CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Conseil}Lee sin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 21:54:03

Bonjour , Bonsoir .

Récemment , j'ai eu un coup de coeur pour les champions de Ionia ! Et je souhaiterais avoir quelques infos sur :

Le builds DPS et Off-tank
Les runes

De Lee sin ? Et comment bien le jouer ? Quel est la meilleur compo duo lane avec lui ?

Merci beaucoup à tous !

the-promise the-promise
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 21:56:31

Les autres disent que Lee Sin est nul...

Je le trouve vraiment génial ! Le seul bémol avec lui, c'est son énergie qui baisse rapidement.

Il fait beaucoup de dégats et a un dash très utile.
Et il a 2 compétences sur une :hap: (Quand tu en a utilisé une, tu peux utiliser l'autre)

Mikino Mikino
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:12:50

n conseil en ce qui concerne Lee Sin : ne pas le jouer. :ok:

Oui, c'était gratuit. :hap:

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:44:49

Les personnes qui disent que Lee Sin ne sert à rien ne savent pas le jouer. Ceux qui ne l'ont jamais joué n'ont fait face qu'à des Lee avec un mauvais stuff.

Ce que j'avais dit sur un autre topic :

"Maitrises 1/16/14
Runes ArmPen reds Armor yellows MRes/5 blues HP Quints

Jungle armor cloth + 3-4 popo wolves, wraiths, double golems - > back boots popo -> blue, red, (en faisant les wolves puisqu'ils ont déjà repop) gank.

Skills E/Z/E/A...
Je préfère max le E en premier mais le A fait mal aussi, en tous cas il faut quand même un point dedans au moins pour dash quand on gank.

Lanterne, finir les bottes, Maillet gelé, Banshee.

J'ai essayé force de la trinité, ça marche mais il est trop fragile.
Madred, épée du divin, pareil - sauf que ça marche moins bien."

Il est fragile sans stuff defensif. C'est obligatoire sur lui.
Les bottes c'est celles de mercure evidemment.
Les ganks sont très dépendants du A.
Il jungle très bien. En early c'est l'un des persos qui fait le plus de dégats avec son A (60+60 + une auto attack au moins, le tout en 1 seconde).
Ampaleur d'atma le fait très bien si tu as des items avec des HP.
Si tu veux des items offensifs privilégie les items à AD brut ou des trucs comme la trinité plutôt que attack speed/madred.

Protip : alt+z cast le shield sur toi même.
Sers toi du shield sur les champis/wards pour t'échapper.
A pour check les buissons.
Utilise l'ulti pour pousser le carry vers ta team.

xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
28 avril 2011 à 00:46:28

OUep , franchement lee sin est un bon champions parce qu'il viens de Ionia !!! (enfin je crois) non mais plus sérieusement il est abusé .

Merci pour tes conseils Rx3000 malgré que j'ai pas tout compris les termes techniques ^^ Il faudrat que je test ton build et je te redis sa parce que moi je sais pas trop jungler ;) !!

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:20:29

Ben demande pour les trucs que t'as pas compris, je reformulerai.

Pour les parternaires de lane à peu près n'importe qui devrait convenir. Mais logiquement des persos avec du CC sont préférés.

xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
28 avril 2011 à 02:13:10

" Protip : alt+z cast le shield sur toi même. "
" Sers toi du shield " C'est quoi shield ? :s
" Wraiths " c'est les fantome ou ?

Et les maitrises 1/16/14 ? http://www.france-lol.fr/francelol.tools/index.php?rubrique=champions

Si tu peux va la dessus et fait moi un build sa serait super sympa :D !!!

Et en jungle je gêre pas du tout ; tu commence par les wolwes ? En gros tu rentre dedans et tu spam ton 3e ?

Merci beaucoup pour tes infos ! :D

[Janko] [Janko]
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:22:36

Perso sans réel intérêt.

Inutile à une team.

Jungle rapide et safe mais gank quasi impossible.

0 dégâts si stuffé offtank.

0 dégâts si stuffé glasscanon kikoonocturne.

Ultime pathétique.

Bouclier risible (et le mot est faible)

Ne sait pas quoi faire en teamfight.

Skin de base relativement immonde (avis personnel).

En plus de ses tares vient s'en ajouter une autre : Riot Games n'en a rien à foutre de Lee Sin, contrairement à une Caitlyn par exemple qui était limite à la poubelle à sa sortie et qui est maintenant bien meilleure).

Je le classe dans la catégorie exceptionnelle des persos qui ne sont même pas dangereux quand fed.

xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
28 avril 2011 à 02:48:41

Je trouve que T'ABUSE un peu ... Lee sin est pas PATHETIQUE non plus . Tout les persos sont bon si on sais les jouer .

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:51:01

pour une fois je suis d'accord avec janko

itachi57 itachi57
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 03:13:13

"0 dégâts si stuffé glasscanon kikoonocturne. "

C'est une blague? Il a les plus gros ratio AD du jeu .

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
28 avril 2011 à 11:02:36

Il a pas du voir les dernier lee sin. Ils font très mal tout en étant stuffés offtank. Depuis leur buff ca fait bobo.

Irenicus_68 Irenicus_68
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 11:04:44

Jerry des 900 d'elo

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:06:10

C'est le Cassio de l'AD.

Vraiment dur à jouer mais sympa.

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:48:16

Non mais faut arreter la..

Jungle rapide et safe mais gank quasi impossible.

Il depend beaucoup du A, mais il a quand meme le slow sur le E au pire (clairement, sans le A c'est beaucoup plus dur - mais ils ont augmente la vitesse de ce dernier ce qui rend un peu plus facile d'utilisation)

0 dégâts si stuffé offtank.

0 dégâts si stuffé glasscanon kikoonocturne.

A :
170 + 180 + 1 AD bonus + 10% des hp manquants .
Revele les unites invisibles + champs de vision autour (assez pour voir si il y a plusieurs personnes dans un buisson).
Un dash, utile pour engage.

E :
200 + 1 AD bonus
60% de slow en zone, revele les unites invisibles.
Etrangement, AoE juste assez large pour rendre le nuage d'akali inutile. Decouvre les champis (mais pas les wards).

Bouclier risible (et le mot est faible)

Ratio AP alors que tous les autres skills font en sorte qu'il soit build AD donc oui, normal.
200 hp sur le shield tout de meme au max. Donc 2x 200hp si on l'utilise sur un allie. C'est pas enorme mais ca peut sauver d'un embrase, ulti de karthus etc..
Active sous la deuxieme forme ca donne du lifesteal a Lee (25% quand meme) + armure (franchement negligeable l'armure).
Et surtout mais aussi, un dash instant - utilisable sur allies, wards, champis, sbires.

Ultime pathétique.

R : 600 + 2 (!!!) AD bonus.
+ knockback (multiple si ennemis proches).
Le knockback est l'un des aspects les plus important de l'ulti.
Perso avec un ulti a chargement? Kick.
Il est trop loin? On lui-envoie son coequipier sur la gueule (faisable, j'arrive facilement a stopper l'ulti de fiddle en alors qu'il est hors de portee pour n'importe quel autre skill , au moins 8-900 de range)

Ne sait pas quoi faire en teamfight.

A pour dash en plein milieu de la team adverse, E pour dmg + slow, R pour kick le carry vers ta team.

Stuff glass cannon il a un burst monstrueux. Juste il survit pas 3 secondes, donc inutile.
Stuff off-tank il fait bien plus mal que tu ne peux l'imaginer. Avec Atma c'est un monstre a 230 AD (dont 100 bonus), 3k+ hp, une tonne de MR (150+), pareil pour l'armure (en last on choisit entre une sunfire pour 3.4k hp et un peu d'armure ou une thornmail, quoi qu'on peut les prendre bien avant selon la team adverse). En late il est juste super chiant.

Skin de base relativement immonde (avis personnel).

En effet.

Apres ce n'est que mon avis mais je pense que ce sont des arguments valables.
Pour moi c'est un perso bien trop sous estime et difficile a maitriser.

@Tork
" Protip : alt+z cast le shield sur toi même. "
Teste. Ca lance le bouclier sur toi-meme. C'est a dire que tu n'as pas a te cliquer dessus pour l'activer.

" Sers toi du shield " C'est quoi shield ? :s
Shield, bouclier. C'est le Z.

" Wraiths " c'est les fantome ou ?
Oui les fantomes. Toujours focus le plus gros.

Maitrises:
http://leaguecraft.com/masteries/0010000000000003020421040000013140102010000
Tu peux en faire des variantes, ou utiliser un truc totalement different si tu veux.
C'est juste que j'aime bien le faire comme ca.
Le point dans smite pour le CD + quelques PO, les 60 HP en plus et les % d'xp en plus pour le jungle (obligatoire si tu jugnle ce dernier) plus particulierement.

Mais tu peux tres bien le jouer en lane si t'as peur ou tu veux pas jungle, ca le fait tres bien. Essaye juste de reussir a placer ton A.

Pour la gestion d'energie, lis bien le passif.
Apres avoir utilise un skill, les 2 prochaines attaques voient leur vitesse augmentee et redonnent de l'energie.
Alors profites-en et fais deux auto attack juste apres avoir utilise un skill pour un rendement maximal (pas forcement en teamfight hein, il faut gerer tes priorites)

N'oublie pas que l'ulti n'a aucun cout.

xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
28 avril 2011 à 14:06:40

Eh bien Rx3000 Merci beaucoup pour tout tes conseils je pense que ça va m'aider !!!

Et puis pour les autres en général ; comme je dis toujours tout les persos sont bons quand ils sont gérés parfaitement.

Ciao !

xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
13 mai 2011 à 19:55:48

J'ai jouer un peu avec . Le jungling c'est galère mais j'ai pas les runes encore. Et pour un no jungling est-ce qu'un stark serait rentable ?

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:08:05

Ca devrait pas etre galere.
T'es lvl combien? T'as quelles runes?

Stark bof. C'est un bon item mais je pense qu'il y a mieux pour lui. Le lifesteal tu l'as ailleurs et l'attack speed est moins efficace que l'AD pure sur lui.

Si tu fais le wriggle t'as deja du lifesteal (t'es pas du tout oblige d'etre en jungle pour t'en faire un).
L'armor Pen je prefererais faire une ghostblade.
Mais ca doit quand meme marcher Stark.

Ce n'est qu'un avis qui est lie a mon style de jeu; teste plusieurs combinaisons et prends ce qui te plait le plus.

SoftBurrito SoftBurrito
MP
Niveau 3
13 mai 2011 à 20:50:58

@ [Janko] : t'exagères beaucoup trop. Lee Sin est un très très bon DPS quand on sait jouer avec. Un peu moins utile en teamfights effectivement, car ses dégâts sont surtout localisés sauf pour Trombe/Fracture (E) qui peut faire bien mal + slow + révéler Eve, Shaco, Twitch etc. Et ça, c'est plutôt pratique quand l'un deux essaye de back.

Au début il était un peu useless, mais suite à ses modifications il devient tout à fait viable (selon moi).

Bref, c'est un perso franchement fun à jouer avec un gameplay intéressant, et je peux te dire qu'en étant feed il m'est arrivé de faire des carnages.

Donc je le stuff FULL AD, c'est à dire : Lame de Doran, Bottes de Berserker, Soif de Sang (et c'est à partir de ce moment que ça devient intéressant car grâce au buff de son shield il développe un lifesteal qui est vraiment infâme qui te permet de regen en cinq secondes et de tenir plus longtemps, forcément) ensuite, soit un luxury item défensif (randuin, etc.) soit lame d'infini, puis ensuite def.

Sorts d'invocateur : Flash / Fatigue

Et voilà, je crois que c'est à peu près tout :)

Have fun !

xXTorkkXx xXTorkkXx
MP
Niveau 2
14 mai 2011 à 12:17:04

C'est clair que Lee sin est un super perso . Je l'ai jouer et je l'adhère .

Rx3000 : Enfête c'est totalement logique que je n'arrive pas à jungle . Vu que je le joue sur un compte noob ( lvl 12) Donc je le joue en lane , en attendant mon palier 3 pour les runes et de bonnes maitrises . Effectivement j'ai test avec Stark c'est beaucoup moins rentable niveau Dégats .

Ghostblade ?

Merci , @+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment