CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement PSN ID pour Aide ou Coop !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 86»
Page suivanteFin
_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:07:06

Ouais, comme je l'ai dit, le bonhomme dans le menu as la lumière bleue, qui normalment n'apparait que en "Pure".
En plus, Le cercle à coté de mon perso est totalment blanc, j'crois.

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 00:19:06

Elle n'apparait pas qu'en pure Oo
C'est comme pour les niveaux, il y a deux ou trois stade possible avant d'être à fond. (La lumière est faible/moyen forte. Ou juste Moyen/forte pour le perso, je sais plus.)

Ba tu peux toujorus verif avec l'arme du Old One... (Soulbrand je crois. Je confond toujorus les deux.)

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:27:35

Ouf. Bon ben, pour etre sur, je vais summoner quelqu'un, et j'utilise Resurrection, comme ça j'augmente ma Soul Tendency. :hap:
Sinon, à part le Friend's Ring, ça sert à quoi etre en Pure White? :(

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 01:29:59

North Regalia XD

hefferagor hefferagor
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 14:45:30

Pour ceux qui veulent mettre leurs ID PSN sur le Wikidot :

http://demonssouls.wikidot.com/psn-id-s

Allez tout en bas et cliquez sur edit. Si il y a suffisament de monde, on pourrait créer une section French Gamers sur la page.

hilo-67 hilo-67
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:10:30

A voté ! :ok:

Au pire on "copie/colle" ceux qui sont déjà ici.

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:07:24

Mouais, la North Regalia marche aussi en Pure Black.

Sinon, j'ai explosé le Black Phantom de Selen Vinland, qui m'as donné une arme exceptionelle: "Blind", une épée qui as les memes mouvements d'une Falchion, qui pèse 0.1kg (!), car la lame est inexistante, presque faite de lumière. :hap:
Bonus "S" en dexterité, faut avoir plus de 24 en dexterité pour la manier.
C'est la seule arme du jeu qui passe les boucliers. :hap:

Puis, j'ai tué le Old King Doran en no-damage, je l'ai pris genre 20 fois par derrière. :rire:

Et j'ai aussi tué le Black Phantom de Miralda, j'ai pris sa "Guillotine Axe", que j'ai boosté à +9. :hap:
Ca enlève quelque chose comme 160+50 de bonus en force et dexterité + Light Weapon/Black Turpentine/Sticky White Stuff. :hap:

Kristen_Bell_Ow Kristen_Bell_Ow
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:23:30

trop bien cette arme :bave: ont le trouve ou le BP de selen Vinland ? :hap:

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:38:26

Faut avoir le 5 ( "Valley of Defilment" ) en Pure Black World Tendency.

Tu vas au 5-2, tu descends normalment, tu tue le premièr Giant Goblin, puis il y as la "porte" ou il y avait le premièr fog.
La, avance un peu (il y aura les premières insectes volants, et un goblin avec la lance), puis regarde à droite, il y as une petite ile, et tu verra une silouhette.
Voilà. :hap:
Perso, je lui ai enlève le 50% de sa vie avec l'arc, puis je suis descendu avec le Thief Ring, j'ai fait le tour de l'ile, et je l'ai prise 2 fois par derrière.
Fait UBER gaffe: son arme passe les boucliers, et elle est très resistante à la magie. En plus, elle lance toujour "Anti-Magic Field", et, quand elle sera à moin de 30% de sa vie, elle lancera "Heal", et recuperera la quasi-totalité de sa vie. :hap:

Kristen_Bell_Ow Kristen_Bell_Ow
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:46:11

Oula :noel: en plus c'est le monde que j'aime vraiment pas du tout >_<

Kristen_Bell_Ow Kristen_Bell_Ow
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:48:24

En plus je pige rien au pur Black Pur whit machin alors je croit que tan pis je le sent vraiment pas ce monde

[Arhan5_ [Arhan5_
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 21:03:19

ID PSN : a-marillo28
Classe : chasseur
SL : 15 pour l'instant (je commence^^)

hilo-67 hilo-67
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:33:34

Gogeta_93............. :d) ID PSN: Moss93120

Dethn...................... :d) ID PSN: Dethn

hilo_67 .................. :d) ID PSN: Scrolls_67

Kristen_Bell_Ow.. :d) ID PSN: Le-hunter

milouse_bis......... :d) ID PSN: koryas

amb28................... :d) ID PSN: Ultimalex_33

Veracocha............. :d) ID PSN: HuriKhan

hefferagor............. :d) ID PSN: hefferagor

Obsy...................... :d) ID PSN Obsy

_chaos_master_ :d) ID PSN: SilentSniper7223

sociss....................=> ID PSN: Sociss_Evil_Lord

Nico88666........... => ID PSN: GaaraOfTheSky

Versedelusion .....=> ID PSN : Versedelusion

doudoucoin17..... => ID PSN: doudou1703

[Arhan5_.........=> ID PSN: a-marillo28

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:57:26

Kristen :d) Ben, crève beaucoup de fois en étant en Humain Body, et le monde devient Pure Black.
Facil, non?
En plus le Black Phantom des Giant Goblins droppent 1 ou 2 Stone of Ephemeral Eyes. :hap:

Kristen_Bell_Ow Kristen_Bell_Ow
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 22:04:51

Ah oui facile :hap: et au fait le vendeur au debut du 2-1 il sert a quelque chose ? en fait je les taper un foit et mtn a chaque foit que je vait le voir il veut me tuer :lol: enfin avec sont vieux baton je sent rien mais il m'enerve :noel:

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 22:06:28

"C'est la seule arme du jeu qui passe les boucliers. :hap: "

Faux : Large Sword of Moonlight.

J'ai les deux, la Blind est bien dans le principe mais concrètement je l'ai en +5 avec pas mal de dextérité : elle fait des dégâts ridicule.
La "Large sword of moonlight" l'atomise totalement alors que je l'ai en +0, mais le bonus est en foi.

La Blind n'est bien qu'à plusieurs en arme secondaire pour "étourdir les knight" à travers leur bouclier quand d'autre font des dégâts. Seul il faut taper 20pombe pour espérer les tuer :/
(Je parle pas de la difficulté avant le newgame+... Ceux étant en newgame+ comprendront : elle est dérisoire. LA réel difficulté est la "découverte" du jeu. Le jeu n'est dur au sens propre(ennemis puissant/résistant/vif etc etc) qu'à partir du newgame+.

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:16:44

Bon ben c'est la seule arme non-grosbill qui passe les boucliers. :hap:

Sinon, je viens de tester Guillotine Axe +9 + Light Weapon en PvP. C'est vraiment... wow.
Meme si j'aime pas les haches, je dois reconnaitre que ça as un design assez bon, et que ça tranche net.
Quelques coups et j'ai mis KO un combattant qui était equipé de Fluted Set + Demonbrandt + Adjudicator Shield.
Pour l'instant, c'est la meilleure arme de mon set en PvP, suivie à chaine de mon Baby's Nail+3, qui est rapide et en quelques coups donne Plague. :hap:

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:36:00

J'ai tué mon premièr Primeval Demon, jerry, 3 coups d'épée. :rire:
S'quoi cette merde? :rire2:
'Bref...
La Colorless au moin vaux quelque chose. :-)))

Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 11:04:10

ID : Adess94
Classe : Knight
Soul Level : 110 -> NG+ (pas tout a fait sur du SL)

Nouveau sur le forum de Demon's Souls.
Je vous met mon stuff ici ? Bah aller c'est partit. Donc j'ai l'armure de Biorr au complet + north regalia + le bouclier de Garl.
Une question, est ce que vous pensez que la Large Moonlight Sword ou la Guillotine Axe font plus de dégât que North Regalia (ratio poids/vitesse/dégats/magie...) ?

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 11:12:06

Pour la Large Moolight Sword : Seulement à très haut lvl avec énormément de foi. (La vitesse etc est la même. Son avantage est de passer les bouclier)

Guillotine Axe, en +5 amélioré en fonction de tes meilleurs stats, oui surement, tout dépend des dites-stats... Mais idem, à haut level... A un niveau moyen/faible même sa rapidité ne compense pas. x)(Il faut la faire monter dans les 300 de dégâts pour ça. Techniquement c'est possible en +4 environ au lvl 150, en étant plus ou moins équilibré. (pour un magicien et en "Moon")
Pour un knight... Si ya que les dégâts : MEat Cleaver direct... Avec ses deux bonus S elle s'adapte à tous les niveaux et ne devient jamais... "dépassé".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment