Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Lee Sin Build (Solotop/jungle)

Sujet :
Lee Sin Build (Solotop/jungle)

1
Turret
Turret
MP
14 juillet 2011 à 08:57:33

Avis aux joueurs de Lee Sin :

Je viens tout juste de jouer Lee Sin en testant ce build de Mobafire : http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/lee-sin-build-69614

Mais bizarrement (bug ? :( ) Le vol de vie n'a aucun effet, je n'ai en aucun cas vu sa vie remonté, ni le bonus de pv apparaitre au dessus de sa tete.La partie s'est vite terminée (CoopvsIa Intermediaire :hap: ) et j'ai fini avec une Soif de Sang,botte du berseker et une trinité.

Mes degats étaient très moyens, mes pv de meme et je ne parle meme pas de ma resistance.

Etant donné que je cherche a le maitrisé pour pouvoir le jouer solotop/jungle en Ranked 5vs5 avec mes amis j'ai besoin d'aide pour trouver un Build adequate.

retour_de_max
retour_de_max
MP
14 juillet 2011 à 09:02:25

Quelque soit ton niveau, abandonne ce guide, et le site en général. N'importe qui peut proposer un guide, même l'incompétent le plus complet sur ce jeu. En l'occurence, ce guide est complètement pourri, sauf si tu veux te faire insulter de partout et feeder comme un lard.

Bon pour faire vite, stuff offtank classique j'ai envie de dire.
Par exemple, Warmog, Atma, Force de la nature, et 2 objets au choix : Trinité, Dernier souffle, Ange gardien, bref essaie de voir ce qui manque.

VanEyck
VanEyck
MP
14 juillet 2011 à 09:05:50

Ecoutes pas RdM (RetourdeMax, ou RoumaindeMerde, a toi de voir :( ), 6 danseurs fantômes ca roxx sur LeeSin :hap:

]Janko[
]Janko[
MP
14 juillet 2011 à 09:07:15

Déjà qu'un guide qui a 100% c'est généralement un ramassis de conneries, alors un a 57% ...

Turret
Turret
MP
14 juillet 2011 à 09:16:18

C'est bien de critiquer et tout ca mais des idées viables ? :-D

]Janko[
]Janko[
MP
14 juillet 2011 à 09:22:18

Change de perso.

karitrach-six
karitrach-six
MP
14 juillet 2011 à 10:04:53

Jerry janko :noel:
Sinon je suis dans ton cas, j'ai acheté lee il y a environ 2 jours, jme suis renseigné niveau build et je pense que le mut c'est:
en jungle tu fais loups>fantomes>golems>back, loups>bleu> gank :oui:
Donc en stuff:
Wirggle
bottes de mercures
coeur d'or si tu le souhaite
warmog
atma
après sa depend si tu as besoin de dps, pars surement sur un dernier souffle, et au contraire si tu need de la resist, tu fais une banshee...
A toi de voir :oui:
Mais avec ce stuff tu resiste assez bien pour pouvoir engager et aller direct sur le carry ennemi, et l'envoyer avec un coup de pied dans le cul vers tes coequipiers :noel:

karitrach-six
karitrach-six
MP
14 juillet 2011 à 10:05:25

must pardon*

Turret
Turret
MP
14 juillet 2011 à 12:33:13

]Janko[ :d) Hmm, un peu aigris non ? :hap:

karitrach-six :d) Merci de ton conseil.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Youghy62, Aerolys, Antok, DiZ25, Sorandomplayer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.