Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic Quel est le perso le plus cheaté ?  / 

Topic Quel est le perso le plus cheaté ? - Page 2

Sujet :
Quel est le perso le plus cheaté ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
neveri
neveri
MP
30 juin 2011 à 17:20:49

pantheon useless je ne trouve pas pour moi c'est un exelent perso

[Janko]
[Janko]
MP
30 juin 2011 à 17:22:42

Si on enlève le fait que c'est le pire perso de ce jeu il est excellent en effet.

erodoeht
erodoeht
MP
30 juin 2011 à 17:36:10

Mais lol, panth est pas moins fort qu'un autre perso, ça depend juste des circonstances de jeu: panth vs melee char sans skill shot bah il gagne mais bon panth vs le perso qui a une grande porté genre brand (qui est pour moi bien op) bah il fait pas long feu... (<- this is a bad joke).

Après c'est vrai que chaque fois qu'un nouveau perso sort, un autre devient inutile.

J'ai vraiment beaucoup de chance quand je vois twitch moi, apparemment les gens contre qui je joue préfèrent cait ou autre.

Autre point -> Kayle pue? LoL arrête de jouer akali et réussi un 19/2 comme moi après tu pourra en reparler.

Pour soraka, c'est vrai qu'elle est très lowww, pas de pv, skills pas très développés, mais bon j'arrive a battre mon pote en duel quand il prend jarvan4 avec soraka, preuve que comme quoi tout dépends des circonstances.

Momolamomie
Momolamomie
MP
30 juin 2011 à 17:38:15

Pantheon pu :rire:
j'ai fait 10 game avec lui jai carry les 10 games -_-
je suis lvl 30 hein

Slifer62
Slifer62
MP
30 juin 2011 à 17:42:42

Y'a des Tristana qui carry des games, des Teemo aussi, etc. ça veut pas dire qu'ils sont op...

erodoeht
erodoeht
MP
30 juin 2011 à 17:43:46

Oula, évite de mettre des zéros a côté de ton niveau, on dirais presque que t'es un bon joueur.

Sérieux, moi j'ai quasiment jamais joué panth mais je l'ai vu own une partie plus d'une fois.

Donc soit tu sais vraiment pas jouer, soit tu mens, soit t'es vraiment mais vraiment malchanceux.

erodoeht
erodoeht
MP
30 juin 2011 à 17:44:38

Ps: je dit ça pour toutes les personnes trouvant tous les persos a part trynda nuls hein, qu'on ne se meprenne pas.

Momolamomie
Momolamomie
MP
30 juin 2011 à 17:45:34

nan mais je dit que c'est MOI qui joue pantheon et c'est MOI qui a carry toute mes partie

great-inconnu
great-inconnu
MP
30 juin 2011 à 17:46:48

Clairement Urf.

Army_X
Army_X
MP
30 juin 2011 à 17:49:01

Maitre yi avec 1jambière de berseker ,2danseurs fantômes,2soif de sang et un objet qui donne +40 dégats/pénétration armure que je ne sais plus le nom.Sa c'est cheat :hap:

[Janko]
[Janko]
MP
30 juin 2011 à 17:49:32

Panthéon est mauvais, aucune discussion possible de ce point de vue là.

neveri
neveri
MP
30 juin 2011 à 17:50:34

pantheon est clairement puissant stop dire quil est useless --''

itachi57
itachi57
MP
30 juin 2011 à 17:52:13

[Janko] Voir le profil de [Janko]
Posté le 30 juin 2011 à 17:22:42 Avertir un administrateur
Si on enlève le fait que c'est le pire perso de ce jeu il est excellent en effet.

Yoric te fait un signe de la main.

Shonan
Shonan
MP
30 juin 2011 à 17:52:35

Pantheon est mort au nerf de Creve coeur.

Momolamomie
Momolamomie
MP
30 juin 2011 à 17:52:41

Janko stop dire sa !
IL est ofrt je fait des score de taré avec ta juste du voir des mauvais panth ,Ok c'est pas le meilleur mais bien joué il defonce nimporte qui quand il veut en plus il va avoir un UP so beintot Pantheon abuzed :bave:
Moi je garde met 600 RP pour l'attente d'une promo du skin "persée pantheon" :bave:

bewoulfo
bewoulfo
MP
30 juin 2011 à 17:52:51

non mais laisser tomber lorsque janko dit qu'un perso est inutile ou mauvais c'est parce qu'il sait pas les jouée! panthéon est redoutable bien jouer et kayle aussi

Slifer62
Slifer62
MP
30 juin 2011 à 17:54:36

Panthéon ne peut plus placé sa principale source de dégâts depuis le nerf de son stun. Un AD qui fait pas mal, et qui n'a pas d'hp, il sert à pas beaucoup de chose.. :(

neveri
neveri
MP
30 juin 2011 à 17:55:05

Aucun perso est "useless" exepter peut etre yorick en attendant sont up

eQtO
eQtO
MP
30 juin 2011 à 17:55:07

Pantheon et Kayle TROP OP OMG

:noel:

Nan en vrai ils puent la merde.

eQtO
eQtO
MP
30 juin 2011 à 17:55:31

+ Yorick categorie feeder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Youghy62, Aerolys, Antok, DiZ25, Sorandomplayer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.