CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort champion en 1 VS 1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[-Aran [-Aran
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 18:58:34

Rammus est le meilleur dps du jeu grace a son passif t'es au courant ?

Mond Mond
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 19:01:07

jcroi ke tu reeve
le temps davoir 400 ptd de defense la partie est finie depuis un moment deja

Ray- Ray-
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 19:19:37

"le temps davoir 400 ptd de defense la partie est finie depuis un moment deja"
Suffit d'avoir 250 de défense et de se mettre en boule

Mond Mond
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 19:38:43

toi tu s´est pas se que s´est un rasoir sanglant de madred go lire la description. tu peut avoir 1000 pooint de defense sa va rien changer a ta vie qui va descendre en 5sec

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:05:41

Tout ce que je retiens des quelques posts que j'ai lu c'est qu'au lieu de jouer certains feraient mieux d'aller à l'école. Le niveau de français est pas désastreux... il est putride. Non, sérieusement, quand vous balaierez les trottoirs ou qu'en sais-je dans 10 ans, ca m'étonnerait que vous pensiez à qui buttait Jax dans LoL.

TheJok-R TheJok-R
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 21:11:13

Aran, j'ai lu ton pavé sur la reproduction de ton combat Rammus/Shaco. Je dis pas qu'un bon Shaco gagnerait contre un bon Rammus, attention mais je dis que ça se passe pas comme ça. Voilà mon stuff en fin de game (pas dans l'ordre, attention) :

-Soif-de-sang
-Trinité
-Bottes du Berzerker
-Danseur Fantôme
-Ange Gardien
-Lame d'Infini (ou Épée Occulte si j'ai pas le temps)

Contre un Rammus, je la joue finaude. Je blinde un coin d'herbe avec six boites, j'attaque le Rammus avec ma Deceive, le poison-double à la limite, je le frappe (un peu de vie en plus avec la soif-de-sang, ça limite les dégâts), je me planque dans les herbes, s'il me suit, il prend très cher, s'il me suit pas, j'envoie le clone, et j'attends que l'ange gardien s'active sur lui (je le contrôle depuis les herbes, quoi) et je le fais revenir illico sur moi, je me mets en deceive, les boites, clone + CC + le couperet + une boite s'il essaie de m'enchainer. Si je dois me barrer et qu'il passe en mode bouboule, une boite sur lui = fail bouboule :ok:

En gros, même si je peux pas me permettre de dire que je bats un Rammus stuffé haut la main, je pense pouvoir lui donner du fil à retordre :oui: en aucun cas un combat n'est aussi simple contre moi :noel: (pas en 1v1 en tout cas).

Mond Mond
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 21:55:36

ton stuff n´est pas si mauvais mais je mettrais plutot sa pour un shaco ( surtout conter un tank comme rammus )

-Rasoir sanglant de Madred
-Trinité
-Soif de sang
-Danseur Fantôme
-Ange Gardien
-Lame d'Infini

legun legun
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:02:52

D'accord avec toi mais n'importe qui sait qu'il ne faut pas suivre un shaco dans l'herbe :D

Et encore pas sûr que tu gagne :p

TheJok-R TheJok-R
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:03:28

Bah après bien sûr, j'adapte. Mais dans la majorité des cas, ça se finit comme ça (ça rend le Shaco assez violent dans tous les domaines, et bien joué, tu combines les compétences + les attaques au corps à corps, t'es apte à te débrouiller :noel: ). EN comptant sur tes coéquipiers... ça passe comme une lettre à la poste.

TheJok-R TheJok-R
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:04:57

legun :d) le coup du clone + ange gardien, c'est pas très connu :noel:

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 03:20:18

Cho gath feed , Rupture+silence+festin et Bye bye tout vos Héro

C'est le OS assurer et le temps que le silence finisse , tryda n'a même pas la possibilité de claquer sa rage ;)

TheJok-R TheJok-R
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 03:25:20

Lol. Tu dois jouer souvent contre des noobs, toi.

legun legun
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 03:34:39

"legun le coup du clone + ange gardien, c'est pas très connu "

J'ai pas tout compris ^^

Moi je disais juste que si un shaco vas dans l'herbe c'est souvent parce qu'il a préparé un bon trap avec ces boîtes :p donc généralement on le suis pas :p

Et ange gardien sa nique juste l'élite de shaco non? parce que si tu vois que y'en a 1 qui a l'effet de ange gardien et l'autre non bah tu sais lequel c'est ou l'effet et sur les 2?

J'ai jamais tester ça sur mon shaco :p

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 09:22:34

tout le monde oublie teemo?

tg8zamot tg8zamot
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 10:37:24

teemo est l'un des persos que je deteste le plus car il n'est vraiment pas interessant a jouer, surtout en AP
tu tire ton poison et tu te barre, et tu recommence, tu pose un champi par si par la et tu attend que quelqu'un marche dessus.
youhou vive le game play

PoneyIsBack PoneyIsBack
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:29:53

Trynda' peut rager même si il est stun/silence @ Xanarius.

TheJok-R TheJok-R
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:56:46

legun :d) Bah tu as l'ange gardien avec toi. Tu prépares tes boites tranquillement dans un coin d'herbe et tu envoies ton clone attaquer. Tu fais en sorte de le faire fuir quand il a presque plus de vie, et que tu sais que l'autre te suivra. Si ton clone meurt, il ressuscitera, et t'auras plus qu'à continuer de l'amener dans les herbes ^^ un Rammus pourra pas résister si un "Shaco" n'a presque plus de vie, et sautera sur l'occasion :) Bien sûr t'as des moyens de contrer ça mais t'y penses pas tout le temps, dans le feu de l'action :)

Sajuuk4 Sajuuk4
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 11:21:48

Euh sinon... J'ai pas tout lut, mais pourquoi personne n'a pensé a Karthus? Il bas la majorité des persos en 1vs1, Sauf peut etre Trynda, et encore, Exhaust
+ L'acrif de zhonya couvre bien son ulti :P

Call-of-Bounty Call-of-Bounty
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:26:41

Kassadin :noel: Bah oauis il fait trop mal et tp pour pas se faire taper = owned :noel:

Thrombose Thrombose
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:47:09

Soraka.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment