CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est meilleur que DS 1 et 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
IceStar24 IceStar24
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 22:50:58

Je suis totalement d'accord j'ai commencé la saga sur le dernier opus de la série sans avoir fais DKS 1, la je viens de terminer pour la première fois demon soul et j'ai surkiffé.

Tout est là, l'ambiance est présente, les boss sont plus vivace, brefs rien avoir avec DKS 2 que j'ai également adoré. Je pense maintenant m'attaqué a dark souls pour clôturer la saga avant la sortie de bloodborn ^^ .

plantagenet plantagenet
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 07:53:15

Demon's Souls est plus mystique, mystérieux avec les tendances qui influent sur le jeu. Grâce à ça on peut voir des nouveaux ennemis ou des pnjs.
Demon's Souls a un univers beaucoup plus sombre aussi.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:02:57

Demon's souls: il n'a pas vieilli. Il est très sombre et propose certainement le meilleur environnement de toute la saga, le palais de Bolétaria. Les ennemis sont assez puissants au premier passage. Idem chez les boss qui après un certain apprentissage ne demanderont pas trop d'effort particulier. Je pense au rodeur enflammé et au Maneaters. La musique aussi est excellente et accompagne bien les combats.

Dark souls: certainement le meilleur niveau lore. En effet, les pnjs gagnent ici en charisme. Les boss également gagnent en prestance et sont souvent accompagnés d'incroyables cinématiques. En plus avec le DLC artorias, les boss sont plus ardus et les ennemis un peu plus réactifs

Dark souls 2: niveau diversité, c'est celui qui m'a le plus marqué, encore plus avec les DLC. Une identité propre qui ne fera pas plaisir à certains mais qui en comblera certains. C'est surtout pour le système de matchmaking que j'ai apprécié cet opus :-)

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 11:43:18

dark souls 2 a un gameplay tout a fait genial!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:59:23

Dark_ForceTwo Voir le profil de Dark_ForceTwo
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 11:43:18 Avertir un administrateur
dark souls 2 a un gameplay tout a fait genial!

:d) Ca reste subjectif.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:32:33

même moi je n'irai pas jusque là :hap:

zapata zapata
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 18:54:18

le 1er est excellent le 2e est tres bon et le 3e est bon

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
07 novembre 2014 à 21:18:08

j'ai suivis les infos de demon's souls depuis les toutes premieres annonces j'ai eu le jeu day one et je l'ai platiné pareil pour dark souls achat day one et platiné
dark souls 2 achat day one et toujours pas platiné XD

mon préferé reste demon's souls deja rien que la CG d'intro etait carrément ouf puis l'ambiance les boss le monde 5 tellement chiant a s'en tirer une balle :bave:

j'attends j'attends bloodborn avec impatience

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:40:49

:hello: je vais vous donnez mon avis ( je ne parle que de Demon's Souls et Dark Souls , Dark Souls 2 sera mien a Noël :noel: )

Demon's Souls :d) C'est le tout 1er de la série des Souls que j'ai joué , mais étonnamment , ce n'est pas le 1er que j'ai connu ( le 1er étant Dark Souls :) ) A cette époque , j’étais encore jeune et ignorant de cette série . Alors je lance le jeu , je vois la magnifique vidéo en GC du jeu et je pars créer mon perso . Apres la très jolie intro , me voila plongée dans cette univers . Je découvre le gameplay , le level-design ... jusqu’à vient le moment de passer le 2éme brouillard et la le choque ! un monstre gigantesque me fais fasse et m'envois dans le trépas au bout de 10 s :ouch: . Je me suis dit " oh la vache ! c'est quoi ce jeu ! " . Après avoir un peu découvert le Nexus , je me lance au monde 1-1 et commence réellement le jeu . J'en ai chié au début ( je ne suis pas tombé dans le trou ou il y a une espèce d'aura bleu la 1ere fois :hap: ) j'ai fait le niveau , j'ai vu le piège avec les boules , le chevalier rouge , les 2 dragons ... jusqu'à que j'arrive a Phalange . Je crois que j'ai du l'avoir du 2éme ou 3éme coup . Après j'ai fait le niveau 1-2 , 2-1 ... Mais je n'ai pas encore finis le jeu . La raison est que je me suis désintéresser du jeu . Je l'ai laisser de coté pendant au moins 1 an . Depuis le très beau run sur Demon's Souls qui a été publié sur JVC , je lui est laissez une chance ( surtout quand j'ai vu le combat contre Allant j’étais sur le cul :ouch: tellement énorme ! ) et depuis peu je me suis a fond dedans ( a notez que j'ai fait , en 1 an , quelques parties que j'ai très vite abandonnez ) . Depuis le run , j'ai fait le niveau 1-1 , 2-1 , 3-1 ( vraiment excellent le 3-1 ) et 4-1 . Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin :) . Petite anecdote : ma signature vient de Demon's Souls :) .

Dark Souls :d) J'ai fait Dark Souls pendant que j'ai arrêter Demon's Souls . Mais a l'inverse de Demon's Souls , je me suis ( a mon grand regret ) spoiler tous les boss et plusieurs environnements , mais je ne savais pas encore a l'époque que j'allais l'acheter . J'ai tout de suite accrocher a cette univers , tellement profond et stylé . J'ai galérer un peu moins que Demon's Souls ( logique , je savais a quoi m'attendre ) mais j'en ai chiez quand même :) . Je ne l'ai pas finit , mais j'ai du passer 130 H dessus . J'attend de finir Demon's Souls pour vraiment le finir . Le seul regret que j'ai sur ce jeu , c'est de m'être spoiler avant sur pas mal de chose , erreur que je ne referai pas avec Dark Souls 2 ( même si j'ai déjà vu un run all boss , je l'ai déjà oublié :) ) . Sinon , concernant le gameplay , graphismes , bande-son , durée de vie , c'est du Demon's Souls mais en +++ . Le truc qui fait que j'y reviens souvent et le background , le level-design et les boss qui sont tellement charismatiques .

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire , c'est l'avis d'une personne qui aime tous les Souls , pour leur qualité et leur défauts , et qui est impatient de faire Dark Souls 2 :)

:ange: UMBASA :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:52:59

DevilDemon62

:d) Ne t'emballe pas trop au sujet de DkS 2, j'avais été impressionné par les vidéos de l'E3, beaucoup moins par la beta testée par ExerV et au final déçu une fois quelques heures passées dessus, mais également dès le départ à cause de ses grandes faiblesses techniques, qui selon moi, sont les pires tous Souls confondus.

Une fois de plus ce n'est que mon humble avis, à toi de te forger ta propre opinion.

PS: J'espère pour toi que ta console est récente, car DkS 2 a bousillé la mienne, à cause de ses putains de freezes et autres bugs.
Par chance j'ai un pote qui a connu la même chose, je dis par chance, car il semble que la majorité des joueurs n'ont pas connu ces moments de solitude. En tout cas, le peu de fois où je l'ai signalé sur le forum de DkS 2, je peux dire que j'ai pris de sacrées tempêtes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:50:27

Guidafunkyman :d) ok merci de me prevenir :ok: . Est ce que toi aussi , Dark Souls 1 freeze souvent ? Sinon ma console va avoir 2 ans a Noël , c'est une ultra slim :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:05:38

En 1000 heures de jeu, DkS n'a freezé que 2 fois sur ma fat. La première c'était en arrivant face à la 1ère gargouille d'Anor Londo.
La seconde était une sorte de chargement infini lors d'une invasion; l'invasion validée et la page de chargement affichée, les pages d'objets décrits ne cessaient de défiler, sans aboutir à quoi que ce soit.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
23 novembre 2014 à 10:20:29

ta console a eu peur voilà tout :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:01:27

Guidafunkyman :d) c'est bizarre , mon jeu est nickel , pas de rayure , et ma PS3 va trés bien , est en un peu prés 130-140 h de jeu , le jeu a au moins freezé au moins 20 fois :-(

Nic_Kub :d) :hap:

:ange: UMBASA :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:11:02

Ben apparemment chacun vit ses propres problèmes, sur le forum de DkS 2 on me soutient que j'ai tort quand je dis que DkS 2 est truffé de bugs, alors que j'avais fait échanger le jeu et que j'avais racheté une console en quelques jours, ces bugs étaient évidemment toujours présents.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
23 novembre 2014 à 17:45:49

ah ouais quand même... ben c'est bizarre.

tchads tchads
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 20:46:15

Je viens de commencer Demon's Souls (j'ai fini la zone 1.1 et bien avancé dans 2.1) mais je suis déjà sur de deux choses:

- Je suis impressionné par l'immersion, je n'ai pas ressenti ce frisson depuis Dark Souls premier du nom (je ne suis pas sensible au glauque malheureusement, et donc le coté fantastique plus propret de DS est un avantage pour moi). Néanmoins, Dark Souls 2 est salement à la ramasse par rapport aux deux autres (Même si Dark Souls 2 reste une tuerie, ce n'est pas parce qu'il est mauvais en comparaison avec ses deux grands frères que ça fait un mauvais jeu par rapport au reste des productions actuelles

- Dark Souls 2 est vraiment bourré de repompage en tout genre de ses deux grands frères, oui, deja à ce niveau c'est deja remarquable. A croire qu'ils avaient pas envie de se fouler dans certains domaines.

Néanmoins, Demon's Souls a l'air difficile; je me rend compte de la différence de dégats sur les monstres du 2.1 quand j'utilise l'épée batarde et la rapière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:16:31

Néanmoins, Demon's Souls a l'air difficile; je me rend compte de la différence de dégats sur les monstres du 2.1 quand j'utilise l'épée batarde et la rapière.

Les mobs du 2-1 sont sensibles à l'estoc. Il me semble qu'il y a un message au sol des développeurs qui l'indique un peu avant de rencontrer les premiers.

PS: Avez-vous remarqué que dans DkS 2, quand on joue en ligne et qu'on est en train d'être envahi, les feux de camp ne s'éteignent pas? Je trouve que dans DkS, cette extinction avait la classe!

tchads tchads
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:35:52

Non, j'avais pas fait attention, j'avais juste remarqué qu'ils ne fonctionnaient pas, et donc que je devais mettre mon bouclier dans le dos vite fait :p (oui, un vrai joueur, ça s'affronte pas au bouclier ><)

Pseudodisponibl Pseudodisponibl
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 23:38:29

La nostalgie fait des ravages.

Le monde 5 est dégueulasse autant à jouer que visuellement. Vraiment infâme.

90% des boss sont soit à chier en prestance, à jouer, soit codé avec le cul. ( coucou le rôdeur)

Une forge inutilement "complexe".

Le gameplay a bien vieilli quand même.

I y a des farm de pierres immondes pour les trophées.

Sinon oui il a une putain d'ambiance et le souci du détail dans les niveaux. Il est sympa à parcourir et le système de tendance et cool pour peu qu'on s'y intéresse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment