CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au sujet de Graves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SusuV2 SusuV2
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 13:51:57

Salut voilà, étant intéressé par le rôle je me suis dit que j'allais essayé de main ce poste et après avoir essayé presque tout les adc (sauf Urgot :hap: ) j'ai vue que celui qui m'intéressé le plus était Graves, j'ai une dizaine de game avec lui et sur les 10 j'en ai qu'une seule de loose, ma tante trouve que je ne sors pas assez et elle a coupé la box :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409000431-graves-opppp.jpg (on ne voit pas la loose vue qu'elle n'apparaissait plus sur le screen)

Enfin bon j'ai vue qu'il n'était pas beaucoup pick alors je me demandais si Graves était vraiment un pick fiable si on veut monter en solo et est-ce qu'il peut tenir les botlanes de maintenant style Tristana - Morg ou Lucian - Braum?

Cryptide Cryptide
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:52:58

Disons que je trouve ce perso fort mais sa range c'est ca le probleme

Metalaxy Metalaxy
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:54:25

Il s'est fait up récemment, quand Riot va réellement nerf Tristana, Kog Maw il sera permapick. :ok:

Non je rigole, Graves c'est très bon en early/mid mais en lategame il y a mieux. :oui:

Xenorya Xenorya
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 13:56:15

Graves c'est excelent avec des support a engage du style leona, Braum, Morgana... Apès le problème c'est qu'il a une faible range et que t'es souvent exposé a prendre du dps donc le mieux c'est de jouer safe au début et si t'es feed bah tu met le plus de burst possible sachant que Graves a burst énnorme en mid game mais en late il est moyen.

Mister-Tyuro Mister-Tyuro
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 13:57:16

Très bon en early/mid mais en late, il est vraiment en retard. Celà fait quelques semaines que je me tate à me l'acheter... Mais en voyant lucian, qui a un meilleur passif et le même kit limite ( moins de burst que graves ) je préfère encore attendre un effort de riot pour graves.

Up la range
Up certains ratio

SusuV2 SusuV2
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 14:00:14

Merci de réponse, donc si j'ai bien comprit le truc avec Graves c'est qu'il ne faut pas que la game atteigne les 40 min de jeu sinon ça devient dur de carry et que en early face à une Cait je risque de ne toucher aucun sbire? :(

Mister :d) Moi aussi la première fois que je l'ai joué j'ai trouvé que c'était un sous Lucian et que le passiv et le Burst de Lucian sont mieux mais perso je préfère le Dash de Graves pour la vitesse d'attaque et je trouve aussi que ces cout en mana sont trop élevé comparé à Lucian :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 14:02:30

C'est vraiment sympa à jouer et ça fait des gros trous en mid game avec l'ult.

Mais bon pour tuer Maokai et Alistar c'est moins évident.

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
27 août 2014 à 11:04:12

C'est vrai que pour un ADC la range est vraiment petite :(

longduzboub_51 longduzboub_51
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 11:13:06

il est sympa a jouer, en late avec un bruta/dernier souffle, tu arrive dans le fight chevrotine+ulti et tout le monde est mid life

chadmuska69 chadmuska69
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 03:41:29

Graves est peu joué car:
Il a une mauvaise portée d'aa ET une mauvaise auto attaque
Des gros problèmes de mana (A et Z trop cher)
Un mauvais scale AD, rendant sa chevrotine faible en end game.

A distance ça inflige 200+0.8bAD (lucian 200+1.2bAD), le ratio est trop faible.
Donc en lane il passe, mais en end game, tu va souvent juste appuyer sur R dans le tas et chercher des cibles seules à dégommer avec le E, qui est son seul sort vraiment intéressant en late game.

chadmuska69 chadmuska69
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 03:41:50

mauvaise vitesse d'attaque*

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:48:54

Le problème de Graves c'est que t'as pas vraiment de raison de le pick à la place d'un autre ADC en fait. Alors oui il a son gros burst, mais il a trop de désavantages à côté (scaling bof, range de merde) pour que ça compense bien.

Si son passif le rendait vraiment tanky ou qu'il avait vraiment plus de dégâts (genre de l'ArPen bonus, je crois qu'il en a déjà été question d'ailleurs), il pourrait trouver sa place en tant que carry anti-tank.

Cartmanjuif Cartmanjuif
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:51:58

L'heure est Graves :hap:

[Eraze] [Eraze]
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 06:07:40

Tout est dit sur le perso. Pour le rendre bon en lane il faut un supp aggresif avec du CC style léona et tout le bazard. Voir même avec Taric c'est bien. Quand passage Niv 6 ne pas hésiter à all-in en général ca passe.
Mais si tu gères le perso tu peux faire des trucs sympas et même des moves avec, mais il te un faut assez spé (botrk statick...).

Preuve: https://www.youtube.com/watch?v=ZaWRualkA_k

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment