CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin du neuf! A voir absolument!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sturmnaja Sturmnaja
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:11:06

http://www.youtube.com/watch?v=YzNDxgmsn0U&feature=player_embedded

Une interview toute fraîche de Eric Nofsinger, chef de création dans l'équipe de Conduit 2
Soyez sûr de regarder en 720p pour profitez au maximum!

Je vais essayer de résumé ce qu'il y a d'intéressant pour les flemmards et les anglophobes :-)))

- Premièrement, on voit la version actuelle du jeu sur l'écran du fond et c'est simplement impressionnant. Rien à voir avec les screens ultra pixelisés dont on nous bombarde, le jeu tourne excellemment. On se souvient tous des bravades d'HVS sur TC1 "le plus beau jeu de la wii", au final le jeu était très bien graphiquement mais n'était pas indéniablement le plus beau, comparé à certains jeux, Metroid Prime pour n'en cité qu'un.
Sur la video, le jeu est fluide, les effets nombreux, le design des armes et des explosions n'a plus rien à voir avec celui de TC1. (exemples simples : la lunette du SCAR ou les explosions des grenades à radiations)
Le jeu est très bon graphiquement, et, pour une fois, pas seulement "pour de la wii"

- On peut profiter de gameplay solo sur l'écran au début et vers les 3/4 de la video jusqu'à la fin, le milieu étant occupé par des screens vieux, moches et placés ici par quelque réalisateur voulant montrer la différence entre le jeu tel qu'il est et ce à quoi il ressemble sur les screens. On voit aussi sur la video un peu de gameplay présent à l'E3, et la différence est là encore flagrante

- Maintenant, ce qui dit Nofssinger :
hé bien, pas mal de chose :rire: je vais simplement énumérer le plus important :

+ ils ont écouté les critiques des fans sur TC1 pour nous faire un meilleur TC2 notamment sur :

  • l'IA : plus dangereuse et plus intelligente, les ennemis se comportent differement selon leur armement et la situation.

Eg : si vous êtes à couvert, une partie rush tandis que l'autre lance des grenades pour vous atteindre
Si vous ouvrez le feu, ils se mettent à couvert pendant que d'autres essayent de contourner
si vous coller une radiation sur un ennemi, il essayera de foncer sur vous, se sachant condamner

  • les environnements: on avait reproché la linéarité de TC1, dans TC2 HVS nous offrent la chine, l'arctique, l'amazonie de nombreuses zones très ouvertes
  • Le bestiaire : Comme Nofssinger l'a dit en insistant, ils ont cherché à accepter totalement l'orientation "science-fiction" du jeu, les aliens sont plus variés, plus stylés et divers factions apparaissent, ainsi il s'avérera que certains ennemis s'en prennent à d'autres ennemis plutôt qu'à vous.

- Maintenant, le multi :
Plus de 30 perks(équivalent des atouts de Call Of Duty)
chacun ayant une orientation technique/tactique différente
eg : des atouts pour les joueurs furtifs(affectant le radar ou les bruits de pas) pour les médecins(soin aux alliés, réanimation) ou pour les joueurs types "tanks"(réduction de dommage)
- Des maps plus ouvertes
- de nouveaux modes de jeu
- customisation complète du joueur
- 6vs6 joueurs
- multi offline (4 joueurs)

+ Gameplay maintenant :
- Au niveau des armes, la quasi totalité des armes de TC1 sont de retour, la plupart légèrement modifiées
(eg: sur la video, on peut voir le nouveau Fusil symbiotique[Strike Rifle pour les intimes] qui a maintenant un clip de 10 au lieu de 36, il peut toujours être chargé mais il ne tir plus en semi, maintenant chaque tir est une lance)
les nouvelles armes ne sont pour la plupart pas des armes classiques types mp5k, mais elles ont des effets originaux(eg : invisibilité pour l'Eclipse, tir à travers les murs pour le Phase Rifle...)
- nouvel élément important : on peut se mettre à couvert en utilisant des débris ou des éléments du décor, ce qui est aussi très utilisé par les ennemis (7:23 sur la video) en appuyant sur un bouton
- ajout du sprint
-nouveau système de tir: en hip fire, la plupart des armes seront affectées par le recul, un système d'ADS(Aiming Down the Sights) est maintenant présent
- quelques éléments de l'environnement peuvent être utilisés contre un adversaire (eg: 5:14 de la video, explosion d'une voiture comme dans cod)

La date de sortie précise n'est pas encore définie mais ce sera pour février 2011 :ok:

Au final, une excellente interview qui succède à un long moment sans news. TC2 est indéniablement un jeu qu'il ne faudra pas louper, et moi même qui suis pourtant essentiellement un joueur pc je l'attend avec impatience :bave:

Votre serviteur, Sturm
:dehors:

Sturmnaja Sturmnaja
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:15:45

Oh j'oubliais, avant qu'un petit malin(ou un gros troll) fasse la remarque, le testeur joue en god mode, ce qui explique qu'il ne prenne aucun dégâts et le comportement relativement statique de certains ennemis

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:26:13

Ouaw Merci beaucoup de tes précisions Sturm ! Tu m'as donné grave envie avec tes infos :oui:
Franchement, c'est en même temps décevant parce que l'option "Acheter Goldeneye et The Conduit 2" est à revoir...

PS > Jpeux pas regardé de vidéos sur peuseupeu :hum:

24Bowser24 24Bowser24
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:31:28

Woh ! Trop la classe . :bave: :coeur:
Merci Strurnaja et rebienvenue . :-d

Obabide Obabide
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:33:18

Sturm.
Tout d'abord merci.
Tu as fais un super travail ! Merci.

Franchement sa donne vraiment envie ! Encore plus :-)
Je vais craquer à force de l'attendre !

Dan, je pense que tu va etre obliger de prendre TC2 :bave:

Sa fait vraiment plaisir :-d

Sturm, je me permet de te cité sur le forum de ma team, je mettrai bien évidemment le lien de ce topic.
Si tu es contre fais le moi savoir je supprimerai mon message.

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:07:49

Ahaha j'avoue Oba, j'essaierais de regarder la vidéo demain parce que ça a vraiment l'air d'une bombe ! :-d

Sturmnaja Sturmnaja
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 23:23:11

:merci: à tous, c'est bien pour moi de savoir que vous appréciez mes pavés, ça m'encourage à continuer la chasse aux infos et les (très/trop) longs résumés.

Obabide >> Bien entendu, sers toi à toi aise de ce que j'ai posté, tout ce qui peut aider The Conduit 2 à se faire une place dans l'esprit des joueurs (et, accessoirement, dans le lecteur DVD de leur wii :rire: ) doit être utilisé. C'est le but de mon post. Je te suis même reconnaissant d'avoir mis un lien, d'autres auraient pu ne pas le faire et s'attribuer le mérite du pavé que j'ai tapé à la sueur de mes doigts( Big Nerd Spotted :fou: )

Votre serviteur, Sturm

rapha-link rapha-link
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:37:01

Wow merci pour la video!
Franchement sa donne super envie et je ne regrette plus le fait qu'il l'ai reporté!

master_sonic2 master_sonic2
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 04:54:54

Mercie, même si je l'ai deja vue il y a 3 jours, je m'avait justement poser la question si je devrait la poster ou non :question:

:fou:

rotule33 rotule33
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:40:19

trop trop bon ce jeux ;-)
_______________________
Pourquoi lis-tu cette annerie gamer du saucisson
Fait gaffe de pas d'éttoufer avec la peau du saucisson ça serait vraiment con
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Tims21 Tims21
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:49:32

merci beaucoup sturm! :hap:
T'es un très bon serviteur! :hap:
C'est très sympa de ta part de te faire flic a écrire des romans pareil pour nous.
Et rotule :d) enlève cette signature elle est vraiment nulle. :honte:

Tu es entrain de lire....
....ma superbe signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Sturmnaja Sturmnaja
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 20:05:13

Pourquoi ai-je l'impression d'une légère ironie? :doute:

Bref, content que cela vous intéresse.
Et il s'agit là d'un simple pavé, j'ai déjà écrit un roman et c'était un peu plus volumineux :rire:

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:08:03

Gg pour ce très jolie texte :o))

Je vais lire ça :p)

Ewicmoi Ewicmoi
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 20:09:52

Comme je bave :bave:

Vivement fevrier :coeur:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:40:01

... grâce à notre fidèle ami Sturmnaja !
Nan franchement, ce gars-là est vraiment un as de la tchate, lui et lui seul sait comment attirer le regard du lecteur affamé d'infos avant-premièristes...

Slurp slurp... x)

Obabide Obabide
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:57:49

J'espère tant que ce jeu ne bide pas :-(
Pas assez de gens sur ce fofo :-(

rotule33 rotule33
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:43:25

peut etre mais peut etre que tout les joueurs de the conduit ne soont pas ici ;-)

y'a déjà tous les américains :-)))
_______________________
Pourquoi lis-tu cette annerie gamer du saucisson
Fait gaffe de pas d'éttoufer avec la peau du saucisson ça serait vraiment con
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Sturmnaja Sturmnaja
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:15:40

Naryt :-d

Je commençais à croire que t'avais disparu du forum :ok:

Bon enfin une fois de plus content que ça vous plaise, et de rendre à César ce qui est à César :rire:

Maintenant ce qui serait bien c'est que HVS ne nous laisse pas moisir encore 3 mois avant une bonne news dans ce genre là.
Quand je vois la différence entre les videos de l'E3 et la qualité de ce qu'on vois dans l'interview, j'ai vraiment envie de voir un peu de gameplay solo ou multi à ce stade du développement. :bave:

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:30:41

Ouaip c'est vrai que la video est excellente, ca donne reellement envie de s'procurer le jeu, mais au vue des images, un certain Goldeneye reste indeniablement superieur au niveau gameplay, apres graphiquement c'est vrai que The Conduit 2 est beau. Quand j'ai teste Goldeneye 007 au Paris Games Week, le jeu etait pixelise de partout, mais le multi etait une bombe au niveau ou il est. Mais voila, moi le cote "science-fiction", bah j'ai pas trop accroche du tout donc 007 etant plus realiste scenaristiquement, je pench encore et toujours pour Goldeneye 007.

Tims21 Tims21
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:50:31

sturm j'étais sérieux!
Merci pour tout!!

Tu es entrain de lire....
....ma superbe signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment