CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Tribunal de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 919»
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:34:35

Mais que dalle, c'est un chieur de première, il l'a déjà assumé

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:34:50

Bon allez, dégage.

patatalol patatalol
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:35:33

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 13 juin 2014 à 21:34:31 Avertir un administrateur
Mais tort à propos de quoi : ton kick était mérité :ouch2: Et quand on a effectivement tort, on s'excuse et on dékick. :doute:

a l'origine je suis pas venu pour parler du kick mais de vos deletes abusif

la raison du kick, merci

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:37:18

Ah. Ouais bah du coup non, on a pas tort, les messages supprimés sur BC sont les insultes, ceux générant une mauvaise ambiance, le trashtalk, les dramas, les crises d'epop et tout le mélo' qui s'en suit sur des pages à base de "OMG CES DELETES". Stoo.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:38:36

Après si ça peut te rassurer, dans le lot, et personnellement, peut-être que j'ai supprimé des messages qui le méritaient ptete pas. Une citation que j'ai pas capté, un truc que j'ai mal interprété, ou j'ai juste cliqué trop vite sans comprendre le contexte, ou j'ai ripé (car la suppression des messages ne demande pas de confirmation).
Mais c'est qu'une infime partie, et si tu veux que je m'excuse pour ceux-là : soit. Mais pour la très grande majorité, j'assume et je continuerai à le faire.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:41:31

J'suis le meilleur modo ever, que veux-tu. o.o

Bref, on tourne en rond. J'aurais aussi supprimé le poste que tu donnes en exemple, parce que tout ramener à la Taverne, ça sert à rien et ça montre juste que tu veux pas changer de comportement. On va stopper là sur ce sujet, si tu veux continuer, j'tinvite à passer par MP.

SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:41:57

Donc j'avais raison, vous faites du delete abusif, tout ça est sous screen, vous en parlerez avec Gnap_Gnap

SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:42:32

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 13 juin 2014 à 21:41:31 Avertir un administrateur
J'suis le meilleur modo ever, que veux-tu. o.o

Bref, on tourne en rond. J'aurais aussi supprimé le poste que tu donnes en exemple, parce que tout ramener à la Taverne, ça sert à rien et ça montre juste que tu veux pas changer de comportement. On va stopper là sur ce sujet, si tu veux continuer, j'tinvite à passer par MP.

sauf que c'est un blabla, le hors sujet est autorisé

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:42:44

Oui j'te kick parce que ce je t'ai averti.

Je suis pas concerné par le blabla, j'ai rien à avouer. C'est principalement Sorandom et Youghy qui interviennent dessus à l'heure actuelle et comme ils l'ont reconnu, ils font des micros erreurs, et ça de manière générale, on l'a jamais nié, on est humain.

Il n'empêche que dans le fond t'as rien apporté à la discussion, si ce n'est de la diffamation.

SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:44:09

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 13 juin 2014 à 21:42:44 Avertir un administrateur
Oui j'te kick parce que ce je t'ai averti.

Je suis pas concerné par le blabla, j'ai rien à avouer. C'est principalement Sorandom et Youghy qui interviennent dessus à l'heure actuelle et comme ils l'ont reconnu, ils font des micros erreurs, et ça de manière générale, on l'a jamais nié, on est humain.

Il n'empêche que dans le fond t'as rien apporté à la discussion, si ce n'est de la diffamation

Je t'ai pas parler dans un premier temps tu es venu avec ta pseudo-science "la diffamation blabla" alors que tout le monde le voit que vous faisiez du delete abusif, par contre Sorandom fais de la diffamations et tout ses messages ont évidemment était screen si il y avait un quelconque delete

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:46:00

"Alors pourquoi dès qu'on vient demander les raisons des deletes sur CE topic ou sur le blabla, vous faites des delete et que vous évitez le sujet.
"

:d) Diffamation.

Bref, j'arrête de feed, on en parlera avec Gnap. :-)))

SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:48:29

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 13 juin 2014 à 21:46:00 Avertir un administrateur
"Alors pourquoi dès qu'on vient demander les raisons des deletes sur CE topic ou sur le blabla, vous faites des delete et que vous évitez le sujet.
"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6844850-15-0-1-0-le-tribunal-de-la-moderation.htm#message_6858970

mon message est censé être entre celui de Youghi et Dizz, quelqu'un l'a delete mais Youghy l'avais vu avant je suppose et a quand même répondu

ya aucune diffamation

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
13 juin 2014 à 21:48:44

sauf que c'est un blabla, le hors sujet est autorisé

:d) Ce qui est autorisé c'est ce qu'on a autorisé en début de topic.

Si on veut autoriser uniquement les insultes si elles sont suivies de "j'ai une chips coincée dans mon cul" en toute logique ça nous regarde :doute:

Après ça peut être discutable mais ce qui est autorisé et interdit est assez clairement expliqué en début de blabla, dans les règles et dans la charte, donc je vois pas votre délire du "hors-sujet autorisé", ce qui est autorisé c'est ce qui est autorisé.

SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:51:58

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 21:48:44 Avertir un administrateur
sauf que c'est un blabla, le hors sujet est autorisé

:d) Ce qui est autorisé c'est ce qu'on a autorisé en début de topic.

Si on veut autoriser uniquement les insultes si elles sont suivies de "j'ai une chips coincée dans mon cul" en toute logique ça nous regarde :doute:

Après ça peut être discutable mais ce qui est autorisé et interdit est assez clairement expliqué en début de blabla, dans les règles et dans la charte, donc je vois pas votre délire du "hors-sujet autorisé", ce qui est autorisé c'est ce qui est autorisé.

Nan en fait ça marche pas comme ça, c'est pas parce que tu deviens policier, que tu décide des règles, alors forcément les choses graves doivent être modérer sauf que là, tout ce qui se rapporte à la taverne ou alors a des messages vous plaisant pas, vous le supprimez

Faut le mettre dans les têtes ça, c'est pas parce que t'es modérateurs que t'as le plein pouvoir

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:54:02

En l'occurrence, notre job c'est d'adapter la charte au forum, et de faire en sorte que le forum soit agréable.
Donc si on juge qu'instaurer certains règles est nécessaire, ben on le fait, et on a le droit de le faire en tant que modérateur.

Bref la comparaison avec le policier est stupide.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
13 juin 2014 à 21:54:15

Nan en fait ça marche pas comme ça, c'est pas parce que tu deviens policier, que tu décide des règles, alors forcément les choses graves doivent être modérer sauf que là, tout ce qui se rapporte à la taverne ou alors a des messages vous plaisant pas, vous le supprimez

:d) Mais on est pas policiers, on est modérateurs :doute:

Le policier exécute tout bonnement mais si tu veux parler pouvoirs on a notre par dans le législatif, l'exécutif et le judiciaire.

Faut le mettre dans les têtes ça, c'est pas parce que t'es modérateurs que t'as le plein pouvoir

:d) J'ai un peu de tous les pouvoirs mais j'ai pas les pleins pouvoirs non, la preuve je suis obligé d'utiliser un formulaire comme tout le monde pour sortir les poubelles :doute:

SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:54:16

bref j'arrête de parler avec vous, j'en ai marre de m'opposer à des murs aveugle

OMFG15th OMFG15th
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 21:54:21

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 13 juin 2014 à 21:38:36 Avertir un administrateur
Après si ça peut te rassurer, dans le lot, et personnellement, peut-être que j'ai supprimé des messages qui le méritaient ptete pas. Une citation que j'ai pas capté, un truc que j'ai mal interprété, ou j'ai juste cliqué trop vite sans comprendre le contexte, ou j'ai ripé (car la suppression des messages ne demande pas de confirmation).
Mais c'est qu'une infime partie, et si tu veux que je m'excuse pour ceux-là : soit. Mais pour la très grande majorité, j'assume et je continuerai à le faire.

http://puu.sh/9o4Mn/0da37ef312.png genre celui là

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
13 juin 2014 à 21:54:37
  • notre part
SeeyouBis SeeyouBis
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:55:21

dizz, la vanne sur les poubelles t'éviteras de les ressortir 130 fois, c sympa au debut mais a la fin tu deviens un peu lourdos

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 919»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment