CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Run 100% Demon's Souls

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:50:10

Ben y aurait pas trop d'intérêt à en faire en NG+, étant donné que ce serait grosso modo la même chose...

rhesus29 rhesus29
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 20:34:06

J'ai suivit ce guide jusqu'au bout mais j'ai jouer en ligne...

Malheureusement ça à bel e bien jouer sur les tendance.. Y a t'il un moyen de modifier les tendance grâce aux invocations?

Genre retrouver la tendance blanc en aidant d'aures joueurs à vaincre les boss du monde le rend t'il plus blanc pour moi?

zabu-95 zabu-95
MP
Niveau 2
03 août 2013 à 12:57:50

Slt, je tenai a saluer ton super travail sur demon's soul, un tres bon guide complet et passionnant tu ma meme fait rire parfois, enfin bref merci :-)

nito83 nito83
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 07:33:24

Merki. Bon boulot

Chtifunky Chtifunky
MP
Niveau 4
06 septembre 2013 à 20:38:21

Un grand merci pour tout ! Et vivement 2014 et le nouveau Souls !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:53:24

Salutations à tous ! J'ai écouté assidument ou peut être pas assez tes conseils Exserv. Durant le prologue même si c'est pas indispensable, je souhaite venir à bout d'Avant-Garde. J'ai compris l'astuce de lui tourner autour dans le sens des aiguilles d'une montre, un ou deux coups puis reculer suffisamment en cas de son coup de zone. Le seul problème, c'est ma gestion de la caméra. J'ai beaucoup de mal. Dans ta vidéo, je te vois la manipuler aisément pour tenir le démon en vue plus aérienne. Je dois vraisemblablement mal coordonner mes doigts ! :p) Avez vous ou as tu une technique de gestion face à ce boss optionnel ? Ou... bien y'a pas choix, c'est à moi de forger mon utilisation du joystick pour la caméra ! Merci, par avance, je suis total noob mais suis parvenu à lui enlever un peu de vie. :p)

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:19:00

Très bon guide mais personnellement je peut pas sacker ce jeu, on crève tout le temps et c'est frustrant surtout après une journée de boulot.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
01 avril 2014 à 12:39:53

Un immense merci en retard à toi ExServ.
J'ai regardé tes vidéos concernant les parties du jeu que j'avais déja terminé et ça m'a vraiment redonné envie d'y jouer.

Pour la petite histoire ma 1ere PS3 a rendu l'âme alors que je jouais à ce jeu, je n'y avais jamais retouché depuis, trop dégouté de devoir tout recommencer apres avoir tant galérer.
Cette fois-ci j'irai au bout et je m'inspirerai de ton guide apres avoir au préalable visiter les niveaux par moi même.

En tout cas je regarderai tout parce qu'elles sont exellentes ces vidéos : interessantes, didactiques et avec le ton juste.
Vraiment ça fait plaisir de voir qu'un aussi bon travail a été fait autour de Demon's Souls, ce jeu extrenement frustrant mais aussi incroyablement jouissif une fois dompté.

aezedaz8 aezedaz8
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:47:08

Oauh cool, je suis en retard mais merci, je vais m'y remettre pour faire une bon gros build op et chopper tous les items.

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:22:57

Super taf exserv comme toujours,poe, darksoul, tu es lun de mes youtubers perferes!

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
19 mai 2014 à 00:31:32

Merci pour ce super guide exserv J en suis qu au debut. (La prison avec les poulpes) punaise ya de quoi rager a mort avec ce niveau super tortueux Mais ca en vaut la peine j ai hate decouvrir la suite. Je vient d acheter la ps3 rien que pour ce jeu!

Hematogene Hematogene
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 23:19:14

Sale taf et merci Exserv ça ma bien aidé pour refaire le jeu :)

Je croyais avoir tout finis mais ton guide ma fais découvrir que j'avais raté plein de truc enfaite :(

Hematogene Hematogene
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 23:20:04

Ca m'étonnerais que tu vois ce message mais si tu le vois ça serait sympa de répondre

Tu feras un guide sur Bloodborne aussi ? (en supposant que tu l'achète bien sur)

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:32:52

@Hematogene : haha deux ans presque de "tu feras un guide dark souls II" enfin terminés, pour recommencer de plus belle avec une année de "tu feras un guide bloodborne"

:D

Je regarde quasi quotidiennement mes topics sur jvc ^^ malgré le fait que je sois de moins en moins bienvenue j'aime bien lire ce qui se passe ici :)

Hematogene Hematogene
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 17:45:01

Je prend ça pour un oui alors ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:19:16

Salut ExServ. Je tiens à dire que ce nouveau guide est excellent, il m'a permis entre autres de comprendre le système de la forge qui extrèmement austère à mon goût.

A l'époque où j'avais commencé DmS je m'étais fié un petit peu au précédent guide, mais celui-ci est beaucoup plus agréable à consulter, car plus abouti et ce, dans tous les domaines: son, clareté des commentaires et qualité de structuration des chapitres.
Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, mais les 20 premières sont excellentes, j'imagine donc que le reste doit suivre.

PS: Pourquoi dis-tu que tu n'es plus le bienvenu sur ce forum?

PathosVerdes3 PathosVerdes3
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 23:10:37

:-d ExServ j'ai beaucoup de respect pour le travail que tu fait , c'est vraiment riche d'enseignement de suivre tes guides , de plus ta voix est agréable et tes propos toujours en adéquation avec la situation ou l'action que tu présente , tu est humble pas prétentieux mais tellement charismatique et tellement efficace pour atteindre tes objectifs que je dévore avec passion tes vidéos !

merci ! ^^

Kormak67 Kormak67
MP
Niveau 2
24 février 2016 à 08:13:41

Un grand merci à toi ExServ ! Super boulot, tu as été mon guide et ma lumière dans les profondeurs obscures de cette oeuvre magistrale qu'est Demon's Souls, pour ma part j ai decouvert ce jeu après les Dark et Bloodborne en passant pas Lord of the fallen et il m'a fallut Demon's souls pour comprendre l'essence même de ce genre. Demon's Souls est à mon sens le meilleur de tous et il suffit de voir tous les clins d'oeil et les hommages qui lui sont rendus dans les dark et Bloodborne... bref UMBASA !

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 16:14:12

Salut ExServ et bravo pour tes videos :ok:
Tu passes toujours sur le forum ?

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
09 janvier 2021 à 15:23:53

je pense pas vdd

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment