CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des main Jayce/anciens main Jayce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ACBorgiass ACBorgiass
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:35:29

Vos tips ? Vos matchups favorables/défavorables (faut plutôt parler des défavorables car y'en a pas tellement), vous préférez le jouer mid ou top ?

2ndAccount 2ndAccount
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 10:39:51

les gens qui ont instabuy jayce après la finale des WC :rire:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:40:27

pas de couter a part riven super safe ea enormes dégats voila

Jean-RandomGG Jean-RandomGG
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 10:42:57

Premièrement je main pas Jayce mais j'aime beaucoup le jouer.
Je le joue mid
Tu peut poke au niveau 1-2 et au level 3moi j'all-in a chaque fois parce que le level 3 de jayce est très bon donc tu te met en canon Q-E-AA-R-Q-AA-E
Profite au max du passif de l'ulti surtout en early.
Niveau stuff tu fais la Manamune, BC, LW, IE, Luci,et en dernier soit Trini soit item defensif
Les match-up chiant c'est surtout Leblanc et les persos qui ont une escape a bas CD

superpatate-90 superpatate-90
MP
Niveau 26
24 octobre 2014 à 10:49:36

Perso je le joue-main depuis la S3 et voici quelques tips que je peux vous conseiller :)

- Jayce possède une bonne mobilité si vous arrivez a E + A les mobs de la jungle, vous pouvez ainsi passer à travers ces murs (Connu comme tips, mais on sait jamais :ok: )

- Jayce possède déploie l’entièreté de son burst uniquement si vous maîtriser le combo Gate + Boule + Chgmt forme + A + E , cela peut sembler basique mais je vois beaucoup de Jayce mal exécuter ceci et donc réduire le potentiel du champion :)

- Placer votre gate sur vous quand vous E + A, cela vous donne une mobilité instantanée très intéressante

- Vous pouvez brain quelques moves des jungler adverses venant vous ganker en jumpant sur lui pendant son animations d'attaque, ou dodge en jumpant sur un creeps voisins, cela peut parfois vous sauvez d'une mort :)

- First item : Larme, dans 99.9% des cas cela s'avère le meilleur choix, qui couplé avec un bleu vous donnera une possibilité de poke incroyables et infinie :)

- Prenez l'habitude de E instantanément un adversaire vous jumpant dessus, jayce est un champion avec du burst progressif, si vous voulez gagner votre duel, il vaut mieux arriver de loin en plaçant votre A pour le free poke et ensuite arriver au cac rapidement grâce à votre move speed dû à la gate :)

- Basique aussi vous allez me dire, mais n'oubliez jamais que la forme marteau vous rendra plus résistant que la forme canon, donc si vous vous faites chase : Gate + changement de forme afin de gagner de la résistance :)

Voilà voilà, c'est tout ce qui me passe par la tête. Je sais que pour nombre d'entre vous ces 'conseils' vous sembleront useless et 'omg so noob tg' mais ça peut toujours en aider certain je pense

superpatate-90 superpatate-90
MP
Niveau 26
24 octobre 2014 à 10:51:21

Aussi : NON Hydra et NON Ruunan ne sont PAS des builds à faire sur Jayce :hap:

The-Boss-77 The-Boss-77
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 10:52:44

T'as oublié de dire d'activer le Z avant sa transformation en mode marteau pour foutre les 3 aa et ensuite mettre le E.

anonymy anonymy
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 10:53:10

Ancien main, perso (peux plus le jouer maintenant vu que je suis sur le NA et que j'ai pas encore assez de PI).

Je le joue en top (puisque je ne joue que top), et il n'a pas énormément de match-up très défavorable, à partir du moment où on est très réactif et qu'on recule dès qu'on voit l'adversaire (s'apprêter à) faire un gapcloser.
En perso pénible à affronter au top, il y a ceux qui ont des double dash (Irelia, Renekton, ...) et ceux qui ont des instant CC (Ryze, ...).

De manière générale, tu gagnes ou perds ta lane en fonction du nombre de combo boule/portail que tu arrives à placer.

VodkaShampooing VodkaShampooing
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 10:55:24

Je le prefère top car je joue plus souvent top et au mid y'a des champions que je prefere mais je connais ça force depuis lontemps avant les WC :noel:

Au top tout les champions qui sont late tu les défonces : ryze, rumble, mundo, riven aussi.

Jayce ta en général pas de match défavorable, il est fait pour gagner sa lane très facilement de toute façon

monkeydluffy29 monkeydluffy29
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:55:27

Persos je le joue toujours top, je gère mieux les MU . :(

ACBorgiass ACBorgiass
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:59:18

Sinon, je conseille l'insec jayce lors du gank d'un jungler à gros burst

RAFlashE op

Faonsommet Faonsommet
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:00:25

dla merde, perso à chier

ct kc avant :snif2:

ACBorgiass ACBorgiass
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:01:46

J'avoue, je le jouais en S3, tellement fort :bave:

Puis les pros ont commencé à le sortir et bye bye :-(

pikapikaka pikapikaka
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:07:10

Au mid Zed & Syndra lui pose problème en théorique 1vs1, fizz est gérable imo.

Au top Irelia/Gnar/Une bonne Riven (Même si jayce est suppose win celui ci, ça reste un Skill match up).

kodyl kodyl
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 11:10:01

ça me rapelle quand il s'est fait nerf sur le gates, tout le monde disait "lolol merci riot il é mor mtn"

supercayann supercayann
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 11:12:10

Merci Superpatate ! ;)

QuinzeJuillet QuinzeJuillet
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:13:48

-------------------------------------------------
pikapikaka | 24 octobre 2014 à 11:07:10

Au mid Zed & Syndra lui pose problème en théorique 1vs1, fizz est gérable imo.

Au top Irelia/Gnar/Une bonne Riven (Même si jayce est suppose win celui ci, ça reste un Skill match up).
-------------------------------------------------

Zed et Syndra cause problème à tout le monde en mm temps.

[GDM]Mustang [GDM]Mustang
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:13:59

jayce c'est le meilleur champion pour dominion, tu stack ta larme en 6 minutes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:35:50

je main pas Jayce mais moi je le joue tout le temps adc :hap: x)

superpatate-90 superpatate-90
MP
Niveau 26
24 octobre 2014 à 11:51:21

Mmh jayce adc c'est pas trash mais on va dire que y'a d'autre champion qui sont beaucoup plus adaptés quoi :hap:

Jayce est très fort mid/top atm je trouve :coeur:

Oui juste, j'avais oublié les insec à la jayce :hap: Plus simple qu'avec lee, et ça peut donner pas mal c'est vrai ! Tu flash + E pour ramener le mec sous ta tour et ça en surprendra plus d'un :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment