Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Erreur de connexion à maestro

Sujet :
Erreur de connexion à maestro

1
Brezeler35
Brezeler35
MP
11 janvier 2012 à 19:21:39
Bonjour, depuis la mise à jour que je viens de faire je n'arrive plus à me connecter, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Erreur de connexion à Maestro. League of Legends va s'arrêter. Essayez de relancer l'application. " Est ce que certain ont le même problème ? Quelqu'un serait d'où vient la source du problème ?
Devilrusher
Devilrusher
MP
11 janvier 2012 à 19:25:07
Essaie Lol repair, un truc dans le dossier du jeu
Brezeler35
Brezeler35
MP
11 janvier 2012 à 19:57:47
D'accord j'essaye
Near111
Near111
MP
11 janvier 2012 à 19:59:57
Au pire réinstalle.
-PoOWa-
-PoOWa-
MP
11 janvier 2012 à 20:06:20
Moi quand j'ai ce bug, je redémarre l'ordi ^^.
Brezeler35
Brezeler35
MP
11 janvier 2012 à 20:20:07
C'est ce que je viens de faire, sa a finalisé les mises à jours du PC et LOL fonctionne maintenant ^^'. J'ai pas pensé à le faire car jusqu'a maintenant je n'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordi pour les MAJ de LOL. PS: j'adore le nouveau fond d'écran accompagné de la petite musique de la fenêtre où l'on met ses identifiants :)
_imFish
_imFish
MP
05 février 2013 à 22:42:11
Sa me la fait une fois ta juste à déco/reco
Aiglageron
Aiglageron
MP
29 mars 2013 à 19:30:39
J'ai redémarré l'ordi et ça remarche -_-' Tcho!
monsterfraggeur
monsterfraggeur
MP
16 août 2014 à 19:01:26
J'ai tout essayé, désactiver tout les protections de mon pc et RIEN du tout, je ne peux pa lancer Lol, je lance en tant qu'administrateur, et je clique sur jouer puis là ça prends une plombe et si par hasard ça se lance, la même phrase récurrente... bug maestro et gnagna gna ... J'en ai ras le bol, 2 jours que je me casse la tête avec ça rien ne marche et redémarage déjà fais 50 fois et repair aussi ...
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Youghy62, Aerolys, Antok, DiZ25, Sorandomplayer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.