Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Utilité des runes pour énergie ?

Sujet :
Utilité des runes pour énergie ?

1
InExtase
InExtase
MP
23 octobre 2010 à 19:45:30

Vous avez peut être vu les runes pour énergie (que je ne connaissais pas jusqu'à y a pas très longtemps :( )

Donc ma question, est ce qu'elles sont utiles ? (Aussi pour bien pour l'énergie en plus que pour la régén'). Quel bonus est le plus intéressant ?

Parce que par exemple ça peut être utile en cas d'enchainement des sorts et/ou pour Shen et son taunt qui coute pas mal ^^

MrWhiteSpirit
MrWhiteSpirit
MP
23 octobre 2010 à 19:56:24

Elles sont là pour éviter que des imbéciles viennent se plaindre parce qu'il y a des runes mana mais pour leur kikookennen il n'y a rien, voilà pourquoi elles sont là.

medd11
medd11
MP
23 octobre 2010 à 20:06:40

Car on est souvent OOE (out of energy. :noel: )

InExtase
InExtase
MP
23 octobre 2010 à 20:09:43

Ca je suis d'accord, mais du coup, sont-elles utiles ? :noel:

medd11
medd11
MP
23 octobre 2010 à 20:13:28

Qui a été assez riche pour se les ai acheter? :hap:

Narcose
Narcose
MP
23 octobre 2010 à 20:29:43

Je ne pense pas qu'elles aient une réelle utilité car au final... l'énergie revient toujours d'elle-même quoi qu'il arrive donc prendre de la régénération d'énergie accrue à la place d'autre runes c'est probablement une erreur ^^

_LaNoeliste_
_LaNoeliste_
MP
23 octobre 2010 à 20:35:23

Nan sérieux tu peux te mettre full runes énergies t'auras quasi aucun avantage par rapport aux autres ninjas. C'est, comme l'a dit MrWhiteSpirit, pour les gens qui sont pas content qu'il y en ait pour de la mana et pas pour l'énergie.

AsteroidBlues
AsteroidBlues
MP
23 octobre 2010 à 21:03:02

Chaud j'ai d'abord cru à une blague :rire:

InExtase
InExtase
MP
23 octobre 2010 à 21:05:05

Je ne rigole jamais.

Bref merci de vos réponses (à vrai dire j'viens d'essayer voir la différence, ben y en a aucun... en tout cas avec celles qui augmentent la régén' énergie).

Avis aux amateurs, vous faites pas avoir ^^

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Youghy62, Aerolys, Antok, DiZ25, Sorandomplayer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.