CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'esprit démoniaque de Modération.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
30 juin 2010 à 18:37:37

Bonjour à tous chers forumeurs de Demon's Souls ! :-d
C'est Vortex646, votre modérateur du moment ^^

J'espère en premier ne pas vous avoir choqué avec un titre aussi recherché pour le topic de modération !

Je tiens à dire que cette modération sera TEMPORAIRE et elle durera le temps de l'élection du modérateur qui me remplacera sur ce forum.

En attendant, c'est sur ce topic que vous me signalerez tout les messages que vous jugez utiles d'être modérés, j'aviserai ensuite de ce qu'il faut en faire !

Pour ce qui est des règles, je serai où ne peut plus conventionnel, en même temps c'est le boulot d'un modérateur, donc :

• Tout d’abord, il est impératif de lire ( et relire ) la FAQ et la Charte des forums accessibles ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

• Tout message d'insulte sera effacé, en cas de récidive, il y a une possibilité de kick.

• Avant de créer un topic pour demander de l'aide, veuillez d'abord rechercher dans le forum grâce à la fonction " Rechercher " pour voir si vous ne pouvez pas déjà avoir une réponse. Vous ne serez pas pénalisé si vous avez créé un topic s'il s'avérait être inutile, mais celui-ci sera alors locké.

A ce propos, je suis ouvert à tout topic " Officiel " pour l'une ou l'autre raison, mais alors la présentation se doit d'être soignée sous peine d'être peut être préféré à un autre topic fait par quelqu'un d'autre !

• Les topics communautaires sont les bienvenus évidemment, malgré tout évitons les doublons et les habituels présentations copiés/collées d'autres forums...

• Le spoil, sur toutes ces formes, sera bien sûr sévèrement puni, sauf s'il a été correctement averti bien sûr( utilisez les smileys prévus à cet effet et n'oubliez pas d'espacer votre spoil du reste de votre message ).

• Si vous avez des questions sur un lock, un message supprimé, si vous avez un souci avec un autre forumeur que vous voulez régler, si vous pensez que je fais mal mon boulot ( ça peut arriver ), si vous voulez me signaler quelque chose à modérer que je n'ai pas encore vu ou traité, c'est ICI et bien sur ce topic que cela se passe. Postez ce qui vous tracasse ( ou vos félicitations ) sur ce topic et je m'aviserai de les lire et de me charger de toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

( et pour la petite histoire, elles sont intégralement copiées des règles de ma précédente modération temporaire sur le forum Lost Planet 2 :o)) )

Aussi, je fais partie de la G.I.F. ( Groupe d'Intervention des Forums ) créés par les administrateurs récemment et qui est chargée d'assurer des modérations temporaires sur différents forums !

Pour les plus curieux, je modère aussi ( de manière permanente ) le forum Ratchet et Clank : a Cr@ck In Time ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18449-0-1-0-1-0-0.htm ). Si vous voulez faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir ! :fou:

J'espère que cette modération d'une petite semaine va bien se passer et qu'on arrivera ensemble à faire un beau forum pour le prochain modérateur ! :fete:

Et le mot de la fin sera ( encore ) pour Codygno :
"Soyez sympa, il est Belge :noel: "

Vortex.

Wesker-2007 Wesker-2007
MP
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:38:49

Ah okay, refaire le topic car tu as oublié ton pseudo rouge :rire: :o)) .

Bienvenue, ça fait plaisir de voir un modo ici, on en avais besoin même si la communauté est loin d'être là plus grande!

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
30 juin 2010 à 18:40:25

En fait j'avais pas oublié mon pseudo rouge, mais il n'était pas encore activé et je trouvais ça un peu morne un topic de modération sans le pseudo rouge :o))

Bref comme je disais, je suis extérieur à ce forum mais j'espère pouvoir apprendre à vous connaître avec cette petite semaine de modération ! :p)

Et sinon, des élections seront organisées pour me remplacer si vous avez bien lu mon premier post ^^

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:41:42

Salutation, bonne modération pour la semaine qui suit.
Et que la paix règne.......Pour une fois......

[Shadx] [Shadx]
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:42:33

Et ben bienvenue à notre modo temporaire :o))

Wi on en avait assez besoin, au niveau de la récurrence des mêmes questions, et parfois du spoil dans les titres :(

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:43:59

Bon, je repost mon message alors, sympa de me citer dans chacun de tes topics de modération. :o))

Bon, soyez sympa avec lui, il est belge les mecs. :hap:

Bon courage pour la suite Vortex. :)

Memel60 Memel60
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:47:43

Bonjour Vortex :ok:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:49:06

coucou vortex :hap: je t'es déja "lu" sur GDC :o))

bonne mod tempo !

RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:50:20

Slaut Vovo bonne modération tempo mais parle-leur de moi à le GIF , dis-leur que je suis un bon forumeur :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
30 juin 2010 à 18:51:27

Rugaard :d) il n'engage personne et faudrait déjà que tu sois modérateur d'abord j'imagine :noel:

StateOfMind StateOfMind
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:54:46

enfin un modo :fete:

bienvenue à toi :sournois: :noel:

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:57:44

Yo le Belge, tu ne cours plus après les missions à ce que je vois ^^

AngelsFlying AngelsFlying
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 18:58:50

Fais gaffe Inventum, Vovo déteste qu'il l'appelle le Belge :noel: .

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
30 juin 2010 à 18:59:23

Je ne cours jamais, je ne fais que signaler qu'un GIF serait peut être utile ! :fou:

Bon sinon, n'oubliez pas que vous pouvez poster ici les liens de messages que vous voulez que j'efface, qui sont hors-chartes, injurieux, de flood, etc... :o))

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:02:26

T'inquiète Vortex, je sais et il vaut mieux prévenir que guérir :-)

Angels, fais un tour sur ma CDV :-p

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:02:39

bon ben tu peux lock un bon nombre de topic :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
30 juin 2010 à 19:06:13

Angels :d) t'es fou, mon adresse de modération c'est VortexLeBelge@gmail.com et en + Inventum est un bon Belge aussi :coeur:

Shadows :d) bah, fais péter les liens que je vois ça :noel:

AngelsFlying AngelsFlying
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 19:07:48

Depuis quand tu m''appelles Angel ? :o))
Sinon j'aimerais pas qu'on m'appelle Le Français, je disais ça pour ça :fou:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
30 juin 2010 à 19:07:49

WTF ?
Y a une heure je dis "On devrait pas avoir un modo?", on me dit NON.
Là y a un modo temporaire (Bonne modération d'ailleurs !) qui me sort "En attendant l'élection d'un nouveau modo".
J'dois faire quoi?
Me jeter? :noel:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:08:12

bah c'est que tout les topic sont en double ou en triple, sauf c'est meme pas un titre correcte, genre "aidez moi" , ici chacun fais son topic mais sans rechercher une seule fois le forum est pollué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment