Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Demon's Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guide de Demon's Soul. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LINQTIME Voir le profil de LINQTIME
  • Posté le 14 mars 2010 à 13:55:32 Avertir un administrateur
  • si tu veut le combattre à la deloyale va chercher biorr en 1-2 avec la clé que tu a normalement recupéré sur un fat minister de 1-3

une fois libéré parle lui tu peut ensuite aller affronter le penetrator (sans avoir à repassé par le nexus )
    il t'aidera a le vaincre , le boss ne se concentrera quasiment exclusivement que sur lui ce qui te laise le temps de le bourriner tranquille

apres sinon est un equi inferieur a 50 % (c'est important quand on le bat tout seul pour eviter son attaque penetrante )

tu a juste a faire des roulades de coté pour eviter cette attaque et pour le reste tu peut aussi tenter les roulade sur le coté (mais eviter en arriére) ou plus simplement ne pas le locker et faire une roulade en avant pour passer derriére lui et l'enchainer
    si tu est plutot warrior avec un bon bouclier tu peut simplement bloqué ses attaques sauf la penetrante et l'enchainer une fois ses combo finis

au niveau des armes peu importe , si tu le peut est juste avec des toi des turtenpine/black turtenpine pour enflammer ton arme , car ce boss craint le feu assez fortement , ou bien sur si tu est mage sort de feu

apres je sais pas quel est ton niveau mais n'oublie pas que théoriquement (je dis bien théoriquement)
    1-3 et 1-4 sont les niveau les plus dur du jeu que l'on doit pour se faciliter la vie se garder a la fin
    tandis que la progression la plus simple est de faire le premier niveau de chaque archstone puis le deuxiéme puis le troisiéme ect.
  • Lien permanent
  • s4m102 Voir le profil de s4m102
  • Posté le 14 mars 2010 à 17:20:05 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse très complète :) :)
    mais je croyais que Biorr était enfermer au début du 1-3 derrière la porte de prison :(
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2010 à 21:54:45 Avertir un administrateur
  • non par la c'est Yuria
    biorr est en 1-2 a la fin du niveau avant la zone du boss une porte est verrouillé
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 00:17:53 Avertir un administrateur
  • ouais je viens de le découvrir
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 00:20:01 Avertir un administrateur
  • et aussi au début du 1-1 la porte en fer reste fermée :( j'ai tuer le boss du 1-1 puis le boss du 1-2 sans mourir dans ce monde et c'est toujours fermé...

ça fait mon troisième perso à qui ça fait ça :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 02:22:54 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas parceque tu a tué deux boss que ca se debloque forcement

il faut être en pure white ou pure black pour l'ouvrir
    donc tu tout les boss de boleterian palace (sans mourir en body form uniquement en soul form ca pose pas de probléme) jusqu'a ce qu'elle s'ouvre (mais bon si tu est en pure black par exemple même en tuant tout les boss ca suffira pas) tu peut egalement tué les BP joueur qui t'envahissent
    et si malgre tout elle ne s'ouvre pas tu peut toujours le faire en pure black world tendancy (donc la suffit de mourir en body form plusiers fois) et elle finira par s'ouvrir
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 20:57:13 Avertir un administrateur
  • pourtant les deux dragons ne sont plus là :(
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 21:00:58 Avertir un administrateur
  • mais j'ai réussi à battre le Penetrator( facilement) grâce à Biorr :0 Il aurait quasiment pu le tué tout seul je crois :(
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 22:54:28 Avertir un administrateur
  • le fait que les deux dragons ne soit plus la ne veut rien dire
    tu peut simplement être en deuxiéme degré de white (chez certains il ne disparaissent qu'en pure white mais chez tout le monde )

apres il faut bien garder quelquechose a l'esprit , DS est un jeu tres buggé (au niveau des WT le plus recurent etant que quand tu charge ta partie , même si tu viens juste de recharger ta partie apres une deconnexion , tu gagne trois degré de white , sauf si tu est en pure white ou la tu perd un degré) toutefois les bug empechant un event de se produire c a d que même en etant effectivement en pure white l'event ne se produit pas sont eux trés rare , et il ne faut pas chercher midi a quatorze heure si l'event ne se produit pas dans 95% des cas c'est que l'on est pas au bon degré de de WT (peut être a cause d'un bug certes)
    donc continue de tuer des boss (les deux dragons compte comme des boss il me semble) jusqu'a ce que l'event desiré se produise

apres comme je dis cette porte s'ouvre aussi en pure black donc tu a pas trop a t'en faire de ce coté (a part si ce que tu recherche c'est précisement le set de miralda)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2010 à 20:57:32 Avertir un administrateur
  • merci :) pour l'armure c'est surtout la brushwood que je veux et j'ai vu sur le demonssouls.wikidot qu'il était à cette endroit près de Miralda mais j,ai pas trop envie de me mettre en pure black :(
  • Lien permanent
  • sam_is_back Voir le profil de sam_is_back
  • Posté le 1er avril 2010 à 03:05:12 Avertir un administrateur
  • quelqu'un pourrait m'aider svp

j'ai libéré Yurt dans le 3-2 et j'ai fini le niveau * tué le boss) mais Yurt n'est pas dans le Nexus ( il est censé être au deuxième étage à droite entre des piliers) :(

je suis retourné au 3-2 ou je l'ai libéré, mais il est pas là :(

wtf?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2010 à 21:06:18 Avertir un administrateur
  • attend un peu fait encore un niveau ou deux il devrait apparaitre effectivement au deuxiéme étage enfin a droite caché dans un recoin pour être sur qu'il soit arrivé mais que par hasard tu l'aurait raté tu finira par trouver deux cadavre (de personnes inconnu) dans le nexus facilement trouvable

sinon il n'est pas exclus l'hypothese qui arrive parfois que pour une raison ou une autre il soit tombé de la plateforme et en soit mort
    et enfin derniére possibilité mais surement la moins probable mais sait-on jamais : le bug
    mais il ne semble avoir jamais entendu parler de ce genre de bug pour yurt
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2010 à 21:59:17 Avertir un administrateur
  • ok merci :)

et t'aurais des trucs pour faire le 5-2 svp je suis un build faith/CaC j'ai second chance mais je meure tout le temps à cause des giant goblins :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2010 à 23:45:33 Avertir un administrateur
  • ah ca ... c'est sur que c'est pas les gentils

il y a trois régles de base contre eux :
    ne jamais les affronter en groupe si ils sont deux ou plus a t'attaquer sans firestorm (et encore ) c'est du suicide
    si ils sont plusiers attire en un avec une fleche ou en t'approchant juste a la limite pour que l'un te voit et pas l'autre et ainsi l'attirer vers toi pareil pour les petits ennemi de préference essaye de les tuer en premier mais c'est deja moins grave

2. de préference toujours les attaquer avec un equip de -50% (même si ca risque d'être dur vu ta build) car le seul moyen veritablement efficasse d'eviter leurs attaque (mais si tu arrive a les tuers avant leur contre offensive tant mieux mais ca risque de pas durer au fil des NG+) c'est les roulade sur le coté (et dans la plupart des cas surtout pas en arriére)
    ou a la limite en avant si tu ne les lock pas

3. ne jamais les attaquer dans le marais essaye toujours de les prendre sur un bout de terre aussi petit qu'il soit mais le combattre les pieds dans le marais c'est prendre le rôle d'un putching ball contre un joueur de baseball pro s'entrainant avec sa batte

ainsi les affronter dans le marais a plusiers avec un equip supérieur a 50% si tu aime le challenge pourquoi pas il y a l'ilot avec les quatre giant goblins pour ca et se sera parfait dans cet optique , mais or quelque pulsion suicidaire evite même avec firestorm (les flammes ne les empechant pas forcement de bouger selon si ils se font beaucoup toucher ou pas , géneralement il y en aura toujours un pour passer entre les flamme et t'envoyer 10 m plus loin)

inversement les combattre en 1 contre 1 sur la terre ferme avec un equip de -50 % avec un peu d'entrainement il ne devrait plus te poser de probléme surtout que one time revival (ou second chance) te permet une marge d'erreur

apres pour les detail , si tu a une bonne dragon weapon ; ou de préference des (black) turtenpine n'hesite pas a les utiliser si il s'averent malgre tout trop recalcitrant pour toi , il craigne legeremengt plus que le reste le feu , mais ca peut toujours faire la différene

si par malheur tu te retrouve dans la situation ou tu l'affronte dans le marais et/ou avec un equip supérieur à 50 %
    soit tu arrive a le tuer le premier , hypothése qui ne tiendra que dans peu de cas
    ou si tu y parvient (ca reste assez dur a maitriser pour certains) ne le lock pas et en géneral on arrive assez facilement à courir droit dans son dos et ainsi eviter son attaque prêt a contre attaquer , alors qu'en le lockant tu remarquera que ton personnage ne fera que betement lui tourner autour se prenant le coup la plupart du temps
    tant qu'a faire prend ton arme a deux mains car ils sont quasiment imbloquable donc peut d'intérêt d'utiliser le bouclier , et les combo que l'on peut placer etant géneralement court autant faire le maximum de degats en un minimum même au prix d'une plus grande depense de stamina , tant que tu garde assez pour faire une roulade...

apres si tu tourne vers une build mage en géneral une petite serie de fireball suffisent amplement avec un bon magic et/ou de bon artefact
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2010 à 01:48:03 Avertir un administrateur
  • merci :) je commençais à désespérer de réussir ce monde
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2010 à 23:17:10 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi :-D
  • Lien permanent
  • wil_1890 Voir le profil de wil_1890
  • Posté le 1er mai 2010 à 20:12:32 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimais le 5-1 mais quand j'ai vu le 5-2 j'ai hait ce monde lol il est tellement degeulasse :malade:
  • Lien permanent
  • makkuro7012 Voir le profil de makkuro7012
  • Posté le 3 mai 2010 à 22:43:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai lu le chapitre 5 et je voudrais posé une question voila je vais acheter le jeux a sa sortie fr et un ami va le prendre aussi pouvez vous me dire si je pourrais jouer avec lui directement ou il faut être chanceux car d'après se que j'ai compris sa invoque des personne au hasard ?

Merci pour vos futur réponse :)
  • Lien permanent
  • ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
  • Posté le 4 mai 2010 à 12:37:23 Avertir un administrateur
  • - Moving Soul Arrow :
    Consume 40MP, occupe 2 Magic Memory.
    Une fois ce sort lancé, des «boules» vont se
    mettre à fl otter sur votre tete. Le nombre de
    «boules» varie en fonction de votre stat Magic.
    Avec 10/15/19/25/31 en Magic,
    vous allez créer 1/2/3/4/5 boules. Dès
    qu’un ennemi est en range, ou dès que vous
    en lockez un, les boules vont se «lancer»
    contre l’ennemi.

veut dire quoi "Dès
    qu’un ennemi est en range" des qu'il est pret de nous ?
  • Lien permanent
  • metal_panther2 Voir le profil de metal_panther2
  • Posté le 4 mai 2010 à 18:13:01 Avertir un administrateur
  • dès qu'il est à portée si je ne me trompe pas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Guide de Demon's Soul. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Guide de Demon's Soul."

Toutes les infos du jeu Demon's Souls sur Playstation 3