CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rekkles, ce pourri gâte ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xero-raiden Xero-raiden
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:30:38

Je suis les Fnatic depuis que j'ai regardé une fois un stream sur Twitch, sans trop connaître les gens qui y jouaient dedans pour être honnête, mais avec le temps je me suis renseigné, regardé beaucoup de vidéos, apprenant les vieilles line-ups des Fnatics, (Puszu, Nrated) etc.

Je viens écrire ici pour parler de Rekkles. Il semblerait bien qu'il veuille partir des Fnatics, et je suis assez content à vrai dire. J'avoue que j'étais un peu fan-boy de lui, comme beaucoup de gens, en disant qu'il était le meilleurs adc euw, etc etc .. puis j'ai regardé les LCS NA, OGN, pour me rendre compte, que en fait, non.

Ce qui m'enerve au fond, c'est la manière dont il quitte Fnatic. Je pense que au sein de l'équipe, ils ont fait la grossière erreur de lui donner autant d'importance depuis quelques années, et depuis qu'il a rejoint, d'essayer de le feed un max, le laisser afk farm pendant que l'équipe essaye de faire des plays pour s'en sortir, et à la fin il vient ramasser les kills gratuit.

Le mec se désabonne de tous ses mates sur twitter, facebook, suit seulement incarnati0n, et essaie de picker la place de Tabbz chez Alliance.

Je pense ce que Tabbz et Selfie disent sur ask et twitter soit vrai, ils sont sur la scène (Rekkles se plaint souvent de ses mates, etc) et doivent savoir ce qu'il se raconte.

En tout cas, tout ça pour dire que j'attends son départ avec pied ferme, pour que lui même se rende compte qu'il est à des années lumières de imp deft uzi namei etc ..

Xero-raiden Xero-raiden
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:33:21

Voilà le lien qui résume un peu la situation :

http://www.dailydot.com/esports/rekkles-alliance-fnatic-buyout-option/

Neren Neren
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:35:39

Ben en même temps j'le comprends
C'est comme si en cours tu dois rendre un exposé ultra long, vous êtes 3 pour le faire et y a que toi qui bosse, au prochain exposé tu voudrais pas être avec les mêmes glandeurs
Là c'est un peu la même chose
Personne à part lui est motivé chez les Fnatic, ils se sont tous un peu lassé du jeu
Y a qu'à voir les historiques, Rekkles joue tous les jours au moins 10 games, les autres c'est l'inverse ils jouent pas du tout ..

Neren Neren
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:38:22

Fnatic c'est une team de potes, et ça Rekkles l'a bien compris, lui il veut être avec des gens motivés.

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:38:37

oui mais rekkless est médiocre c'est ça le soucis

xAstroz xAstroz
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:39:26

Neren a exactement tout dis sur ses 2 messages.
Sujet clos.

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:41:07

sortez de chez vous les gars pour vous intéresser autant à des joueurs de lol c'est pire que les fanboys de one direction là

bandef-3 bandef-3
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:42:21

intothewild m a bien fait rire :)...

:-(

Crousti-Bat Crousti-Bat
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:42:23

Osef de ce qu'il fait,même si c'est discutable il fait ce qu'il veut.

Xero-raiden Xero-raiden
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:43:28

Sur ça je suis biend d'accord, Rekkles bosse dur, et comme il a dit il aimerait devenir champion du monde. On voit clairement que Soaz ne joue plus les perso de la meta (combien de fois il a pick Mao ? Ryze? Alistar? Aucune fois) et Cynaide qui semble perdu dans sa propre jungle. Mais je suis pas d'accord sur xPeke et Yellow, ils sont tous les deux très bons. Enfin, je suis surtout la pour dire que au Worlds, xPeke était pour moi bien au dessus de Rekkles, et que Rekkles n'a jamais carry tout seul les Fnatics durant tout le spring et summer split. Ce gars ne carry pas, désolé, c'est pas un Imp ou Deft ou Uzi, ce mec AFK farm, prends Vayne, se fait babysit, swap de lane, jusqu'à ce qu'il a 5 kills, et roam. Non désolé, je pense que il sera déçu de lui même quand les autres team ne vont pas le chouchouter comme l'ont fait (à erreur) ses mates de Fnatic.

GenjaintheDark2 GenjaintheDark2
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 01:47:21

Non mais après dis toi que c'est pas juste un job pour lui c'est sa carrière, il est au tout début sa première année quoi.

Rekkles est je pense le meilleur adc d'EU voir West mais là encore ça change quoi ? il va aller chez qui ? déjà il aura pas Yellowstar qui certes était pas une bête en lane mais en terme de control map ça doit être le meilleur dans l'ouest après niveau laning y'a meilleur que lui même si il reste décent (décent ne suffisant pas pour les Words bien sur).

  • La meilleur possibilité pour lui est je pense d'aller chez SK si Incarnation est déban = Meilleur Top, Top 3 Mid Top 2 ADC ou chez Alliance Top 2 Mid et Top 2 Adc (ça me dégouterait un peu la 2ème option mais bon).

Je pense que Fnatic devrait régler le problème Soaz/Cyanide et par pitié me dites pas qu'aucun jungleur peut prendre la place de Cyanide blabla...

En bref Rekkles cherche 4 joueurs qui comme lui crève d'envie de coller du 3/0 au Kor and co, le problème c'est qui y'en a qu'un je pense et c'est Froggen même si pour moi aux Worlds Peke > Froggen.

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:48:35

C'est même pas le meilleur adc europe ^^

lolmaisalloquoi lolmaisalloquoi
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 01:49:41

"Xero-raiden"

tu dis toi meme qu'il est au centre du jeu de la team, alors c'est normal que soaz pick des support à carry type lulu. Vu que toute la strat se base sur ce style de jeu d'hyper carry.

revelateur566 revelateur566
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 01:50:41

Fnatic a beau être une bande de potes bla bla bla, ils ont pas été si mauvais aux worlds, et peke > froggen, aussi bien niveau méchaniques que dmg, et rekkles est nul, si vous avez vu le graphique, il n'a pas le lvl.

Xero-raiden Xero-raiden
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:53:12

C'est pour ça que je pense que le mieux meme pour Fnatic est que Rekkles parte, et qu'il trouve des gens qui ont la même flamme de win que lui. Ce que j'apprécie pas c'est la manière dont il le fait (se désabonner, rien dire, il y a bcp de fans qui attendent une réponse de sa part), car il à l'air d'être un peu au dessus de tout ça, ce que me donne une impression qu'il se sente supérieur à tout le monde.

Xero-raiden Xero-raiden
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:54:16

j'aimerais revoir des Lissandra top pour Soaz, Aatrox jungle pour Cyanide, des gars qui veulent carry d'eux même, pas baby un gars quoi.

GenjaintheDark2 GenjaintheDark2
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 01:55:18

Je pense surtout qu'il pense à sa carrière comme dit dans mon premier post il pense à lui, il veut perform au maximum avec des gens comme lui donc les fans etc... c'est secondaire et il a bien raison !

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
24 octobre 2014 à 01:56:02

Rumble c'est un pick utilitaire ?

Soaz 3-0 avec rumble contre Samsung Blue il utilise son ulti pour depush une wave de creep alors que le drake est up dans 30 sec.

Et le problème c'est que LoL c'est pas un métier fixe tu joue pour être le meilleur pas pour juste participer aux LCS.
Parce que oui c'est une bande de potes mais regarde le nombre de team avec des potes qui se sont séparé parce qu'ils ont bien vu qu'ils avaient plus le niveau.

GenjaintheDark2 GenjaintheDark2
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 01:58:00

Soaz est démotivé c'tt il a même pas joué à son meilleur niveau et je pense qu'il est fini.

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:07:39

Au final on dira ce qu'on veut,

Ya quelques jours yellowstar était encore D3 tellement il jouait pas.
Peke c'est la même il a fait 150 games en S4.

Et à coté t'as Rekkles qui enchaine les games. Compte monté ya quelques semaines, déjà challenger : http://www.lolking.net/summoner/euw/61780301

Et on dira ce qu'on veut sur son niveau. En soloQ, il marche très bien : http://www.lolking.net/su/summoner/euw/56750415#matches

Perso je comprends qu'un mec de 18 ans qui fait 10h de soloQ par jour pour train n'ait pas envie de jouer avec des gens qui sont démotivés :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment