CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je progresserai jamais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Taraky Taraky
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:37:31

Franchement, je vois pas ce que je pourrais faire de plus que ce que je fais actuellement, je manque peut-être (sûrement en fait) un truc pour carry mais si c'est le cas je ne vois pas du tout quoi

Je suis conscient qu'il y a encore énormément de niveau au dessus de moi mais je vois pas, à part des réflexes ou des trucs innés du genre ce que ces gens ont de plus que moi alors j'ai un peu l'impression que je monterai strictement jamais

J'avais pensé à arrêté le jeu et à reprendre la saison suivante mais je crois que même avec ça je monterai pas plus haut de toutes manières

Je sais pas quoi faire

Mon lolroi si vous voulez vous moquer : http://www.lolking.net/su/summoner/euw/19470897#matches

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 20
05 septembre 2014 à 22:38:37

t'arrête de jouer viktor?

LamaStory LamaStory
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 22:40:07

J'me souviens de toi tu as participé aux votes concernant les divisions. Sinon je peux pas t'aider je suis moins bien classé, mais tout ce que je peux te dire en ayant eu l'expérience, quand t'es dans cette situation arrête LoL pendant une ou deux semaines et change toi les idées. Quand tu sentiras que tu seras vrmnt en manque et que t'auras envie de tryhard la ranked, tu t'y remets et ça devrait couler de source.

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:48:18

Ce serait dommage d'arrêter de jouer Viktor quand même, et je suis pas sûr que le simple fait de pick un autre perso me fasse beaucoup grimper mais je devrais peut-être essayer

LamaStory : Ouais j'y ai pensé, d'un côté je suis motivé mais ça me fait pas gagner pour autant, je vais sûrement faire une pause et voir après, mais dur de pas céder et ne pas lancer de ranked

LamaStory LamaStory
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 22:51:12

Tu dois t'assurer que l'envie n'est pas la simple envie de ne pas vouloir s'ennuyer mais bien celle d'être bouillant pour carry tes games. Sinon continue de jouer Viktor, c'est peut-être pas le meilleur perso pour carry, et de loin même, mais ça change des Akalis, Fizz, Kata, Ziggs, Syndra etc dont on est habitué. En plus si tu montes avec t'as plus de mérite.

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 20
05 septembre 2014 à 22:51:50

la 5ème page de rune c'est celle de Viktor?

j'suis que gold 5 mais essaye peut être avec une page de rune classique?

+ fais l'enchant vert sur les bottes stp

-sooz- -sooz-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:52:55

Le mérite tout le monde s'en fou.

hugo_9 hugo_9
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:00:55

T'as peut-être atteint ton niveau ^^

Sinon le rework de Viktor arrive bientôt et il devrait devenir encore meilleur, ça sera une nouvelle expérience de jeu !

LamaStory LamaStory
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 23:02:12

-sooz- C'est triste de ne pas avoir de fierté.

comebacky comebacky
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:05:29

LamaStory tu crois que t'iras loin dans la vie avec ta fierté ?

-sooz- -sooz-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:05:44

Aucun rapport, tout le monde s'en fou si il monte avec viktor urgot ou morgana, je te le garanti hein, le but c'est qu'il monte tout court.

LamaStory LamaStory
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 23:10:43

-sooz- C'est toi qui ne comprends pas qu'on s'en fout des autres. Avoir sa fierté d'être passé master par exemple juste en jouant Viktor c'est se sentir vainqueur d'un défi qu'on s'est lancé, qu'est-ce qu'on s'en branle que Jean Mathieu s'en fiche, l'important c'est de l'avoir fait pour soi.

Comebacky :d) Avec la fierté tu vas loin oui. Tu es fier d'avoir fondé une famille et vivre heureux ? Bah tu vas tout mettre en place pour conserver ce même statut alors que si t'en est pas fier ça sera le contraire.

-sooz- -sooz-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:25:29

Si pour toi ça te tiens à cœur écoute tant mieux.

_Raar _Raar
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:27:59

En même temps tu cherches pas à monter pour les autres, c'est pour toi, donc autant savoir que tu mérites encore plus, de toute façon que tu montes que tu montes pas tout le monde s'en balance

lulu-bonbon lulu-bonbon
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 23:33:46

je pense que tu te trompe en pensant que ton probleme vient de tes mecanique ou reflexe avec tes persos.

Je pense que le souci doit venir de la vision de jeu.

Je me rappel que j'avais fait une game viwer sur thunderbot avec spontexx. Il avait jouer draven en adc et je jouais lee.

Il disait clairement a la fin que mon souci n'etait pas mecanique mais dans mes decisions et priorités de gank.

Je pensais faire bien mais j'ai compris quand meme les boulettes que je faisais.

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:31:05

Nah je suis totalement sûr de faire ce qu'il faut quand il faut au niveau de tout ce qui est gank vision de jeu objectifs

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:26:25

Et je sais pas pourquoi mais sur une game j'ai perdu -32 alors que je perdais -17 avant ça

Là j'ai juste gagné +11

Comment ma MMR a pu prendre si cher alors que je faisais W/L/W/L

-sooz- -sooz-
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:27:32

Ce n'est pas ta mmr, c'est un bug du au master tier, de ce que j'ai entendu.

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:30:17

Je sais pas si Viktor c'est la meilleure des façons de carry ,même si c'est très sous-estimé. :ok:

Essaye de jouer un peu tout en normal ,plus tu connais les personnages ,plus tu devineras facilement ce qu'ils feront ,les décisions qu'ils prendront. Entraîne toi avec d'autres persos à skillshot ,etc ...

J'suis pas diamant mais c'est ce que je ferais à ta place. :ok:

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:32:42

Griezsta : Ben oui et donc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment