tu exerces grace a ça sont bien plus importants qu, un bonus qui correspond meme pas a une long sword en early

Jy peut rien si vous comprenez rien a la strategie ou a la tactique :-)

Encore une fois jte vise pas kazuky, et je pense pas que ce soit totalement non viable, mais cest pas le genre de truc jouable a chaquz game c tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment