Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Olaf, Runes et Maîtrise ?

Sujet :
Olaf, Runes et Maîtrise ?

1
Groom_Service
Groom_Service
MP
25 novembre 2011 à 19:12:50
Hey, vu les nouvelle maîtrise, je ne sais plus quoi prendre pour un Olaf "Parfait" Donc si vous pouviez me filer un coup de main sa m'aiderais pas mal :( Ainsi que des runes :hap: Merci :ok:
Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
MP
25 novembre 2011 à 19:15:18
BROMACIAAAA ! :-((
Groom_Service
Groom_Service
MP
25 novembre 2011 à 19:16:52
:( Si vous pouviez me détaillé, combien de point pour le sort... (Le nom du sort aussi svp :hap: ) Merci :hap:
[Pyt]
[Pyt]
MP
25 novembre 2011 à 19:18:10
Olaf... Connait pas :hap: Bonne chance :noel:
KiddLow
KiddLow
MP
25 novembre 2011 à 19:44:40
Pour Olaf je sais pas trop, mais si tu réussis a avoir Brolaf c'est full win peut importe les runes... Plus sérieusement max Frappe Sauvage (E) qui fais des true damage capable de faire pleurer beaucoups de solo top. ensuite le A puis enfin le Z. Pour le stuff je pars sur wriggle pour la tenu de lane, je rush warmog atma plus apres situationnel. Des item comme maillet gelé, cape solaire, FoN sont sympa. Brolaf en classé c'est full win (ah ouais une seule partie en classé avec en même temps) mais tu découpes nasus/irelia/wukong/jarvan/akali/garen/gangplank
KiddLow
KiddLow
MP
25 novembre 2011 à 19:46:32
Ah et pour les maitrises je fais du 21/9 en prenant les crittique, vitesse d'attaque et la péné armor. les 9 c'est pour le bonus de PV
Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
MP
25 novembre 2011 à 19:56:54
Pour moi je monte d abord : A>E>E>Z pour les 4 premiers niveau, puis ensuite : R>E>Z>A Le A ne me servant qu'a ralentir les ennemis. En stuff je prends un bouclier doran, puis en général bottes de mercure, puis maillet gelée, Atmog, et après ça dépend de ce qu'il y a en face. Souvent un voile de la banshee, surtout si beaucoup de mage.
Xnate
Xnate
MP
25 novembre 2011 à 19:59:46
http://www.solomid.net/guides.php?g=9155 Avec en masteries 21/9/0 ou 21/0/9. ( J'préfére le 21/9 ). Ne monte pas le W avant le Q.
Groom_Service
Groom_Service
MP
25 novembre 2011 à 20:01:10
Ok, merci :ok:
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Youghy62, Aerolys, Antok, DiZ25, Sorandomplayer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.