CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Taverne de Boletaria**

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 72»
Page suivanteFin
Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:18:07
  • S'approche de Damiel avec un énoooorme morceau d'intestins rôti*

Euh, tiens, désolé pour la tape, j'ai grandi avec mon cousin KassKrane et il était pas toujours tendre, je sais ce que c'est...

BON. Je vois que tout le monde est prêt pour demain, armons-nous et ayez foi en vos capacités, la lutte promet d'être âpre!

  • Un hurlement sourd, guttural et profond se fit entendre au loin, bientôt couvert par d'autres hurlements plus aigus*

Mmmh ces mécréants savent que nous possédons des âmes et que nous savons nous défendre, demain sera une rude journée!

(Demain je suis en congé! Je serai en forme au soir, quoique il y aura surement des amis de passage, j'essaierai quand même de participer! Sinon c'est cool l'idée des ordres de particpation, mais il faudrait prévoir ça...)

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:21:23

(Et pour réaliser cela dans le jeu... Ce serait difficile, on est tous de niveau différent. Mais bon faisable si vous êtes entre 70 et 90, je ne bouge plus de level pour le moment, je m'éclate trop en PvP :-d )

shirion shirion
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:23:42

(Bon les amis moi vais au dodo!!! Bonne fin de soirée à tous)

  • SHirion s'engoufre dans la foret en prenant attention de saluer tout ses compagnons auparavant*
the_rosa the_rosa
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:24:34

(dsl mais quel bataille de quoi vous parler parce que moi j'ai commence a la page 19 je sais je suis idoit mais expliquer moi)

Omega_Doomsday Omega_Doomsday
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:24:37

(Il y a un certain ecart de niveaux a respecter entre les joueurs en coop aussi?)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 00:25:58

(pour l'ordre soit on voit sa sur msn, skype, soit on voit ça demain soir avant de commencer)

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:28:30

(Okay on en reparle demain. Rosa, retourne quelques pages en arrière et lis nos aventures si tu veux comprendre. bonne nuit à vous tous et Bravo pour ce magnifique combat!)

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:43:33

:hs:
Grâce à vous, ça me donne encore envie de participé ! De plus un véritable forum serait à envisagé. Ce ne serait pas une simple taverne mais une forteresse (idée de BTK :p) avec tous les lieux appropriés (caserne, taverne, les murs, la forge,salle d'entrainement, etc...) et notre personnage peut être qu'à un seul endroit en même temps donc indiquez quand vous partez de la forge par exemple. De plus cela permettrai de ne plus confondre avec les pseudos ^^' une présentation entière de notre personnage, les différents métiers (sentinelle, chef de caserne, le Sir, bucheron, cuisinier, ) bien sûr avec une excellente maitrise de nos armes.

Vos idées, vos envies ?

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 09:50:26

(Un forum RP en gros quoi. En soit s'pas une mauvaise idée, ça permettrais de mieux s'organiser et d'avoir un forum dédié avec une fonction edition, ce qui sera pas du luxe ^^. Aprés faut suffisament de gens toussa pour avoir une communauté active.)

  • Canarchy s'éveilla sur une branche et tomba*

- Aîeuh, pourquoi je dormais dans l'arbre ?

  • Son cerveau était embrumé par les restes d'alcool et sa pipe a herbe semblait avoir bien servie hier. Il se leva et se rendit compte qu'il ne marchait pas droit*

- Grumph, quelle soirée hier, j'ai quelques courbatures. Il est l'heure de se mettre en roue, je repasserais plus tard.

  • Il quitta les bois de la Taverne, il lui fallait se mettre en quête de nouvelles âmes afin de pouvoir préparer la bataille de ce soir.*

- La journée s'annonce longue...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:58:51

(très bonne idée ce topic. je viens y participer)

Je rentre dans la taverne, la guillotine de Miralda sur mes épaules. Là tous les soldats présents me regardent étrangement. Je leur jette un regard noir, ils se retournent, effrayés. J'enlève mon masque d'assassin et je bois une liqueur, ma préférée
et je fais le point. Je dois trouver une stratégie pour tuer le roi Allant, vaincre le dragon et tout ça. Tout trotte dans ma tête, là.
Tant pis, je reflechirai à mon destin demain.

Je suis si proche...

shirion shirion
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:30:39

(si tu participes tant mieux mais n'oublie pas les règles essentielle: quand tu fais une action met des * et lorsque tu parle un - )

Par exemple:

  • Shirion entre dans la Taverne après la nuit agitée d'hier soir*

- Bien le bonjour! Comment allez vous?

  • se dirige vers le coin le plus sombre de la Taverne*
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:33:13

(ah j'avais pas vu toutes les règles. Je suis bon à être ban :snif2:

shirion shirion
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:45:29

(mais non!!! c'est juste qu'on s'y retrouve plus sinon!!! :hap: 9

Omega_Doomsday Omega_Doomsday
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 10:57:28
  • Sirius se réveille, allongé dans l'herbe. Il ne se souvient de pas grand chose de la soirée d'hier. Il entre donc dans la taverne et voit un homme avec la guillotine de Miralda.*
  • il se dit* Son aide pourrait nous être utile pour la bataille de ce soir. Ah que j'ai soif... Melkyor ne m'en voudra pas si je me sers moi meme je pense.
  • Il se sert une bière et laisse un sac d'ames sur le comptoir. Sa boisson finie, il sort pour faire une ronde.*
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:08:27

(encore une fois je n'ai pas vu les règles qu'il fallait utiliser la 3ème personne car j'ai pas précisé que j'étais une
femme)

  • Enrika ne trouve pas le sommeil. elle repense à sa défaite contre le roi allant avec le mage spectre qui l'accompagnait. Ils avaient échoué.

Elle savait qu'elle devait repartir. Il le fallait. Il reste juste ce monde à terminer. Elle prend son katana, enfin sa combinaison de voleuse et s'empare de sou bouclier. C'est l'heure d'affronter ses démons

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:15:46
  • Entre dans la taverne *

- Bien le bonjour messieurs ! Tavernier puis je avoirs une chope de votre cocktail qui m'a remit sur pied la dernière foi je vous prit.

shirion shirion
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:33:22
  • observe Squall et s'amuse déja de le voir boire le jusdelmortkitu *
Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:42:50

( C'est marrant a chaque foi que je viens y a plus personne :rire: )

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:05:08
  • Melkyor arriva avec un air endormi, sert un 'Jusdelmorkitu' à Squall et vu la damoiselle.*

Bien le bonjour de la première fois mademoiselle, Ha Haha, qu'est-ce que je vous sert ?

  • Fait signe à Shirion pour le saluer*

(Kornyou fait attention à ne pas faire de HS. Il y a qu'un monde ici ^^' Et puis les noms d'armes à éviter. Ex: Au lieu de dire :*Melkyor pris sa Large Sword of Moonlight* ce qui casse un peu le contexte... je dirais plus tôt : *Melkyor pris son épée forgé avec des morceaux de lune véritables* Une fois dit je n'utiliserais plus que les mots "mon épée, ma lame, mon arme, etc..." Et pour le forum, je pense plus faire quelque chose de général sur le thème médiéval et non pas que Démon's Souls pour permettre à plus de joueur d'y entrer.)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:10:51
  • prend le verre et le bois d'une traite puis après être devenu tout rouge donne un sac d'âme au patron*

- Merci bien Messire. Je me sent beaucoup mieux ! Au il parait qu'il y a eu du grabuge ici... Que c'est il passer au juste ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment