CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farming Colorless et Pure White

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:29:21

Salut à tous les chasseurs de démons :)

Cette astuce que j’ai découverte il y a peu se base sur le glitch de farming de colorless demon’s souls.

Il faut donc pour la réaliser, un minimum de pré-requis assez simple toutefois :

1) Une connexion internet.
2) Rendre le monde Pure Black.
3) Le démon primaire (Primeval Demon) doit encore être vivant.
4) Une pierre dimensionnelle noire (obtenue après avoir vaincu votre premier Black Phantom).

Réalisation :

- Tout d’abord, vous devez rendre Pure Black le monde que vous voulez blanchir. Pour ce faire vous devez vous faire tuer dans un monde en étant en Body Form autant de fois que nécessaire, en utilisant un pierre d’ yeux éphémère pour revivre entre chaque sacrifice. A noter que les suicide ne sont pas pris en compte, vous devez vous faire tuer par des ennemis…

- Une fois le monde en Pure Black, vous devez localisez le démon primaire (Primeval Demon). Si vous ne savez pas ou les trouver, aidez vous des vidéos ci-dessous :

Démon Primaire du palais de Boletaria :
http://www.youtube.com/watch?v=xrvpx6w4jfc

Démon Primaire du tunnel de Rochecroc :
http://www.youtube.com/watch?v=Mf_NcpLajS8

Démon Primaire de la tour de Latria :
http://www.youtube.com/watch?v=6ZJd1qv1Xeo

Démon Primaire du sanctuaire des tempêtes :
http://www.youtube.com/watch?v=zBoZTAA1DNw

Démon Primaire du Val Fangeux :
http://www.youtube.com/watch?v=9B0eWVSD994

- Une fois localisé, frapper le démon primaire à main nue jusque ce qu’il lui reste très peu de vie. (Vous ne devez absolument pas le tuer).

- Ensuite équiper votre arme et utiliser votre pierre dimensionnelle noire afin d’envahir le monde d’un autre joueur.

- Trois types de messages vont alors se succéder à l’écran.

- 1er message : « Recherche de monde à envahir » puis une fois un monde trouvé, 2ème message : « Invasion en cours … » et finalement 3ème message (le plus important): « Migration vers un autre monde en tant que Spectre Noir »

- C’est à ce dernier message que vous devez être très attentif. Celui-ci va s’afficher trois fois de suite. Lors de la deuxième apparition, vous devez tuez le démon primaire. Vous récupèrerez au passage une « Colorless Demon’s Soul » (Âme de démon Incolore) et envahirez le monde de l’autre joueur.

- Il est ensuite impératif que vous perdiez le combat contre le joueur envahi (Mais ne vous suicidez pas de peine de perdre un Soul Level). Car si vous gagner, vous serez ressuscité et ne pourrez plus utiliser la pierre dimensionnelle noire pour continuer l’astuce. Vous devrez alors vous suicidez et retournez auprès du démon primaire pour reprendre là ou vous en étiez. Bref,une perte de temps...

- Une fois vaincu, vous retournerez alors dans votre monde et réapparaitrez près du démon primaire qui à miraculeusement réapparu.

- Résumons la situation :

Le démon primaire à été tue mais le jeu n’a tout simplement pas eu le temps de sauvegarder que vous l’avez fait (Mais vous avez tout de même récupéré la précieuse âme de celui-ci). Celui-ci réapparaîtra donc indéfiniment et vous pourrez donc récolter autant d’âme de démon incolores que vous le souhaiter.

Toutefois, le jeu prendra tout de même en compte que la tendance vient de gagner 3 points vers le blanc mais ils seront comptabilisé qu’une fois que vous retournerez au Nexus. Il vous suffit alors de répéter l’astuce 3 fois au minimum afin que le monde devienne Pure White lors de votre retour au Nexus. Vous pourrez donc ainsi faire les événements lié à la tendance blanche de ce monde que vous n’auriez pas su faire précédemment, et ce sans devoir attendre le New Game +.

Cette astuce est renouvelable à l’infini, pour peu que vous rendiez à nouveau le monde Pure Black et vous ne tuez jamais le démon primaire d’une autre façon que celle décrite ci-dessus.

ENJOY !!! (^_^)

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:31:11

Il y avait déjà un topic sur ça, de Shadows, si j'me trompe pas.

S'old, s'truc. M'enfin, le rappeler ne fait pas d'mal.

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:05:05

Désolé j'avais pas vu, le but de e topic n'est pas de parler du farming de colorless (même si j'en parle forcément) mais de donner un moyen de rendre le monde Pure White de manière certaine...

Mais ça permettras peut être d'avoir moins de topic de gens qui pleure car il ne peuvent plus avoir le Pure White et qu'on leur répond que c'est impossible avant le New Game + (ceci prouve le contraire)

J'allais proposer de l'épingler mais OSEF si c'est inutile...

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:06:02

Ça avait été rappelé ( par moi-même :-p ) dans un topic quelconque... M'souviens plus où...

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:07:51

T'as oublié de dire que, des fois, le Primeval Démon ne donne pas l'âme.
C'est pas un problème, recommencez quand même... :hap:

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:08:24

Ok autant pour moi alors...

Mais alors pourquoi tout le monde clame haut et fort qu'il est IMPOSSIBLE de rendre un monde Pure White après avoir vaincu tout les Boss ??

C'est pourtant possible, la preuve ci dessus...

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
14 août 2010 à 13:10:14

Bonne initiative je trouve même si c'est +/- connue

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:11:24
  1. -Okura- Voir le profil de -Okura-
  2. Posté le 14 août 2010 à 13:07:51 Avertir un administrateur
  3. T'as oublié de dire que, des fois, le Primeval Démon ne donne pas l'âme.

C'est pas un problème, recommencez quand même... :hap:

Perso il m'en donne une à chaque fois. J'en ai farmer 30 hier soir... Il doit y avoir 90% de chances qu'il en drope, donc seulement 10% de chance du contraire...

Le-chevelu Le-chevelu
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 15:45:17

et si le jeu ne trouve pas de monde à envahir il se passe quoi ?

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:46:03

T'as qu'à les dupliquer au lieu de faire ce glitch, c'est beaucoup plus rapide.

miss-kennedy miss-kennedy
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 22:43:31

pas necessaire se faire tuer par un ennemi pour noircir ton monde se suicider c est compte c est verifier et reverifier et experimenter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment