CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ranked] Comment marche le classement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kowai2121 kowai2121
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 12:34:49

Bonjour à toutes et à tous , voilà je suis sur league of legends depuis pas très longtemps ( Mai ) et je suis passé niveau 30 pendant l'été , j'ai décidé y'a peu de temps genre 3 semaines de me mettre aux parties classées . Donc je suis dans mes matchs de classement j'en suis à (8/10) avec 5 victoires 3 défaites , un ami bronze 2 m'a dit que si j'avais plus de 5 victoires je serais automatiquement silver puis après si j'ai un bon k/d/a je serais peut-être gold ou silver 2 , 3 je voulais savoir si cela était vérifié ?

Ensuite , je suis donc un ranked et pour en partie je ne tombe qu'avec des silver 3 et même parfois contre des golds et hier un platinium 5 , je trouve ça tout à fait anormal et super rageant car on est sur de perdre du coup ... voilà j'aimerais vos avis sur tout ça merci d'avance ! :D

kowai2121 kowai2121
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 18:25:13

up

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:29:10

Je suis pas un expert sur le système mais voila ce que je sais :
Pour tes game, il te place en fonction de ton "elo caché", c'est à dire qu'il évalue ton niveau en fonction de ce que tu fais en ranked games et aussi en normal. En fonction de ce Elo Caché, il choisit tes adversaires et il choisit également ce que te rapportent tes victoires et tes défaites.

Le but étant bien entendu de faire en sorte que si tu joues beaucoup en ranked, ton elo officiel s'aligne sur ton elo caché qui est sensé être représentatif de ton niveau.

Du coup, et là c'est juste de la spéculation mais je trouverais ça logique que ça marche comme ça, j'imagine que la ligue dans laquelle tu sera placé va dépendre non seulement de tes succès et échecs en game de placement mais également de ton elo caché.

kowai2121 kowai2121
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 20:40:59

D'accord merci beaucoup , je suis passé Silver 3 , je comprends vraiment pas je pensais vraiment avoir le niveau d'un bronze 4 ou 5 , un de mes potes joue depuis 4 ans , il carry vraiment toutes ses games c'est un monstre mais il est silver 4 je ne sais pas si c'est moi qui suis surévalué ou lui sous évalué

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:42:25

Avec ses jambes :dehors:

VengeurKiller VengeurKiller
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 20:42:27

De toute façon, si tu n'es pas à ton niveau, tu descendras ou tu monteras

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment