Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : League of Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « Don/pret de compte ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 19:14:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

    Je viens faire une petite demande qui ne servira surement a rien, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... :hap:

    Je suis a la recherche d'un compte LoL lvl 30 pour m'amuser un peu en ranked. Et j'ai la flemme d'up un compte ... :(
    Je me demandais si par hasard, quelqu'un aurait un compte lvl 30 qu'il n'utilise pas a me donner ou a me prêter ?

    Je suis quelqu'un d'honnête, et je serais trop heureux si quelqu'un pourrait me rendre ce service :)
    Merci d'avance et désolé pour cette demande un peu déséspérée :cour:
  • Lien permanent
  • naughty-B Voir le profil de naughty-B
  • Posté le 9 février 2012 à 19:16:17 Avertir un administrateur
  • Amuse toi en normal plus simplement?
  • Lien permanent
  • OddFuture Voir le profil de OddFuture
  • Posté le 9 février 2012 à 19:16:38 Avertir un administrateur
  • Rofl.

    Juste rofl.
  • Lien permanent
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 19:27:51 Avertir un administrateur
  • J'aimerais faire du duo Q avec des amis (pas forcément bons :hap: ), et j'ai pas envie de prendre mon main pour ca.
    Mais bon je comprend que ma demande peut sembler étrange.
    Mais si vous avez un vieux compte qui ne vous sers pas ... autant qu'il soit utile a quelqu'un, non ? :(
  • Lien permanent
  • persosearch Voir le profil de persosearch
  • Posté le 9 février 2012 à 19:29:48 Avertir un administrateur
  • en gros tu veux plomber le compte des autres et pas le tien. :hap:
  • Lien permanent
  • [Arkantors] Voir le profil de [Arkantors]
  • Posté le 9 février 2012 à 19:30:49 Avertir un administrateur
  • T'as une clé Dota 2 ? :hap:
  • Lien permanent
  • themessanger47 Voir le profil de themessanger47
  • Posté le 9 février 2012 à 19:31:48 Avertir un administrateur
  • bah vas-y moi je veux bien :(

    c'est mon smurf :

    alors : ID: zorangel
    mdp: pigeon

    pas de conneries sur le mien hein :(
  • Lien permanent
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 19:32:52 Avertir un administrateur
  • Je vais pas plomber un compte. Je veux juste jouer sans me prendre la tête avec le "stress" d'une ranked sur mon main et en jouant avec des potes :)
    L'elo, je peux facilement le remonter si jamais il descend.
  • Lien permanent
  • Ridley_X-2 Voir le profil de Ridley_X-2
  • Posté le 9 février 2012 à 19:33:00 Avertir un administrateur
  • L'auteur, t'es un parfait inconnu qui ne peut en aucun moyen prouver son honnêteté, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
  • Lien permanent
  • Freeze_2011 Voir le profil de Freeze_2011
  • Posté le 9 février 2012 à 19:33:14 Avertir un administrateur
  • tien je ne l'utilise plus:

    pseudo:Tafumerducheat4567
    passe:Jeparisquetuvasessayer544

    J'espere que sa t'aideras mais essaye de faire des bonne partis
  • Lien permanent
  • leeSin Voir le profil de leeSin
  • Posté le 9 février 2012 à 19:33:27 Avertir un administrateur
  • L'elo, je peux facilement le remonter si jamais il descend.


    :d) dans ce cas, joue sur ton compte.
  • Lien permanent
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 19:37:36 Avertir un administrateur
  • Si ne joue pas sur mon compte, c'est pour avoir mon compte ou je peux faire des ranked a mon elo, tout en ayant a coté un compte plus bas elo pour jouer avec des potes.
    Je suis en effet un parfait inconnu, mais je n'ai aucun intéret a "voler" un compte et je peux vous assurer (même si j'ai rien pour le prouver :hap: ) que je vous rend votre compte si vous le voulez, j'vous augmente même votre elo au passage :hap:
  • Lien permanent
  • Ridley_X-2 Voir le profil de Ridley_X-2
  • Posté le 9 février 2012 à 19:38:47 Avertir un administrateur
  • "(même si j'ai rien pour le prouver :hap: )"

    Topic clos... :(
  • Lien permanent
  • Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah
  • Posté le 9 février 2012 à 19:39:46 Avertir un administrateur
  • Oui, tu vas nous up notre ELO alors que t'as jamais fait de ranked.
  • Lien permanent
  • Petterdillinger Voir le profil de Petterdillinger
  • Posté le 9 février 2012 à 19:42:14 Avertir un administrateur
  • j'ai tj eu un peu d'admiration pour les escrocs
  • Lien permanent
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 19:44:05 Avertir un administrateur
  • Je sais pas ou t'as vu que j'ai jamais fait de ranked ...
    Et oui je peux up votre elo :)
  • Lien permanent
  • Sunaryt Voir le profil de Sunaryt
  • Posté le 9 février 2012 à 19:45:07 Avertir un administrateur
  • Bien sur tu veux de l'argent en plus du compte ?
  • Lien permanent
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 19:46:18 Avertir un administrateur
  • Non je ne veux pas d'argent :(
  • Lien permanent
  • naughty-B Voir le profil de naughty-B
  • Posté le 9 février 2012 à 19:47:51 Avertir un administrateur
  • L'intention est louable, mais je pense que tu ne trouveras pas chaussure à ton pied içi.
  • Lien permanent
  • Shaka_Punk Voir le profil de Shaka_Punk
  • Posté le 9 février 2012 à 20:02:09 Avertir un administrateur
  • Bon ... Merci quand même :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Don/pret de compte ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Don/pret de compte ?"

Toutes les infos du jeu League of Legends sur : League of Legends sur PC League of Legends sur Mac

Les vidéos à la une