CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas possible...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:44:51

Ce jeux c'est vraiment du n'importe quoi nan mais franchement les gars;

déjà de 1, on peut pas faire pause (WTF ?!?) donc comment qu'on fait quand on doit faire kek chose vite vite ? ou quand mamounette nous appelles ? enfin bref passons au petit 2 : Les combats sont nuls ! bordel nan mais serieux les combats dans DS c'est du attaque-attaque-attaque (quand le mob est a chier) et attaque-attaque-parade-attaque-attaque-parade (quand le mob est un tout petit peu plus fort) mais bon passons au petit 3 : Quand on meurt...ben on recommence du debut ! tadaaa ! c'est génial ^^ franchement...enfin bon, passons au petit 5 : Les boss...les boss...enfin non je vais pas en parler hein j'suis déjà assez sur les nerfs comme sa hein je viens de crever environ 50 fois...ma note : 11/20

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:48:21

Cool ! Hier j'ai mangé du raisin sinon, même qu'y avait pas de pépins ! C'est fou non ?

A quoi ça sert de venir rager ? Si tu cherches de l'aide ou des conseils y a pas de soucis tu en trouveras. Mais là je ne vois pas l'intérêt...

Kalapruitttt Kalapruitttt
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:50:01

Apprend a jouer le gogole :ok: Dés qu'on sort un jeu un peu plus difficile que la normale ça rale :sleep: Enfin bref revend le et fait un heureux :content:

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:50:59

Bah j'avais envi...bon je sais c'est pas la solutions et je m'en excuse mais sérieux ce jeux ma dégoûté je l'ai pris pck j'ai vus une bande annonce de dark soul et sa avait l'air pas mal en vidéo mais la je galère juste au premier niveau de DS mais je crois que ce jeux n'est pas pour moi...

Kalapruitttt Kalapruitttt
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:52:11

Soit patient c'est tout :ok: Prend ton temps , le gameplay est au top

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:56:06

Mouais...mais j'ai pris un chevalier je crois pas que c'est la bonne classe pour moi je cherche plutôt un perso rapide au CaC ou a distance...(et pour le revendre j'aurais du mal...si vous voyez ce que je veut dire...)

Kalapruitttt Kalapruitttt
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:57:39

Si c'est un bon perso j'en ai pris un aussi , non serieusement persiste c'est vraiment un trés trés bon jeu et va faire du level up au monde 4-1 surtout ne vas pas te frotter au premier boss du 4-1 hein :noel: Tu fais un peu de lvl et tu reviens :(

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:01:56

Ok merci beaucoup du conseil (je note :B) mais sinon le jeux est-il vraiment aussi libre que sa ? et tout a l'heure y a un gros lard avec une grosse lance qui ma foncer dessus j'ai essayer de faire un roulade mais il ma tuer en un coup alors est ce que c'est un ennemi trop fort pour moi ou bien ? et comment on fait pour les reconnaître ?

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:02:10

Tu mets une note à un jeu sans avoir terminé le premier niveau ? :-d

Demon's Souls n'est pas difficile, c'est simplement un jeu impitoyable, la moindre erreur se paie cash mais si tu meurs tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. DOnc si tu meurs 50 fois de suite c'est qu'il y a un soucis et qu'il te faut repenser ta manière d'aborder les affrontements.
Les conseils de base qui ne sont pas forcément évidents :
-Ne pas foncer dans le tas
-Essayer d'attirer les ennemis un par un (l'anneau du voleur que l'on trouve dans le premier niveau facilite les choses)
-Garder un oeil sur sa barre de stamina, ne pas continuer à frapper ou à bloquer si l'on est à court
-Equiper la bague collante dès qu'on la toruve (ça permet d'avoir 75% de pv au lieu de 50 en forme spectrale)
-Retirer des pièces d'armure pour pouvoir rouler (contrairement à ce que l'on pourrait croire il vaut mieux être moins bien protégé et ne pas se faire toucher que d'avoir une bonne armure et de ne pas pouvoir faire de roulades correctes)
-Ne pas économiser ses herbes, c'est très très rare de se retrouver à court, donc autant prendre le moins de risques possibles en se soignant.
-Faire attention au feu, principal danger de ce premier niveau (bombes incendiaires des soldats, dreglings avec torches, tonneaux explosifs)
-Ne pas aller voir les dragons sur la falaise.
-Ne pas aller voir le chevalier aux yeux rouge qui manie une lance (il ne fait que garder la porte d'un mausolée abritant un boss optionnel - et extrêmement fort)
-Garder son clame, faire une pause si il faut, plus tu t'enerves plus tu feras de conneries et donc plus tu mourras. Faut avancer prudemment, plus tu progresses dans le niveau plus tu le connais (il y aura toujours les mêmes ennemis au même endroit), plus tu connais les attaques des mobs donc moins tu as de chances de mourir. Faut pas se presser, rester concentré mais pas crispé et ça passera :-)))

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:08:34

Ok ok c'est vrai que jouer a un A-RPG comme celui la j'avais jamais fait j'ai toujours foncer dans le tas comme un gros porc bon bah je vais essayer avec tous vos conseil et si j'y arrive toujours pas autant je change de classe ^^ et si j'y arrive toujours pas...bah je vais aller jouer LHP (a sa au moins je sais jouer ^^)

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:38:23

Effectivement j'ai tâter du dragon...j'me suis fait cramer la tronche mais c'était marrant ^^ en fait c'est libre mais comme je suis au début j'ai un certain chemin a prendre et les autres sont bloquer par des monstres puissant (pour moi en tout cas ^^) et sa c'est pas mal...j'avoue...

reglis92 reglis92
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 23:20:53

siça peut t'aider va voir le topic que j'avais crée à mes début (bon à rien) les réponses des joueurs sont très instructives et comme toi tu verra je fait partie des joueurs découragé des les premieres minutes et malgré tout j'ai pérseverer peut etre parce que j'ai bien accroché aussi, je suis encore loin de l'avoir fini et contrairemnet à certain je trouve que le jeu reste difficile meme après le premier niveau.
ma note:18/20 sauf quand je perd patience et que je m'énerve la je lui met 4/20 :rire2:

dysgorphe dysgorphe
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:31:18

mouais pour dark soul y auras des checkpoint toutes les 30sec et pour les boss une suite de QTE suffiras a kill le boss
et un mode spécial facile pour les noobs

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:43:53

Euh la j'ai encore un problème... fâcheux en plus de cela :
au tout debut comme sa ma casser les c**** ben jsuis retourner au nexus et j'ai taper un gars...

bon après tous vos conseil j'ai continuer le jeu et j'ai tuer phalange et je suis revenu au nexus...

mais le mec veut toujours me casser la gueule :'( et il ma déjà tuer plusieurs fois et j'avais 6500 âmes dans la poche et maintenant plus rien >< y a pas un moyen pour que ce c** arrête de me frapper ? (pck même quand je suis avec le forgeron ou la black aveugle la ben il me tape (en plus par derrière...))

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:50:08

Le seul moyen pour qu'il ne t'attaque plus c'est que tu le tue.

Il ne faut jamais attaquer un pnj (mis à part une exception qui confirme la règle), une fois qu'un pnj devient hostile il le reste à jamais, le seul moyen d'être tranquille c'ets de le tuer et une fois un pnj mort tu ne le reverras plus avant le prochain cycle (avant d'avoir fini le jeu une première fois avec ce personnage en d'autres termes).

C'est le bonhomme bleu ?

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:51:38

nn c'est le vendeur :'( mais m'en fous il ma ni*** mes 6500 ames >< !

yerk yerk
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:57:44

Sache que les développeurs de Dark Souls nous ont bien prévenu que ce prochain serait encore plus dur que DS !
Keep on, DS is not so hard

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:19:12

Le vendeur ? Tu ne parles pas de Thomas quand même ? C'est l'un des pnj les plus importants du jeu, si c'est lui recrée un nouveau profil ça vaudra mieux.

Thomas te permet de stocker tout ce que tu as en trop, notemment les pierres servant à l'amélioration des armes. La charge d'inventaire étant limitée (dépend de la vitalité), sans Thomas tu vas te retrouver très vite à ne plus pouvoir rien porter et à jeter des objets qui auraient plus t'être utiles. Il est indispensable, surtout au premier cycle, surtout pour un débutant.

yerk yerk
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:23:22

ahah ouai j'avoue, go te refaire un profil illico presto !

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:35:06

mais il est :fou: il va en c**** si il continue cette partie :-(

recommences un perso : prends ton temps et essaie de gagner contre le boss du tutoriel (comme ça tu pourras mettre un équipement en +1 :cool: avant de commencer le 1-1)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment