CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lol en Inde?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:45:58

Attends c'est l'Inde ou la Chine la "première puissance mondiale" ?

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:48:06

Pas besoin de parler de l'Afrique du Sud, ce pays est d'une stupidité sans nom comme la majorité des nations africaines

:d) Je suis sûr que même sans voyager, on peut réussir à ne pas sortir une merde pareille.

Sione Sione
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:48:33

C'est la Chine la première puissance mondiale, enfin revendiquée parce qu'ils sont au coude à coude avec les states. Perso j'attends les chiffres définitifs vu que d'experts à d'autres, ça change :(

kenparker kenparker
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:49:01

je n'ai lu ni le monde ni 20 minutes, j'ai juste eu 6h de géopolitique par semaine en master 2, dont 1 mois consacré à la culture indienne mais np.

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:51:20

Remington870 Voir le profil de Remington870
Posté le 29 janvier 2014 à 14:43:14 Avertir un administrateur
Ça existe encore les gens qui pensent que l'Afrique, l'Inde vivent en l'an 1300 ?

c'est pas le cas ?

Sione Sione
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:52:30

" Je suis sûr que même sans voyager, on peut réussir à ne pas sortir une merde pareille "

Quand ton taux de criminalité est supérieur à un pays comme la Colombie, corrompu dans ses institutions et terrifié par la présence des cartels, c'est qu'il y a un problème. Sauf qu'en Afrique du Sud, ce sont des problèmes de mixité ethnique avant tout. Oui, pays de merde.

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:53:02

L'Inde pauvre?
Tu sais que l'Inde, la Chine, le Brésil et la Russie sont en voie d'être les prochaines puissances économiques et qu'ils rient de votre crise ?

Sione Sione
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:53:38

Ouais enfin si tu prends tout au pied de la lettre... si demain on te dit que la Russie ou l'Irlande sont des pays d'ivrognes, tu fais le même tapage ? :(

kill13ma kill13ma
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:54:12

Tu joues Alistair full ap et c'est une très win contre eux personne n'osera te toucher :noel:

Sione Sione
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:54:19

Vire la Russie du groupe, ils n'ont rien à foutre là.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:55:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5690314-3-0-1-0-lol-en-inde.htm#message_5691811
| Ecrit par « Sione », 29 janvier 2014 à 14:48:33
| « C'est la Chine la première puissance mondiale, enfin revendiquée parce qu'ils sont au coude à coude avec les states. Perso j'attends les chiffres définitifs vu que d'experts à d'autres, ça change :( »

Ah bon, ils sont au coude à coude ? Et où ça ?

kenparker kenparker
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:56:22

Dans mon premier poste j'ai parlé de " régions reculées notament au sud du cachemire" je n'ai jamais généralisé à l'ensemble de la populatin.

Et si ce n'etait pas le cas, les islamistes auraient eu beaucoup plus de difficultés à imposer leurs loies.

Ah et mon prof est un des présidents de medecin sans frontiere, mais bon jvc > all.

Karingalan Karingalan
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:57:55

kenparker : Si tu ne généralises pas c'est parfait :)

Enfin bref, dans mon dernier message je me suis éloigné du sujet, et oui certainement les jeux online arriveront bientôt là-bas

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:58:32

Sione : Je veux la citation d'un seul "expert" qui met au coude à coude les Etats-Unis et la Chine d'un point de vue de puissance que je me foute de sa gueule jusqu'à la fin de ma vie. Ne serait-ce que le mot "puissance" contient d'énormes disparités.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:59:01

On n'a jamais généralisé, on a juste dit que c'était un vrai problème de société, mais que naturellement, tous les Indiens ne sont pas des violeurs.

Sione Sione
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 15:05:10

Ah mais je ne vais rien te citer, j'ai juste lu des trucs par-ci et par-là, mettant d'un côté le pays de l'oncle Sam premier, d'un autre les Han.
Bien entendu c'était d'un point de vu économique (qui se résume souvent par la taille des marchés). Au niveau militaire par exemple, la question ne se pose pas.

Bref, pour ça que j'attends des chiffres officielles.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:14:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5690314-3-0-1-0-lol-en-inde.htm#message_5691957
| Ecrit par « Sione », 29 janvier 2014 à 15:05:10
| « Ah mais je ne vais rien te citer, j'ai juste lu des trucs par-ci et par-là, mettant d'un côté le pays de l'oncle Sam premier, d'un autre les Han.
| Bien entendu c'était d'un point de vu économique (qui se résume souvent par la taille des marchés). Au niveau militaire par exemple, la question ne se pose pas.
|
| Bref, pour ça que j'attends des chiffres officielles. »

Ca n'existe pas ces chiffres officiels. La puissance est une notion abstraite.

Tu peux comparer par PIB :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_nominal

Les Etats-unis ont un PIB presque deux fois supérieur à la Chine

Tu peux comparer par IDH, adapté aux inégalités :

https://data.undp.org/dataset/Table-3-Inequality-adjusted-Human-Development-Inde/9jnv-7hyp

Les Etats-Unis sont 3ème et premier si on considère qu'en Australie il n'y a que 20M et Norvège 5M il n'y a pas réelle matière à concurrence.

La Chine est 101ème, juste devant le Turkménistan, derrière l'Arménie, le Brésil, l'Ukraine etc...

Tu peux comparer en terme de revenu par hab mais là c'est pas anormal que la Chine soit à l'Ouest :

https://data.undp.org/datdataset/Income-index/qt4g-yea9

Etats-Unis 3ème toujours (et premier véritable ). Sachant que la population des Etats-Unis est tout de même la troisième mondiale.

Bluekaiminus- Bluekaiminus-
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:18:12

J'ai 2/3 amis pakistanais dans ma friendlist sur lol :noel: il parlent très bien l'anglais d'ailleur

(Bien le karma et alistar permapick en inde :hap: )

kenparker kenparker
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:23:30

le truk cest que le pib de la chine est en hausse constante, pas celui des states.

Le problème oour la Chine, c'est la non démocatie, et les retraites, imaginez le bordel avec leur politique d'enfant unique qui dure depuis 40 ans, quand une personne va avoir l'equivalent de 5 à sa charge !

L'Inde va passer devant la Chine à l'horizon 2030-2050 dernier carat selon les pros.

Donc oui l'Inde est un secteur primordial, même si pour le moment la populationest trop ancrée dans des moeurs anciennes. Et là on peut généraliser car ils ont tous (plus ou moins) cette attraction vers les rythes et les coutumes/ croyances ancestrales.

Mais l'Inde passera devant la Chine donc Riot doit commencr à tater le terrain.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:36:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5690314-3-0-1-0-lol-en-inde.htm#message_5692098
| Ecrit par « kenparker », 29 janvier 2014 à 15:23:30
| « le truk cest que le pib de la chine est en hausse constante, pas celui des states.
|
| Le problème oour la Chine, c'est la non démocatie, et les retraites, imaginez le bordel avec leur politique d'enfant unique qui dure depuis 40 ans, quand une personne va avoir l'equivalent de 5 à sa charge !
|
| L'Inde va passer devant la Chine à l'horizon 2030-2050 dernier carat selon les pros.
|
| Donc oui l'Inde est un secteur primordial, même si pour le moment la populationest trop ancrée dans des moeurs anciennes. Et là on peut généraliser car ils ont tous (plus ou moins) cette attraction vers les rythes et les coutumes/ croyances ancestrales.
|
| Mais l'Inde passera devant la Chine donc Riot doit commencr à tater le terrain. »

Si les mœurs de l'Inde ne sont pas immuables, les politiques Chinoises non plus. Ca sera ptet le "bordel" mais la démocratie amène une force économique sans équivalent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment