CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] La Renaissance de Ryze

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:45:32

Un guide sur Ryze pour ceux qui veulent connaitre un peu plus le champion

:d) http://www.lolking.net/guides/32592 :g)

Ce guide n'a pas la prétention d'être le meilleur guide of the universe pour ryze :oui:
Je vous invite à lire la partie "astuce" qui est la meilleure partie du guide :fou:

Si vous avez des questions plus précises sur le guide, posez les ici :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:50:19

Est-ce qu'on te force a faire au moins un topic sur Ryze par semaine ? Avec un flingue ?
Ou est-ce que c'est un besoin naturel au meme titre que manger ou boire ?

Je suis curieux. :(

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:51:35

Est-ce que, contrairement a la majeur partie des gens qui preferent ahri ou sona, tu regardes des hentai de ryze ?

Je suis curieux. :(

PrycKs PrycKs
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:52:18

Vos gueules

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:55:14

| _Azerty777  -  aujourd’hui à 17:50
| Est-ce qu'on te force a faire au moins un topic sur Ryze par semaine ? Avec un flingue ?

J'ai remarqué qu' avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. :hap:

Mais sinon je crois que mon dernier topic sur ryze date de plus longtemps que ça, non ?

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:04:00

y'a des hentei de lol ? :ouch:

Slakz Slakz
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 18:08:44

Je suis en train de lire là et il y a quelque chose qui m'interpelle.
ça concerne la partie sur le spell vamp
- faire plus de 1000 dmg (ou équivalent en AoE) avec les sort sans mourir pour regen 10 hp

Sauf qu'en AoE, la spell vamp est divisée par 3
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Spell_vamp

Donc il ne faudra pas faire 1000 dmg, mais 3000 dmg pour regen 10 hp si on a 1% de spell vamp. C'est vraiment worth it avec Ryze sachant que sous ulti, toutes tes compétences deviennent et comptent comme des AoE même si tu ne touche qu'une seule personne ?

Needasweet Needasweet
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 18:17:14

Hanibalecter Voir le profil de Hanibalecter
Posté le 2 septembre 2013 à 18:04:00 Avertir un administrateur
y'a des hentei de lol ? :ouch:

Tu ne trompes personne, là :hap:

Backlat Backlat
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 18:19:32

J'aime bien ton guide :hap:

Slakz Slakz
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 18:19:47

Et j'ai une deuxième question au passage. J'vois que tu dis que le fait que la muramana fait des dégâts AD et pas AP n'est pas un problème.
"Déjà, le fait que l'actif deal de l'AD n'est pas du tout un raison valable pour dire que Muramana est mauvais sur ryze."

Dans une meta où on rush les résistances, et où tu vas pas te trimbaler un LW sur Ryze, c'est vraiment worth it si on pouvait monter l'Archange et Muramana rapidement ?

Remilord77 Remilord77
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 18:22:14

Needasweet Voir le profil de Needasweet
Posté le 2 septembre 2013 à 18:17:14 Avertir un administrateur
Hanibalecter Voir le profil de Hanibalecter
Posté le 2 septembre 2013 à 18:04:00 Avertir un administrateur
y'a des hentei de lol ? :ouch:

Y'en a un qu'a pas taper lolhentai sur la barre de recherche :hap:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:32:58

Et j'ai une deuxième question au passage. J'vois que tu dis que le fait que la muramana fait des dégâts AD et pas AP n'est pas un problème.
"Déjà, le fait que l'actif deal de l'AD n'est pas du tout un raison valable pour dire que Muramana est mauvais sur ryze."

Non et la raison est toute simple

Imagine qu'au lieu d'avoir +300 dmg AD sur ton A
tu en ai +1000 Ad sur ton A, tu ne prendrai pas la muramana parce que c'est AD

Si tu aurai eu +20AP, tu l'aurais pris parce que c'est AP

Certe AD c'est pas terrible pour Ryze (on préfere tous AP), mais c'est pas vraiment pour cette raison qu'on ne build pas la muramana sur ryze (car le montant d'AD reste énorme)

Neyt Neyt
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 18:34:35

J'ai lu, et notamment toutes les astuces, t'es vraiment un psychopathe, j'adore ! :rire:

Sinon, t'es un peu maso aussi non ?
Est-ce que tu crois vraiment ce que tu dis ? Genre ne jamais mourir, tu crois vraiment que c'est mieux que de tuer 5 mecs, faire un drake et péter un inhib puis mourir après ?
Bref, sinon pour le reste, j'trouve ça assez juste (j'dis ça du haut de mon level 21 hein :noel: ), mais au final, comme tu l'as dis, le meilleur reste de s'entrainer encore et encore. :o))

Epluche-Legumes Epluche-Legumes
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:44:40

T'es un malade mental mais j'adore :rire: Ca change des guides pourris :oui:

Epluche-Legumes Epluche-Legumes
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:45:05

En revanche c'est chaud t'as un KDA super, un bon winrate avec Ryze mais toujours silver I :ouch: La ranked te lasse ?

Slakz Slakz
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 18:51:37

Non et la raison est toute simple

Imagine qu'au lieu d'avoir +300 dmg AD sur ton A
tu en ai +1000 Ad sur ton A, tu ne prendrai pas la muramana parce que c'est AD

Si tu aurai eu +20AP, tu l'aurais pris parce que c'est AP

Certe AD c'est pas terrible pour Ryze (on préfere tous AP), mais c'est pas vraiment pour cette raison qu'on ne build pas la muramana sur ryze (car le montant d'AD reste énorme)

Je suis pas sur d'avoir tout bien compris mais je savais pas que la Muramana refilait +1000 d'AD.
Ce que je dis c'est pas que c'est mieux d'avoir de l'AP sur Ryze parce qu'il deal de l'AP, là je demande si c'est vraiment worth it d'avoir un objet AD sur un AP où tu prendra pas d'Arpen dans une métagame basée sur les résistances ? Parce que si tu deal effectivement +1000 sur ton A en AD mais qu'en face le mec se tape 75% de reduction de dégâts physique, tu mettra jamais qu'un 250, là où un objet augmentant tes dégâts AP aurait pu mettre plus parce que tu as de la mpen.

Deuxième je crois savoir que la muramana ne proc que sur les auto attaques/spells a cible unique, ce que veut dire que il n y a que ton A ou ton Z qui peut potentiellement faire proc la muramana, et que si tu enclanche ton ulti, étant donnée que tous tes sorts deviennent des AoE, la muramana ne proc plus. Dans ce cas je dois faire quoi ?

J'utilise plus mon ulti de la partie, ou je me contente du proc sur les auto attaque sachant qu'elles ont encore moins de portée que les spells de Ryze(600 les spells, 550 les auto attaques), me faisant encore plus approcher du centre de la team fight.

Quadrakill Quadrakill
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 18:55:50

| _Azerty777  -  aujourd’hui à 17:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-4266570-1-0-1-0-guide-la-renaissance-de-ryze.htm#message_4266617
| Est-ce qu'on te force a faire au moins un topic sur Ryze par semaine ? Avec un flingue ?
| Ou est-ce que c'est un besoin naturel au meme titre que manger ou boire ?
|
| Je suis curieux. :(

Sauf que lui, malgré le fait qu'il ne soit pas top elo, propose quelque chose pour la communauté.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 18:59:15

Quand j'ai vu le titre du topic je savais qui était l'auteur sans regarder :hap:

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:07:19

je suis silver 1 (anciennement gold 1 je crois), car je joue plus du tout en ranked depuis 6mois, je suis un joueur casu :hap:

La ranked c'est plus trop pour moi (pour le moment), car LoL est selon moi un jeu d'équipe et la soloQ ne correspond pas a mes attente.

Je joue que en vocal en draft, la ranked premade me plairait bien mais étant casu et jouant que Ryze je comprend que cela puisse faire peur aux autres
Si j'ai ryze = freewin
Si j'ai pas ryze = je joue support et je regarde les autres jouer :hap:

[]-Morpheus-[] []-Morpheus-[]
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:20:58

""Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."

Arrêtez de respecter mot pour mot ce que j'écris pour que ça marche, à vous de réfléchir un minimum pour être le plus efficace possible dans chaque situation"

:content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment