CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer udyr?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dedest Dedest
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:42:44

Bonjour, j'aimerai si possible que vous me conseillez sur le stuff d'udyr avec masteries, rune et stuff.

(sort a up)

Je vous remercie :p

chibreen207 chibreen207
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:47:03

tu appuie sur clic droit et sur la cible a tuer
et bien sur achete toi un bo casque pour te proteger de ton clavier

non sérieux tu max le phœnix et le stuff http://www.probuilds.net/champions/Udyr

sinon je peux pas t'en dire plus je connait pas trop le champ

chibreen207 chibreen207
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:47:47

je connais*

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:47:54

rgardes les videos et les stream de Trick2g c'est un pro du udyr

chibreen207 chibreen207
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:49:35

ah oui au début fais pas la madstone joue bien le champ et fais le apres que tu le controle

Sky-Of-Fire Sky-Of-Fire
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:57:57

Alors en jungle ya plusieurs type de Udyr :

Phenix/tiger :C'est celui qu'il faut faire dans 95%des games Max phenix puis tiger, ensuite le E. Pour les runes regarde sur internet, j'ai pus en tête, masteries tu fais 0/9/21 ou 9/0/21 au choix, tu start machette 5 pots puis tu farm farm farm farm, premier back tu achère rasoir de madred + pierre spirituelle et 5 pots ou bot + 2 pots, selon ton farm. Stuff tu fais :
Feral Flare
Trinité (Tu fais le phage le plus tôt possible)
Botte de célérité (enchantement rouge a faire presque en même temps que le phage, tôt)
cape solaire (indispensable)
Coeur gelé
Pierre spirituelle que tu revend pour acheter une banshee en late.

Udyr Turtle/phoenix : Pareille que plus haut pour le stuff/runes/masteries, celui là tu le fais quand ta team va avoir besoin d'un GROS tank tu max phoenix puis turtle puis E puis tiger.

Udyr Turtle/Tiger : Celui la j'aime pas trop, tu le fais quand t'es très agressif early et que tu gank beaucoup, sauf que gank avec udyr avant d'avoir le niveau 6/7 c'est pas top. M'enfin c'ets pareille que le reste mais tu max Tiger puis turtle puis E.

Ton objectif est de farm, tu va commencer a gank passer 15min environ, quand ta Feral Flare sera up. Lvl 7 tu peut solo drake. Tu dois profiter de ton enorme clean de jungle pour prendre un gros avantage de gold et d'xp. Quand tu as de l'avance, tu gank, tu tue, tu enchais. En late, sois si t'es feed tu fonce dans le tas du TF et tu défonce TOUT LE MONDE en commençant par les squichy. Si tu es pas trop feed, tu solo nash dés que t'es full stuff (attention, il faut avoir la pierre spirituelle, c'est mieux) et tu splitpush top, puis bot. Udyr c'est surtout de la vision de jeu, peu de mechanics. Apprend l'usage du Q clic (Appuyer sur la touche Q puis clic au sol, ça auto attaque la cible la plus proche) pour stun tout le monde en tf. Si on te flame parceque tu gank pas, tu mute et tu carry dés que ta la feral (Mon record c'est Feral de up à 12 min 30 de jeu). Udyr est facile a jouer et a apprendre mais très dur a maitriser avec la vision de jeu demandé. Un bon udyr peut carry tout les elo, même le diams. Son seul ennemi est le kite, donc tu peut remplacer banshee par botrk, mais c'est souvent moins bon.

Voila, hésite pas si tu en veut plus, je main udyr ;)

Game_0ver Game_0ver
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 03:14:53

"sauf que gank avec udyr avant d'avoir le niveau 6/7 c'est pas top"

C'est vrai que le niveau 6 apporte beaucoup au gameplay d'udyr

goloume123 goloume123
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 03:23:04

udyr alors en gros tu fais full ms et tu go comme un débile sur les mec soit tu les tue soit tu fui de toute facon perone te ratrapera

melenchonalpha melenchonalpha
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 03:35:18

Ecoute pas le mec qui a écrit son pavé un peu plus haut.

Rien que le fait que son record pour stack la feral est de 12:30 montre qu'il ne maîtrise pas le perso.

La FF tu la stack en 11 minutes avec Udyr.

Tu fais madred, spirit stone, Mercuries/tabi/célérité avec l'enchantement vert qui file +20 ms/triforce.

Ca c'est les cores items.

Ensuite, si t'as pas fait de mercuries, tu peux faire un Zéphyr.
Coeur gelé et Visage spirituel sont très bons sur lui.
Tout ce qui donne de la CDR, de la tankiness, movespeed, vitesse d'attaque est bon sur lui.

Bref, tu gank que si tu sais à 100% que tu vas ramasser un kill, sinon t'afk farm toute la game et tu splitpush, tu push toutes les lanes, tu peux backdoor une tourelle aussi en faisant bien proc la brillance comme il faut.

Tu prends TP/smite ofc, avec masteries 21/0/9, runes MS/AS/HP/Armor/CDR/MR, tu choisis en foncton de la team d'en face.

melenchonalpha melenchonalpha
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 03:36:20

Ah oui, tu max R>E>W>Q, en prenant un point dans le Q lvl 2, il ne te servira qu'à augmenter ta vitesse d'attaque.

Ergoplez Ergoplez
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 03:47:43

salut!!!!!!

moi je le joue en 0/9/21

REQW

drake lvl 5

Dedest Dedest
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:24:26

Merci pour vos réponse, j'ai essayé madstone, pour l'instant c'est que comme ça que j'ai étais le plus utile (feral en 11minute je crois)

Sky-Of-Fire Sky-Of-Fire
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:12:06

melenchonalpha Voir le profil de melenchonalpha
Posté le 23 octobre 2014 à 03:35:18 Avertir un administrateur
Ecoute pas le mec qui a écrit son pavé un peu plus haut.

Rien que le fait que son record pour stack la feral est de 12:30 montre qu'il ne maîtrise pas le perso.

La FF tu la stack en 11 minutes avec Udyr.

Tu fais madred, spirit stone, Mercuries/tabi/célérité avec l'enchantement vert qui file +20 ms/triforce.

Ca c'est les cores items.

Ensuite, si t'as pas fait de mercuries, tu peux faire un Zéphyr.
Coeur gelé et Visage spirituel sont très bons sur lui.
Tout ce qui donne de la CDR, de la tankiness, movespeed, vitesse d'attaque est bon sur lui.

Bref, tu gank que si tu sais à 100% que tu vas ramasser un kill, sinon t'afk farm toute la game et tu splitpush, tu push toutes les lanes, tu peux backdoor une tourelle aussi en faisant bien proc la brillance comme il faut.

Tu prends TP/smite ofc, avec masteries 21/0/9, runes MS/AS/HP/Armor/CDR/MR, tu choisis en foncton de la team d'en face.

Toi t'es un bon gros autiste et ce qui le prouve :

melenchonalpha Voir le profil de melenchonalpha
Posté le 23 octobre 2014 à 03:36:20 Avertir un administrateur
Ah oui, tu max R>E>W>Q, en prenant un point dans le Q lvl 2, il ne te servira qu'à augmenter ta vitesse d'attaque.

MAx la feraal en 11 min avec ça ? Crétin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment