CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous devriez avoir honte d'utiliser Curs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:00:34

Curse voice, c'est forcer lol a devenir comme WoW remplis d'add on qu'il ny a plus de skill

Ce sera quoi prochainement ? Un add on qui te time le bleu/red et les inhibiteurs ?
Un add on qui va te time les sorts d'invocateurs des ennemis ?

Et tant qu'on on y est pk pas un add on qui te time les sorts ennemis sans prendre en compte les CDR sachant que la plupart du temps en top lane personne n'a de CDR.

Bah oui vu que pour les sorts d'invocateurs, compétences on peut les time sur le chat aussi.
Un ex l'ultime de shen c'est 3min20 de CD donc très faclie à time, idem pour un addon de le faire.

Vous devriez avoir honte d'avoir curse voice, si riot l'autorise ça va être la fin de ce jeu avec les futures add on

immortel63 immortel63
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:02:17

J'approuve :ok:

NoLife70 NoLife70
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:02:18

Chaud les mecs frustrés de pas avoir de clés :rire: perso j'aime pas ça et j'en fais pas un topic

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:03:30

"Ce sera quoi prochainement ? Un add on qui te time le bleu/red"

le pire c'est que ça existe déjà

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:03:43

Euh, les addons sur Wow c'était la meilleure chose qui soit arrivé à ce jeu mais bon :pf: ( avec l'exception de DBM mais bon )

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:04:17

J'ai pas Curse Voice et j'utiliserais jamais cette merde

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:04:24

Perso ça m'arrange la vie d'avoir un timer pour B/D donc je m'en plein pas, et ça viens pas parler de skill, ça permet de mieux se concentrer que s'emmerder à retenir un tmer pendant 6/7m.

chienchatchevre chienchatchevre
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 23:04:46

C'est quoi Cruse Voice ?

immortel63 immortel63
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:06:08

"Chaud les mecs frustrés de pas avoir de clés :rire: perso j'aime pas ça et j'en fais pas un topic"

Pourquoi, tu viens de comprendre que l'auteur a raison, que ta vie c'est de la merde, que ta mère a le Sida et ton chat la varicelle ?

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:06:59

addon wow la meilleur chose ? :rire:

bien ton addon gps qui te dit en vocal quel sort est up ou pas chez l'ennemi en arène, t'as même plus à réfléchir, pas le plus fort qui gagne c'est celui qu'a les derniers addon

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:07:01

Vous le verrez si jamais Riot l'autorise, ça va être la fin de ce jeu avec les add on.
Si jamais Riot refuse un add on qui te time les sorts d'invocateurs/compétences les créateurs de l'add on vont sortir cette excuse "oui mais cette info peut venir du chat, pk autorisé curse et pas ça?"

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 avril 2014 à 23:07:44

ça permet de mieux se concentrer

:d) Ça réduit le nombre de choses sur lequel tu dois te concentrer donc ça te permet de faire la même chose qu'un mec qui se concentre, lui.

Donc ça te permet plus de marge donc ça facilite le jeu donc ça met moins de différence entre les bons et les moins bons.

Donc c'est nul.

hikigaya- hikigaya-
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 23:08:08

J'ai pas service pack 1, donc les fonctionnalités de ce genre marche pas, j'utilise que curse voice pour microphonner avec les mates et c'est ultra fun; ca va ?

Obiwan-Kenobite Obiwan-Kenobite
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:08:38

de la merde ce logiciel, c'est pas avec ça que vous allez monter c'est sûr

_Nat_Mad_1 _Nat_Mad_1
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:10:42

L'auteur a raison ca assaist trop..

Ades Ades
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:11:04

Il parait que c'est autoriser par riot?

Je trouve ça pas top, autant dans les games pro osef, les mecs ont tous les timers et seront tjrs au drake a l'instant t (si ils veulent le faire/contest)

Autant dans les games bas elo c'est toujours un avantage d'être au taquet sur le repop. D'un autre côté, c'est pas ça qui va changer les games (ptetre 1 sur 100) et la plupart des joueurs sont tellement mauvais que même avec le timer ils vont être capable de pas y être a temps.

eexday eexday
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 23:11:09

prochainement, un add-on qui gére la mana a notre place, qui nous qui dit quand engage, qui back a notre place quand un ennemi est proche et qu'on l'a pas vu, qui fera les combos a notre place, en gros on déplacera just le champion

Ades Ades
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:13:45

J'ai vu ça sur le forum, c'est quand même fou d'apres eux un logiciel qui donnent les timers bleu/red sont aussi autorisé...

Riot Sargonas et son équipe ont défini une politique temporaire concernant ces logiciels :
Quote:
Originally Posted by Riot Sargonas
Les programmes qui vous donnent des informations que vous avez possédez déjà (comme des timers visibles), sont OK. Les programmes qui vous donnent des informations que vous n'avez pas(comme les timers ennemis/timers dans le brouillard de guerre), ceux qui prennent des décisions pour vous, ou qui vous font faire des actions, ne sont PAS OK.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:14:42

ça permet de mieux se concentrer que s'emmerder à retenir un tmer pendant 6/7m.

:d) Y'a quoi de compliqué à mettre le timestamp sur le chat et à rajouter 6 minutes au message du drake, et 7 au message du baron ? Tu le marques sur le chat y'a rien de compliqué putain.
Et le bleu/red c'est encore plus facile quoi. T'as juste à retenir que le buff du bas repop à 7:15 et le buff du haut environ 1 min30 après. Et le second timer c'est 12:30 et + 1:30 pour le buff du haut.

Y'a rien de compliqué, pas besoin d'un add on

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:15:17

Bon bah
DiZ a dit ce que je voulais dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment