CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zed ou Yasuo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:02:00

Salut,

Je cherche un champion "playmaker" pour mon smurf sur lequel je ne jouerai que lui en partant du bronze V. Par conséquent, j'hésite entre les deux cités dans le titre (Ou autre mais j'vois pas qui prendre de plus "playmaker")

Proposez moi l'un ou l'autre (sans tenir compte de son banrate) et avec arguments si possible ^^

Faut savoir que j'suis loin d'être fort (Gold V sur mon main) et surtout loin d'être fort avec l'un ou l'autre

Merci d'avance

TitouXXX TitouXXX
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 22:03:14

Je pense que les deux se valent niveau plays possible, mais avec un petit avantage pour Zed. :ok:

Gamers11_2014 Gamers11_2014
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 22:04:00

Beh on va dire que tu seras obligé de jouer Zed car yasuo est tout le temps ban à petit grade (Bronze, Silver) genre 9/10 Donc je te dis Zed en plus c'est plus skillé :)

Wolf-Fist Wolf-Fist
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:04:08

Le skill ou le noskill ?

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:04:12

Et Yasuo est toujours agréable à jouer malgré ses nerfs?

Swag2Pewle Swag2Pewle
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:07:02

Tous les deux pas simples à prendre en main, et encore moins à maîtriser. Zed plus intéressant car tu peux jungle, mais Yasuo plus marrant en mid. La mécanique de Zed repose sur ses skillshots et son ombre, celle de Yasuo sur son dash et sa tornade.

Zed es plus dur à jouer dans le sens où tout son gameplay est difficile à maîtriser, Yasuo une fois que t'as le combo E+A c'est simple mais faut pouvoir poser le Wallwind et ça demande des réflexes.

Sinon ça reste drôle de jouer avec les deux si tu domine et même quand tu feed tu peux revenir.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:07:50

Mmmh, le choix est difficile :p)

J'attend encore quelques réponses et merci de vos commentaires !

Erujar Erujar
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:08:33

Alors, comment dire, j'ai beaucoup joué ces champions, et, faut s'en rendre compte, Yasuo c'est "mieux que Zed".

Pourquoi ?

Yasuo fait ENORMEMENT de dégâts sur la durée, mais peut facilement 1v3 voire 5 si fed et pas de cc.

Zed fait énormément de dégâts aussi, mais c'est monocible, tandis que si Yasuo possède une bonne synergie, genre Malph ou Braum, si un de ces deux ults est bien placé, t'as gagné le teamfight.

Après, je dirais que les deux ont le même potentiel de skill (peut être un peut plus pour Yasuo, faire tous les dashs de la map c'est un peu chaud), mais en tout point Yasuo en plus fort que Zed, sauf peut-être le burst d'un adc ou midlaner en quelques secondes.

Malgré tout, Yasuo se démarque avec son passif qui lui permet d'être un Assassin/Combattant à la fois, il peut assassiner plusieurs cibles tout en se healant avec la Botrk, BT, ou Hydra.

Et pour finir, Zed est plus fort sur l'early que Yasuo.
Pourquoi ?

1) Harass safe avec Zed.
2) Dégâts assez élevés si le combo est bien placé avec un bruta.
3) Dash sans avoir besoin de creeps/ennemis.
4) Peut farm tout en harassant.

Voilà, c'est mon avis, fais toi une idée maintenant, je joue beaucoup ces deux persos en ce moment donc j'ai rédigé un beau texte.
Bonne soirée :noel:

-linkicecool- -linkicecool-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:08:43

Yasuo reste meilleur pour carry mais en ranked est injouable vu qu'il est toujours ban :-(

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:09:28

Yasuo pire winrate du jeu atm, Skyyart vient de le dire. Il main Yasuo mais il a arreter de le jouer suite à ces nerfs ( le dernier l'ayant achevé ). Pareil pour Nida, d'ailleurs.

Le perso et fun et skilled dû à son kit mais c'est trop d'effort pour trop peu de résultat, atm.

Prends Zed :oui:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:10:31

Et question annexe, y'a un champion de "secours" au cas où les deux sont bans qui seraient du même type? (Assez playmaker et viable)

Erujar Erujar
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:11:24

Talon.

hitackota hitackota
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:11:46

Yasuo c'est vraiment nul atm... Je trouve d'ailleurs bizarre que tout le monde le ban comme ça, tu prends Fiora, et le yasuo fait rien de la game c'est tout.

ShockBIadeZed ShockBIadeZed
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 22:12:05

urgot

Gamers11_2014 Gamers11_2014
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 22:13:05

Si Yasuo n'était pas tout le temps ban en Ranked je l'aurais déjà joué :O Et je trouve pas que Yasuo soit nul, je viens de faire une partie avec j'ai "carry". Bref Zed est bien moins ban donc prend Zed !!

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:14:50

Oki merci de vos commentaires, je prendrai Zed dans un premier temps.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:15:52

J'reviens ici car j'ai acheté Yasuo finalement ... Mais voilà, j'ai énormément de mal. Si j'arrive à me feed dès le début, pas de problème. Mais sinon, j'ai du mal à être déterminant.

Et quand j'tombe face à un zed, j'me fais TOUJOURS ouvrir :o

Ce sont ces nerfs qui l'ont fortement impacté ou juste moi qui ait un gros problème avec le perso'?

Infinitix_ Infinitix_
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 00:24:58

yasuo c'est trash après le silver.

fallait prendre zed, largement.

yohann38600 yohann38600
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 00:27:11

RIVEN

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:15:52

Infinitix_ Voir le profil de Infinitix_
Posté le 26 octobre 2014 à 00:24:58 Avertir un administrateur
yasuo c'est trash après le silver.

fallait prendre zed, largement.

-> J'commence à y croire ... :3

Mais vue que tout l'monde QQ sur lui et que je ne l'ai jamais joué sur mon main, j'me suis dit que ça pouvait être sympa.

Un peu déçu :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment