CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté coulera le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
groslary groslary
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 18:09:42

Pour commencer je tiens à préciser que je suis un ancien joueur de dota,hon et lol, donc à la base j'étais raciste contre aucun des trois ^^

Mais la communauté de lol est la pire que j'ai jamais vue.
Je n'ai pas réussi sur mes 20 dernières games à faire autre chose qu'un 3v2 ou 2v3. C'est vraiment mauvais, la team de 3 gagne à 90%, au moins à la longue.

Mais c'est quoi ces leavers de merde ?
Impossible de faire une vraie partie ! Je trouve ca pas drôle de gagner en 3v2, et je trouve ca encore pire quand on gagne en 3v3 et la hop un noob de la team quite ou se met afk pour avoir la victoire sans rien faire... Et on perd again parce qu'on est pas encore assez fort pour finir en 2v3.

Ah oui et l'auto balance pour se retrouver avec quelqu'un de son niveau, j'adore aussi. Dès le level 7 je me retrouvais contre 3 level 30 (donc max rune), vraiment efficace comme system ^^

Puis pour finir sur l'auto balance, j'ai rien contre les noobs puisqu'il faut bien apprendre, donc en avoir un dans chaque équipe c'est bien. Mais en avoir 2 dans la team contre 3 bons c'est encore une game inutile, et c'est pareil j'en ai trop vu (avec moi ou contre moi).

Voila c'est la fin de ma vieille tirade. Je vous souhaite de bonnes games quand même, mais moi je perdrais plus de temps sur un jeu qui a encore besoin de beaucoup trop de boulot.

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:30:31

Malheureusement ce genre de comportement existe sur tout les jeux online, ce n'est pas caractéristique de LoL même si ce jeu patît de son caractère gratuit et un peu kikoolol.

Tu auras toujours des noobs, des leavers, des gros rageux, des profiteurs, des lamers, des cheateurs et autres joyeusetés du net.

Il n'y a qu'une seule parade, la friendlist.

machinchouet92 machinchouet92
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 18:39:04

Le systeme de match macking a été refait de maniere a etre le plus equitable possible.
Mais voilà, il ne connait pas les reroll et a tendance a augmenter rapidement le niveau en cas de victoire. De plus, plus le temp d'attente est long moin les critères de niveau seront réspecté donc si la file d'attente est plutot longue, quitez vous risqueriez de tomber sur des gros morceaux.
Je conseille aussi a tous ceux qui commence le jeu de ne faire que des parties d'entrainement pour débuter (apres le didacticiel et pas plus de 4 par jour). Si vous pensez connaitre les bases du jeu et que vous avez lu les guides suivant :
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=148
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=136
vous pourez commencer à jouer.
Si vous avez trouvé un personnage qui vous plait faites quelque partie d'entrainement avec et lisez un guide le/la consernant.
Et si vous voulez des conseils ajoutez Machinchouet IG

machinchouet92 machinchouet92
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 18:41:22

Juste pour ta partie sur le matchmacking ^^

groslary groslary
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 18:41:54

Merci pour vos réponses.

Effectivement le temps d'attente pouvait etre assez long, de 1 à 5min, ca doit expliquer le coup des level 30.

hapotoche hapotoche
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:59:24

aussi c'est pas pask c'est en fonction des elo si tu est 30 avec 300 win tu te retrouvera avec des 30 ds les environs de 350 win donc c'est long normal

the_crawling the_crawling
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:02:31

ouais enfin l'autre jour je me suis quand même retrouvé avec un lvl 2 dans ma team qui était en moyenne lvl 25 et avec en face 3 lvls 30...

autant dire qu'il y a eu du feed et une belle branlée comme résultat :-)

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:21:16

C'est le gros soucis des jeux en ligne, faut arrêter de temps en temps, pendant une semaine, sinon c'est pétage de câbles. Mais il devrait y avoir des malus pour les leavers.

groslary groslary
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 19:21:59

Mouhahah merci the_crawling, je vois que je suis pas le seul a avoir ce genre de "surprise".

J'ai eu mon record de feed hier, en 12min environs mes deux "coéquipiers" se sont retrouvé respectivement à 0/11/0 et 0/12/0.

Oui une mort par minute. Faut dire que foncer tuer des héros adverse qui sont derrière leurs tours c'était assez osé la première fois, puis encore pire quand ils étaient lvl 2 contre level 5.

groslary groslary
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 19:23:55

Justement neodarksquall HoN a un très bon system pour ban les leavers, qui ne peuvent rejoindre que très peu de parties.
Il me semble que ca serait facile de l'implanter sur LoL, et enlever donc un des très gros points noirs du jeu.

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 19:46:55

Le système de Avalon Heroes est un système de points excellent contre le leaving.

groslary groslary
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 22:35:54

Je connais pas avalon heroes, je vais aller voir.

groslary groslary
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 20:15:35

Bon alors je me suis décidé a laisser une dernière chance au jeu.
J'aurais pas dû, j'ai juste perdu mon temps. 4 games dont 3 avec un leaver dans mon camp, et la dernière n'a pas rattrapé puisqu'on s'est fait tué en 33, mais encore une fois avec mon level 9 contre des 30 (pourtant rapidement cette fois pour le temps d'attente, enfin genre 2min).

Je joue pour le plaisir du jeu et aussi le plaisir de gagner. J'aime bien avoir de bonnes stats et j'étais content de mes 22 victoires pour 5 défaites. Maintenant je suis plutôt à 23 victoires pour 15 défaites, alors que la majorité des défaites ne sont pas de ma faute :/
A quoi ca sert de faire un systeme de victoire, si quand on en a trop on est obligé de les perdre ?

Bon enfin, je finirais sur une note drôle, le meilleur des leavers. Le type (un Shaco) qui commence déjà à insulter le coéquipier qui vient dans sa lane, parce qu'il voulait être seul "pour roxer du poney et avoir plus de level que les autres parce que sinon il sert à rien". Il fini par être seul et n'est pas venu aider une seul fois lors des push en 3v2. Par contre bien sur il attendait dans un coin après nos morts pour tenter d'achever un ou deux types.
Pour finir bien sur après quelques morts il a quitté la game bien sur, après tout quand on est pas le meilleur dans une partie c'est ce que tout bon noob fait ^^

Le pire c'est qu'il disait vraiment au début de la game "yes i'm really good, you'll see", ben c'est sur on a bien vu !

Fin de mes très long monologue.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
30 mai 2010 à 20:53:15

Si tu t'es retrouvé face a des level 30 alors que tu es level 9 je ne pense pas que ce soit du a tes victoire mais plus au fait que dans ta team il y avait un haut level qui a enchainé les victoires. Enfin j'en deduis ca par raport a ce que j'ai lu ...

En efet il y a beaucoup de leaver ou de ragequit mais bon que veux tu faire. Bien sur que c'est enervant mais dis toi que la personne doit quand meme attendre la fin de la partie pour rejouer. Puis bon il est tout a fait possible de gagner une 4vs5 voire meme 3vs5 (bon pour la 3vs5 c'est a condition que ce soit remplit de feeder en face ce qui n'est quand meme pas tres rare :rire: )

groslary groslary
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 21:00:03

Pour les leavers je reproche juste qu'il n'y ai pas de système pour s'en débarrasser.
Mais je suppose que c'est voulu par les dev pour toucher un maximum de monde et pour que le petit kevin qui a acheté son compte et se retrouve avec un taux de 50% de leave ne soit pas en colère parce qu'il ne trouve plus de game.

Pour ma dernière partie avec que du lvl30 en face, j'étais loin d'être avec du bon. Un level 11 et un level 22-24, et aucun croulé sous les victoires.

Mais je maintiens qu'en 2v3 c'est toujours très dur de gagner, ca doit pas dépasser les 20% de win. Et si tu te retrouves en 2v3 après que le leaver ait feed, la c'est déjà fini ^^

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
30 mai 2010 à 21:05:45

D'accord , oui en efet sur LOL ils ne veulent mettre personne de coté :rire2: . Ensuite pour les 3vs3 je n'en fais jamais car je ne suporte pas , notement en majeure partie a cause de ce que tu viens d'enumerer ^^". Je trouve que s'il y a un leaver en 3vs3 c'est beaucoup plus hadicapant que si ca leave en 5vs5. Les partie etant quand meme beaucoup plus dures.

Tonykiller78 Tonykiller78
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 23:18:26

La vache je dois avoir une p***** de chance alors sur 10 parties je n'ai eu qu'un seul leave ( l'equipe d'en face) et je suis tombé qu'avec et contre des lvls 30 . Mais sinon je suis d'accords pour donner un malus aux leavers

_-Nimrod-_ _-Nimrod-_
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:30:29

Autobalance = question d'ELO si t'es bon tu tombes contre des bons.

Ensuite les lags et les leave c'est à cause des problèmes de connection et du changement de serveur.

groslary groslary
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 00:18:48

Allez ce soir 3 parties, dont une gagné facilement. Bon faut avouer que 4 leavers sur 6 joueurs ca aide, surtout quand les deux qui restent sont dans le même camp (et aucune reco).

La seconde partie c'est déroulé normalement.

Et la troisieme et dernière... j'ai envie de dire "rebelote".
Effectivement soit j'ai vraiment pas de chance, soit je comprend pas pourquoi j'ai toujours un ally qui se met afk a la base (pas déco) quand on gagne. Peut etre qu'il était sur qu'on allait win et donc voulait une victoire sans rien faire ?
En tout cas c'était encore un shaco comme la majorité des heros leaver que je vois. Je vais commencer a craindre les shaco de ma team :D
Enfin j'ai terminé avec un beau 19-2-10 avec morge, mais toujours l'amère gout d'une défaite qui n'aurait pas dû avoir lieu.

spinetribal spinetribal
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 13:46:58

Commencez par jouer en 5v5, les parties sont plus stratégiques, longues, intéressantes, et un unique leaver dans une team n'est pas forcément synonyme de défaite et encore moins écrasante...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment