CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La dette d'Irelia

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pokemon_z pokemon_z
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 01:41:47

Bienvenue à vous invocateur dans cette nouvelle fic ! :hap:

Les chapitres seront journaliers, j'assurerais que la fic ne soit pas abandonné et je poursuivrais la fic dans le cas que vous appréciez l'histoire.

L'histoire sera celle d'Irelia, qui voudra régler sa dette envers Soraka qui, l'a sauvé (Ceci est bien entendu dans la vraie Histoire d'Irelia.)

La fic sera une fic a choix, sous la demande de vous tous par majorité sur un vote, je peux rendre la fic linéaire.

D'ailleurs, Irelia peut mourir a tout moment dans la fic, donc ne prenez pas n'importe quel choix. :noel: (Je prend l'idée de la fic de Yasuo au quel, l'auteur avait fait un grand travail dessus. :ok: )

Et pour finir : Cette fic mélangera l'humour et aussi le sérieux, et il n'y aura absolument aucun personnage imaginaire si ce n'est que des personnages VRAIMENT au second plan et qui disparaîtront aussitôt. (Tel un garde par exemple.)

Bon eh bien commençons dés le chapitre 1 ! :fete:

CHAPITRE 1 : Le départ

Zelos : Tu t'en vas déjà Irelia ? Prend au moins le temps de manger avant de partir ! Cela fait tellement longtemps qu'on t'as pas vu depuis ton départ vers la League of Legends, tu reviens pour partir aussitôt ? Et ton poste à la garde Ionienne tu l'oublie ?

Irelia : Hmpf lâche moi, je suis pas ta femme et puis j'ai déjà pris congé, j'ai des choses plus importantes à faire, je n'ai d'ordre a recevoir de personne.

Zelos : Arh...prend soin de toi, et reviens nous vivante, je m'inquiète tant depuis que tu as presque failli y laisser la vie...

Irelia : Va t’entraîner un peu mon frère, je ne vois en toi aucune menace.

N:Et c'est ainsi que Irelia quitte Ionia pour un but bien précis, mais lequel..ah au passage, je suis le narrateur, mais ne prêtons pas attention à moi, c'est la première et la dernière fois que je vous adresse la parole, lecteur !

  • Près du port principal de Ionia*

Lee Sin : Ah bonjour Irelia....on m'a dit que tu allais finalement t'en aller..c'est pour retrouver Soraka c'est ça ?

Irelia : Exact, j'ai une dette envers elle que je me dois de payer.

Lee Sin : Ah...dommage, je m'amusais bien avec toi à la League Of Legends, j'attendrais impatiemment ton retour, guerrière.

Irelia : Je reviendrais, sois en sûr.

Lee Sin : Lee sin to your heart.

Irelia : Je vais te tuer.

Lee Sin : Tu est susceptible toi alors, à la prochaine dans ce cas...

N: Irelia prend un bateau touristique pour le voyage, cela pour elle, étant plus reposant.

  • A bord du bateau*

Irelia : Hmm...je reconnais cette lame entre mille...Yasuo ?

Yasuo : ...

Irelia : Le problème étant que même en cachant ton visage, tu ne cache pas ton arme, idiot.

Yasuo : ...Quel erreur impardonnable je viens de faire.....compte tu m'arrêter ? Je n'ai pas envie de faire couler le sang avec toutes ces personnes...

Irelia : Je ne suis pas la pour ça...mais pour des renseignements, as tu le moindre renseignement sur Soraka ? Elle n'a pas été présente à la League depuis des mois, le seul jour ou elle est venu, j'étais pas présente puis elle à disparu...

Yasuo : J'ai exactement le même problème avec Riven...sauf que je compte pas lui serrer la main....je retrouverais mon honneur, grâce au vent..

  • Soudain, un Kennen sauvage apparaît*

Kennen : Hello les gens ! Oh tiens salut Irelia, tu vas bien depuis ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu !

Irelia : Bonjour Kennen.

Kennen : Oh, mais qui est le type avec sa capuche sur le visage ? Un ami

Irelia : Non c'est....

A : Dire que c'est Yasuo
B : Éloigner Kennen d'ici
C : Dire que c'est Maître Yi
D : Dire que c'est un malade, ne supportant pas le soleil

(A partir de 5 votes sur l'une des solutions, j’enchaînerais si possible le chapitre 2 aujourd'hui ! Vos avis m’intéressent donc si vous en avez, dites moi tout j'en prendrais compte ! :rouge: )

Ray0n Ray0n
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 01:42:30

La B :hap:

jqzovivk3 jqzovivk3
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 01:44:20

A

Aizen_VI Aizen_VI
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:45:29

La C :rire:

Bobharicot Bobharicot
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:45:40

C

toastgirl toastgirl
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 01:47:20

La C :noel:

Inconue1 Inconue1
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 01:48:32

chepa

Izukrom Izukrom
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:48:47

D

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:49:06

C

obi-kenobite obi-kenobite
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:49:50

merci pour le compliment, ça démarre bien pour l'instant go C)

(+ go mp si tu veux une quelconque aide concernant ta fic hésite pas)

hanlegamin hanlegamin
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 01:50:34

A

pokemon_z pokemon_z
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 01:51:52

C'est parti pour la C ! Je me mets à l'écriture ! :noel:

obi-kenobite : Aucun problème ! Tu mérite ces compliments tu a fait un joli travail, et oui pas de soucis si j'ai un problèm je t'en fait part. :ok:

Kaiund Kaiund
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:54:47

C 1st page sympa

DariusDeFrejus DariusDeFrejus
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 01:59:50

"la dette d'Irelia"

elle va finir par payer son cul pour la rembourser non?

xperia_2011 xperia_2011
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 02:06:52

c

+ first page omg

dayshyda dayshyda
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:09:02

C :noel:

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:09:42

Irelia qui doit de l'arggent a Shaco le nez crochu :ok:

experbriso1397 experbriso1397
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:10:20

E : Irelia utilise son ult et gagne les worlds

pokemon_z pokemon_z
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 02:43:36

CHAPITRE 2 : Les dangers de Piltover

Irelia : C'est..Maître Yi.

Kennen : Ouaouh ! Maître Yi ? Incroyable, enchanté de vous connaître, je suis hyper content de vous avoir en face, il me serait impoli de vous montrer de dévoiler votre visage, j'ai toujours voulu savoir si vous avez un troisième oeil...je veux me garder le secret hihi ! :rouge:

Yasuo : En-enchanté.....

Kennen : Allez je vous laisse ! Je vais me reposer un peu, j'ai des cours de médecine en dehors de mon boulot de ninja, a plus les amis !

Irelia : A plus....

  • Irelia et Yasuo, s'éloignant jusqu’à dans la cabine de Irelia*

Yasuo : Attend...Maître Yi ? Tu est sérieuse ? MAITRE YI ? J'ai l'air d'avoir un sabre laser, et de m'appeler Luke Skywalker ?

Irelia : *Rouge* P-pardonne moi...j'ai pas réfléchi sur le coup j'en suis terriblement désolée...

Yasuo : Bah tes excuses je te prie de les garder ! Si c'est pas Kennen, tu sais par exemple Shen ou bien Akali, j'aurais pris un couteau entre les yeux !

Irelia : Je connais Kennen, il est d'une nature naïve comme beaucoup de Yordle et...

Yasuo : Stop, ne recommence plus ça d'accord ?

Irelia : *Encore plus rouge* Pardonne moi encore...bref il nous reste encore 1 heure de voyage, je compte éviter Kennen et peut être que d'autre membre de l'Ordre Kinkou sont présents sur le bateau...

Yasuo : Je bouge pas d'ici, heureusement qu'on est tombé sur Kennen en premier et pas Shen ou Akali.

Irelia : Tu n'as aucune manière de rester dans la cabine d'une femme ?

Yasuo : Ha, qu'importe, c'est à cause de toi si je suis dans ce merdier, puis avoir un corps de femme et des formes ne font pas de toi une femme !

Irelia : Si tu comptais que je te mets les verrous sur les poignets, puis t’exécuter en pleine place publique a Ionia, fallait me le dire... *S'apprête a sortir ses 4 lames*

Yasuo : Pardon pardon, tu est susceptible on te l'as jamais dit ?

Irelia : Jamais.

Yasuo : Le vent m'indique que tu mens.

Irelia : Maintenant tu est un médium ?

Yasuo : Yasuo to your heart.

Irelia : Oh l'enf...

Yasuo : On débarque, pars en première et fait moi signe depuis ou t'es vers le hublot quand Kennen et ses amis sont sortis...

Irelia : Très bien.

  • Irelia sors de sa cabine, et quitte le bateau, posant les pieds à Piltover, un Kennen sauvage apparaît aussitôt*

Kennen : Coucou Irelia ! Maître Yi n'est pas avec toi ?

Irelia : Il est parti....pour perfectionner le style Wuju.

Kennen : Ah d'accord ! :-d Au fait, voilà l'ami avec qui je suis : Blitzcrank, on s'est rencontré à la League, il est vraiment cool, et en combat il déchire !

Blitzcrank : Un robot qui roule *bzz* Ne prend pas la poussière *bzz*.

Irelia : Mais tu as des jambes...

Blitzcrank : Je parle de ma fonction *bzz* Je fonctionne tout le temps *bzz* Je n'ai pas besoin d'électricité *bzz* J'en produit.

Kennen : Aha il est drôle pas vrai ? Bref, je suis déjà en retard, bref je dois partir moi !

Irelia : Et Shen et Akali...il ne sont pas avec toi ?

Kennen : Shen a...il est gravement blessé, un combat entre lui et Zed en dehors de la ligue est arrivé, Zed l'a vaincu a plates coutures, depuis ne parle plus a personne, il s'entraîne durement comme il ne s'est jamais entraîné...concernant Akali, elle l'a tenté de lui remonter le moral mais Shen s'est enfui assez loin pour que personne vient le déranger, depuis, elle s’entraîne aussi pour un jour, battre Zed à la place de Shen.

Irelia : Et donc toi dans l'histoire ?

Kennen : Moi ? Je continue mon entrainement quotidien, mais je prend des pauses de temps en temps. :ok:

Irelia : (Vraiment pas de chance ce qui leur arrive, j'en suis désolée..c'est leur combat, mais c'est un criminel et donc, je l'arrêterais si je croise le fer avec.) Ah je vois, bref je dois te laisser j'ai...des trucs à faire, bisous !

Kennen : A plus madame ! Blitz, tu lui dit salut ?

Blitz : Au revoir Irelia *bzz*

Kennen : *En s'éloignant* J'ai dit de lui dire salut, tu paraît trop sérieux comme ça...

Blitzcrank : Exterminer, exterminer *bzz*

N: Les deux amis s'éloignant, Irelia fait signe a Yasuo de venir, il s’exécute

Yasuo : Prend ton temps, le bateau allait se rendre à Zaun dans moins d'une minute, et c'est toi qui dit que je fais des erreurs ?

Irelia : Cache ton épée, Maître Yi.

Yasuo *Prend une partie de sa tenue, la déchire et enroule le tissu sur l'épée* Ca te va comme ça ?

Irelia : On voit ton corps par contre..

Yasuo : Pas ma tête, personne me reconnait non ?

Irelia : Idiot, allons dans une boutique, change ta coiffure et de tenue, et trouve un meilleur moyen pour cacher ton arme, la on dirait un vagabond.

Yasuo : Ce n'est pas ce que je suis réellement ?

Irelia : D'ailleurs pourquoi je t'aide ? Je pourrais te laisser comme ça et partir.

Yasuo : Nos buts sont pas les mêmes...mais à deux, on s'en sortira mieux, au moins juste le temps d'inspecter Piltover, après nous ferons chemins sépares...

Irelia : Tu as raison, j'espère que tu me seras d'une quelconque utilité, maître du vent.

N: Les deux combattants firent leur devoir en allant "déguiser Yasuo", il est actuellement....un Mecha ?

Yasuo : BON SANG MAIS IL SE PASSE QUOI DANS TA TETE ? BOUTIQUE DE VETEMENTS ? OU ME FAIRE TORTURER PAR UN TYPE BIZARRE QUI ME TEINT MES CHEVEUX EN BLANC ET ME FAIT PORTER UNE ARMURE ?

Jayce : Eh le type bizarre t'emmerde, ça m'a pris un sacré temps de faire ça, par vrai ma belle ?

Irelia : L'armure peut se retirer, et elle te donne plus de résistance, le sabre est aussi changé, il à un bien meilleur rendu que ta lame, j'ai pensée que ça peut être utile...

Yasuo : C'est pas vrai...très bien je garde l'armure..

Jayce : "Cyber-Ops Yasuo", je trouve ça très classe comme nom, tel sera ton nom.

Yasuo : "Cyber-Ops Yasuo ?" Non merci, appelle moi par mon nom ça suffira.

Jayce : Très bien "Yasuo", pour un criminel qui à tué un pauvre vieillard tu est bien impulsif...et en ce qui concerne ce que tu me dois, hein Irelia ma belle ?

Irelia : Je te l'ai promis Jayce je le ferais, et Yasuo n'est pas un meurtrier, du moins je l'espère.

Yasuo : ...

Irelia : Allons-y, on à déjà perdu trop de temps, merci encore.

Jayce : Pas de problème ma mignonne, n'oublie pas ce que tu me dois ! :p)

Irelia : J'honore toujours mes promesses Jayce.

N: Irelia et "Cyber-Ops Yasuo" quitte donc le laboratoire de Jayce dans le but de retrouver Soraka pour Irelia, et pour Yasuo, Riven, les deux posèrent assez de questions aux gens, qui malheureusement sans réponse, va provoquer un incident, l'arrivé de Vi devant eux.

  • Arrive en courant vers eux, Vi s'arrête quand elle voit Irelia*

Vi : J'ai cru affaire à un criminel ! Irelia, tu est de la garde Ionienne c'est cela ? Je pense que tu me connais déjà, si tu avait besoin de renseignement tu n'a qu'a m'en faire part !

Irelia : Les renseignements ? J'en ai et je souhaite..

A : Demander des renseignements sur Soraka
B : Demander des renseignements sur Riven
C : Demander des renseignements sur Soraka et Riven
D : Dire à Vi de se calmer

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 02:47:48

0 roleplay, j'ai arrêté aux blagues sur star wars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment