CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Counter Darius?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
chakib- chakib-
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:59:26

riven start doran level 1 tu lui pète la gueule
ou boots 3 pot et tu le pète lvl 2-3

Edenfire Edenfire
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 01:27:08

Malphite le counter assez bien, oui "assez" car faut faire gaffe à la mana quand même^^
Bien le malphite lvl 1 7x armor :)

stickman9456 stickman9456
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:08:53

Ashe, j'ai testé, ça marche très très très bien (grosse range et surtout son slow infâme, il a pas le temps d'approcher), après faut que ça pourrisse pas la méta.

Jesuisbannis Jesuisbannis
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:11:07

Je dirais nocturne,avec son shield tu dodge son AoE qui fait assez mal il me semble :(

MasterOfPapaHet MasterOfPapaHet
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 04:14:09

Nocturne en effet, cancel son ulti avec le W, juste Awesome

Schening Schening
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:17:03

Kayle c'est juste un gros hardcounter a Darius en général. Il fait son ult sur someone : boubou. Son ult se réinitialise pas, il est totalement niqué et useless pour la teamfight.

brolaf brolaf
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 04:35:40

nidalee =)

le_miel_pop le_miel_pop
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:52:05

Perso j'ai win mais assez difficilement avec lee(j'ai eu le premier kill mais de très peu j'ai hit 6 avant lui quoi...)et j'ai pu snowball.Pareil avec irelia j'ai réussi à le vaincre mais de très peu ainsi qu'avec chogath et riven.
Sinon je lui littéralement rouler dessus avec kennen,udyr et surtout fiora.
C'est simple,tu trade avec lui,il perd des pv,tu récupères quasiment tout avec ton passif.au lvl 6,tu le tues sans qu'il puisse stacké sobn passif sur toi.
Au lvl 6 darius doit stacké son passif sur toi pour te tuer sinon les dégâts sont minimes.
Toi tu viens A,E,A ignite ulti il est mort à 100% si il était à genre 50% de pv.

GalaktikAs GalaktikAs
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 08:18:11

Xin Zhao Phage/red/Maillet gelé et bas le Daruis fais pas le malin. Après si le jungler débarque c'est FreeFeed :D

]Morgana[3 ]Morgana[3
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:22:00

faudrait interdire les mecs qui ne sont pas level 30.

xin au top se fait détruire au niveau 4/5.
nasus .... WTF! il se fera manger et darius va afk farm ( nasus aussi mais opérationnel trop tard )

Wesker-Uroboros Wesker-Uroboros
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:33:45

Olaf counter darius et fait bienplus mal que lui au trade hein avant le lv 6 hein :(

Par contre au lv 6 c'est comme garen. Son ulti est un finisher donc tu profite pas du passif d'olaf.

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:34:35

Je suis pas top elo, bien loin mais à chaque fois que je suis tombé sur un Darius solo top en phase de laning je le poutrais bien avec mon Wukong. Après ils étaient peut-être mauvais mais soit on était à peu près à égalité au niveau de la tenue de lane soit je prenais 1-2 kills sur lui.
Après à partir du niveau 6 ça devient plus compliqué pasque mes mates le feedent durant les teamfights...

ximpy ximpy
MP
Niveau 4
21 juin 2012 à 10:43:13

Faut arrêter de déconner avec ses dégâts bruts, c'est pas ça qui est Op chez lui, c'est son passif.. En terme de dégâts brut tu prends un vayne, paf tout les trois coups elle te claque 900 dmg, tu prends un olaf, il a un harass de fou avec dmg brut, ect... :nonnon:

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:28:13

Pas d'accord avec Morgana , Darius contre Nasus se fait outsustain et au bout d'un moment outdamage , surtout que l'ulti de Nasus contre celui de Darius avec des hp en plus , donc non hein. :doute:

Si Darius arrive à placer son grappin , par de souci , tu balance le slow infâme de Nasus , tu lui fout une AA ou deux puis une buveuse , et tu te barres pendant qu'il est encore slow à 95% , sérieux j'ai poutré une duolane avec un Darius dedans , il me faisait rien avec mon free lifesteal et j'avais même pas de runes autre que du % d'hp. :(

Par contre si ton jungler est afk oui , là tu pourras pas le kill en early vu qu'il va jouer safe s'il est pas trop débile , mais bon dans ce cas c'est pas de la faute à Nasus. :non:

GalaktikAs GalaktikAs
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 16:43:09

Morgana je parle de mon expérience si toi tu sais pas le joué tant pis pour toi ^^
Et Nasus le Outfarm (quand tu sais farmer) et le découpe en rondelle ensuite ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment