Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Demon's Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guide de Demon's Soul. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _chaos_master_ Voir le profil de _chaos_master_
  • Posté le 6 décembre 2009 à 17:18:27 Avertir un administrateur
  • " - qu'est-ce qu'un Sweet Spot ? "

:d) Soit tu répostes avec un bouclier légèr (L2) au moment de l'attaque, pour ensuite attaquer avec R1, soit tu vas derrière l'ennemi, et tu attaques.

Les énnemis amorphes, ou de trop grande par rapport à la tienne, ne peuvent pas etre "Sweet Spottées".

+ Merci pour le compliment.

" De toute façon le NG+ est juste sous mon nez, mais ça craint si le drop n'est pas systématique :( "

:d) C'est vraiment hyper rare. Faut etre le plus malchanceux de la terre pour ne pas looter.
    En plus, tu peux toujours sortir, et re-entrer pour retuer le Primeval. :-)))

• Lien permanent
  • Yapou Voir le profil de Yapou
  • Posté le 6 décembre 2009 à 22:42:04 Avertir un administrateur
  • J'ai remarqué un truc, y'a pas moyen d'upgrader la North Regalia? Ed en veut pas, même avec une Colorless Soul.
    Et ça a un intérêt de forger une arme avec la Meltstone? En toute une partie, j'en n'en ai droppé qu'une et sur à peu près toutes les armes, Ed propose de retourner à l'état d'origine de l'arme avec la Meltstone. Ca apporte quelque chose ou c'est juste au cas où on se serait planté en upgradant notre arme?
  • Lien permanent
  • LINQTIME Voir le profil de LINQTIME
  • Posté le 7 décembre 2009 à 00:17:36 Avertir un administrateur
  • non on ne peut pas upgrader la north regala
    celle ci fonctionne avec la soul tendancy
    si tu a une soul tendancy pure white ou pure black
    elle fait 135+135+135+135 degats (540) qui en fait une des meuilleurs armes du jeu

mais en etant en neutre pas de bonus et legerement black ou white faible bonus (par pallier , +25 , +85 , +135 il me semble)

les meltstone servent uniquement a faire revenir une arme a son stade initial aucun autre intérêt
  • Lien permanent
  • Yapou Voir le profil de Yapou
  • Posté le 7 décembre 2009 à 00:48:19 Avertir un administrateur
  • Ouaip, j'avais vu ça pour la North Regalia, je me suis frité avec un BP nettement plus fort que moi (une boule de feu et il me sucrait la moitié de ma vie) mais je l'ai tronché en un coup accidentel de NR en Pure White. J'adore :D
    Merci pour les infos.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2009 à 09:28:02 Avertir un administrateur
  • En Pure:
    PhyAtk 135 + 135
    MagAtk 135 + 135
    FireAtk 0 + 0.

270/270/0.
    540 en un coup.

Les stats baissent quand tu te rapproche du neutre. Quand t'es en neutre parfait, ça donne:

PhyAtk 135 + 0
    Mag Atk 135 + 0
    Fire Atk 0 + 0

135/135/0
    270 en un coup.

Ce qui la rend extremement bandante en Pure White.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2009 à 09:28:15 Avertir un administrateur
  • Ou Black, aussi.
  • Lien permanent
  • jayce06 Voir le profil de jayce06
  • Posté le 7 décembre 2009 à 12:01:55 Avertir un administrateur
  • petite confirmation.

su j'ai délivré rydyell de sa cellule je n'aurai pas son BP en pure black?

parce que la pure black et pas de rydyell ... les autres cummon BP oui mais lui non .... il est ou le petochard ??!!??
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2009 à 12:29:08 Avertir un administrateur
  • le fait que tu l'es libéré ou pas ne change rien (en tout cas pas sur la version ASIA)
    si tu est bien en Pure black il sera hors de sa cellule plus loin a droite

si il n'y est pas verifie bien que tu est en PURE black et non juste très black
    a tower of latria tu peut allez dans le marais de 3-2 il y a quelque black phantom des espéces de milles pattes en pure black
    (et attention le primeval demon apparait en tres black mais pas forcement pure)

sinon bug

• Lien permanent
  • jayce06 Voir le profil de jayce06
  • Posté le 7 décembre 2009 à 16:02:35 Avertir un administrateur
  • ouais jai eu le primeval et des black phantom mille pattes au 3-2 mais aussi les BP de tete de pieuvre en 3-1 .
    je suis meme pas retourner au nexus de peur de foutre le merd.e dans ma WT.

pour info je suis en version US.

le soucis maintenant en ayant tuer 6 ou 7 bp ET le primeval c'est que si je retourne au nexus je vais surement pas rester pure black .... et le chemin du 3-2 vers le 3-1 est-il seulement possible ? (comme ce sont les bestiole qui vous "montent au 3-2 ..)

sur wiki ils disent que rydyell delivré annule son BP ... MAIS que certains joueur l'ont eu quand meme alors je suis perplexe la.
    si plusieur personne passant par la peuvent faire etat de leur cas en fonction version US ou asia j'y verrai plus clair :)

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2009 à 17:26:58 Avertir un administrateur
  • de toute facon si tu a tué le primeval demon et que tu est retourné a la prison de rydyell
    tu est forcement repassé par le nexus vu qu'on ne peut pas allez de 3-2 en 3-1
    si pendant que tu etait en 3-1 tu a fait une action qui rend la WT plus white
    même si tu n'est pas retourné au nexus mais que tu est mort entre temps il se peut que même si a l'ecran sa s'affiche toujours pure black ca ne l'est plus
    le mieux je pense que tu a faire
    c'est retourner au neuxs (de toute facon si il est pas la tu pas plus y faire grand chose)
    revenir en Pure black (même arrivé en Pure black meurt encore 1 ou 2 fois pour être sur
    et evite de jouer en etant connécté pour pas de bug de WT

et si il est toujours pas la effectivement en version NA on ne peut pas le liberer et le tuer
  • Lien permanent
  • Cloud_strife12 Voir le profil de Cloud_strife12
  • Posté le 21 décembre 2009 à 22:27:58 Avertir un administrateur
  • moi jaurai une petite question.....jaimerai macheter ce jeu qui a lair fort et tres interressant.....ma question est...pour le online en coop .... je peut pas juste commencer a jouer et jouer immediatement en coop en ligne avec mon ami..ou je dois vraiment chercher les stone pour pouvoir jouer en coop ?

merci davance
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2009 à 23:18:06 Avertir un administrateur
  • oui il est obligatoire pour jouer en coop d'obtenir la stone (du moins seul celui qui veut se faire invoqué doit l'avoir )
    mais elle s'obtient rapidement juste apres le premier niveau

en revanche vouloir jouer avec un ami est un des choses les plus dur a faire sur demon's souls
    tout est fait pour l'empecher quasiment =)

deja les jouers ne peuvent pas discuter entre eux il n'y a ni tchat textuelle ni micro
    ensuite il faut que toi et ton est un ecart de niveau inferieur a 10 (ou 25 apres le niveau 100) donc ca veut dire qu'il que vous evoluiez ensemble
    ensuit a part si vous etes vraiment bien preparer et que vous savez exactement entre vous a quel endroit l'autre va deposer sa stone (car sinon c'est possible qu'un autre joueur sois plus rapide que toi et l'invoque en premier... )
    enfin les jours ou il y a beaucoup de monde sur le serveur tu ne vois pas toutes les stones qui on était deposés
    donc il se peut que tu ne vois pas celle de ton ami

voila mais c'est pas impossible non plus mais faut être bien organiser

j'espere que ca ne t'aura pas decourager
  • Lien permanent
  • Cloud_strife12 Voir le profil de Cloud_strife12
  • Posté le 22 décembre 2009 à 00:11:35 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup LINQTIME .... c pas vraiment grave c'est juste que c'est toujours bien de jouer en coop et sa laurai eter tres bien je trouve kon puisse jouer ensemble normalement mais bon c pas grave jessairai de finir le jeu tout seul alor..(en esperent que jy arrive) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2009 à 02:02:34 Avertir un administrateur
  • apres par contre il n'est pas du tout necessaire de finir le jeu seul
    je disais juste que c'est dure de jouer avec des amis pas que c'est dur de jouer en coop

si tu veut faire de la coop , laisse un soul signe par terre
    et tout les joueur (en body form avec un ecart de niveau inferieur a dix toujours) qui passeront par la pourront normalement le voir et t'invoquer si ils ont besoin d'aide

et inversement toi tu peut faire pareille si tu est enn body form et que tu veut invoquer un ou deux alliés tu reste au dbeut du niveau et tu regarde si il n'y a pas des inscription bleu par terre , si il y en a tu peut invoquer la personne qui a deposer ce signe

il n'y a absolument aucun probléme a faire de la coop
    mais le defaut c'est que en géneral ce n'est que des joueurs qui ne se connaisse pas qui joue entre eux et c'est rare qu'il se reconnaisse apres avoir joué ensemble
  • Lien permanent
  • Cyber-C Voir le profil de Cyber-C
  • Posté le 24 décembre 2009 à 19:50:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'ai une question: comment identifiez vous les niveaux? Par exemple, quand vous parlez du niveau 3, lequel est-ce? J'ai compris pour le premier et le deuxieme, mais c'est bien tout! Je voudrais egalement savoir comment mettre u niveau en pure white, faut-il le terminer, tout simplemnt? Merci pour vos réponses!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2009 à 20:44:16 Avertir un administrateur
  • pour les niveaux
    tu fais start et tu va dans le quatriéme onglet
    tu va voir 6 archstone (dont une brisée) et une espéce de statut au millieu

en partant d'en bas a gauche pour finir d'en bas a droite dans le sens des aiguille d'une montre tu compte
    1 : boleterian palace
    2 : stone fang tunnel
    3 : tower of latria
    4 : shrine of storms
    5 : valley of defilement

apres tu compte par rapport au niveau
    ainsi maiden astrea la troisiéme boss de valey of defilement
    on le compte 5-3

pour la world tendancy

il y a 7 (ou 8) degrés de world tendancy ( 3 en white , 4 (il me semble) en black et un neutre)

si tu tue un boss tu gagne un degrés vers le white
    si tu meurt en etant en body form tu perd un degré vers le black

voila pour la base , donc si tu demeure en neutre dans une archstone il faut tuer trois boss sans mourir en body form (en soul form ca ne pose pas de problémes ) tu est en Pure white

ensuite quelques autres actions influe sur la WT

tuer un des 5 black phantom unique qui apparaissent en Pure black world tendancy (miralda , scivir , rydyell , satsuki , selen vinland)
    te fais gagner trois degrés vers le white

tuer un primeval demon (qui apparaissent en Pure black ou un degré avant pure black)
    te fais aussi gagner trois degré vers le white

tuer un black phantom (joueur) qui t'a envahit (si tu le tue effectivement c a d qu'il ne meurt pas en tombant dans le vide ou a cause d'un empoisonnement ou tout autre statut)
    te fais aussi aller vers le white (un degré il me semble)

tuer un npc qui ne t'a pas attaquer te fais descendre de trois degrés vers le black (tuer un vendeur par exemple)

rien de cela ne compte dans le nexus , tu peut y tuer des npc , mourir en body form ca n'a aucun influe sur la world tendancy

si tu a tué tout les boss d'une archstone il n'est plus possible de la mettre en Pure white
    (car il n'y a plus de boss et sans boss , et si il n'y a plus de boss les black phantom joueur ne peuvent plus t'envahir dans cette archstone)

• Lien permanent
  • Cyber-C Voir le profil de Cyber-C
  • Posté le 25 décembre 2009 à 11:30:37 Avertir un administrateur
  • Ok merci pour ta réponse!
  • Lien permanent
  • badtwiiip Voir le profil de badtwiiip
  • Posté le 28 décembre 2009 à 13:08:11 Avertir un administrateur
  • Salut à tous je viens d'avoir le jeu et j'aurais une question a vous poser,j'aimerais jouer avec un ami en coop histoire d'essayer,mais impossible de se trouver,comment faire SVP ?
    On est de lvl équivalent,ya un humain et une soul,on a la pierre bleue,mais ya t-il des serveurs différents ? Merci
  • Lien permanent
  • badtwiiip Voir le profil de badtwiiip
  • Posté le 28 décembre 2009 à 13:11:26 Avertir un administrateur
  • Sorry du double post :

J'ai lu la réponse de LINQTIME avant,mais même en ce mettant dans une tour paumé du boletarian palace,ya rien a faire je le vois pas :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2009 à 14:18:00 Avertir un administrateur
  • voila je t'ai repondu sur l'autre topic desolé j'était aller sur celui la en premier , la prochaine fois tu pourra poser la question ici aussi je repondrai

voila donc soit sur que tu est dans un niveau ou il y a encore le boss ( le red dragon en 1-2 ne compte pas)

si tu en 1-1 c'est le boss phalanx qu'il doit rester (le boule noir visqueuse)
    si tu st en 1-2 c'est me boss tower knight qu'il doit rester

vu que tu dis être dans un tour paumé

tu est peut être dans le donjon de miralda en 1-1 est-ce qu'en allant dans cette tour tu a rencontre des ennemies tout rouge qui sont apparu soudainement (des black phantom)
    si oui , pour acceder a ce donjon il faut être en Pure white world tendancy (ou pure black)
    vu que en ce moment le serveur US a un evenement special et tout est ne pure white world tendancy tu a du pouvoir y acceder des le debut de l'aventure
    mieux vaut essayer de placer les soul sign ailleurs car cette zone pour diverses raison n'est pas pratique pour invoquer un blue phantom
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Guide de Demon's Soul. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Guide de Demon's Soul."

Toutes les infos du jeu Demon's Souls sur Playstation 3