CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raccourcis Demon's Souls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spleen78 Spleen78
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 15:05:31

Salut,
je voulais savoir, quels sont les raccourcis dans le jeu en général?
Quelqu'un les connaîtrait-il / saurait-il où ils sont répertoriés?

Merci !

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 septembre 2011 à 15:14:30

Oh mon dieu... -_-
Peut-on vraiment répondre à ça ?

Spleen78 Spleen78
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 15:15:44

Ah, y en a tant que ça? ^^
Et ils ont jamais été répertoriés? Nan passke j'ai pas trouvé, mais peut-être aussi parce que j'ai mal cherché ! =)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 septembre 2011 à 15:19:36

Trouver les raccourcis ça fait parti du jeu.
En général ça consiste à actionner un levier pour ouvrir une grille, activer un ascenseur, ou abaisser une planche qui va te servir de pont. Ils ne sont pas franchement cachés, et on les trouve en explorant toutes les zones d'un niveau.

On pourrait certes te dire précisément où ils sont dans le 1-1, 1-3, 2-1, 2-2, et 5-2, mais là tâche me semble vaine et sans aucun intérêt, ni pour toi ni pour moi.

PS : Passe le pad à ta mère, elle les trouveras à ta place si tu as tant que ça la flemme de jouer...

raziel230573 raziel230573
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 15:37:15

Alea jacta est :noel:

Spleen78 Spleen78
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 15:47:51

"PS : Passe le pad à ta mère, elle les trouveras à ta place si tu as tant que ça la flemme de jouer... "

Ow pardon de t'avoir offensé avec ma question, je ne savais pas que c'était un point sensible.

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:06:46

Jouer à DmS pour poser des questions toutes les 5 minutes et pour des conneries pareilles, c'est vraiment ne pas avoir saisi l'esprit du jeu.

Spleen78 Spleen78
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 20:26:20

Heu ouais, ou alors on peut parfois demander des trucs sans se faire lyncher :-)
Je crois pas avoir poser des milliards de questions sur ce forum, et quand à "l'esprit du jeu" et bien je m'en calle complètement : l'esprit du jeu c'est de servir le joueur, de l'amuser, point final.

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:33:06

Pas ce jeu.

L'esprit du jeu, c'est de faire sortir le joueur des chemins battus, et de le frustrer perpétuellement, jusqu'à ce qu'il triomphe des difficultés mises sur son chemin et se sente bien, très bien.

Demon's Souls a été développé suite à d'incessantes plaintes de joueurs sur la facilité croissante et l'assistanat récurrent dans les jeux vidéo de cette génération. C'est une réaction allergique aux tendances actuelles.

Il n'a pas été développé pour être terminé les doigts dans le nez. Il a été développé pour que tu en chies, que tu en aies pour ton argent, et pour que tu ressortes un meilleur gamer de cette expérience.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 septembre 2011 à 23:34:10

Amen.

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:02:30
  • soulève sa bure au niveau de l'entrejambe*

Le corps du Christ.

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:24:21

Il y a des raccourcis qui sont mieux cachés que d'autres, il y en a même surement quelques uns que tout le monde ne connait pas, comme par exemple traverser la lave au 2-1 pour passer directement du 1er au 3è brouillard, même esprit au 3-1 en traversant le pont sans faire le tour pour desactiver la vierge de fer, un plus subtil au 1-3 qui consiste à enjamber le muret de gauche entre le chevalier aux yeux rouges et les arbaletriers (en haut, après le gardien obèse) et qui nous fait tomber juste derrière la grille, du bon coté (enjamber le muret de droite donne l'épée transpercante mais on tombe du mauvais coté), ou encore le très célèbre raccourci du 4-1 qui permet de squizzer deux brouillard.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
27 septembre 2011 à 03:40:00

Oui enfin... Il y a raccourci, bourrinage, hardcore gaming, et triche pure et simple. Restons en aux raccourcis prévus par les dév, c'est plus sain pour les nouveaux. ^^

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
29 mars 2021 à 06:54:27

Perso je trouve qu'il y en a pas assez dans demon's souls.

Ou alors je les trouves rarement mais ca m'étonne car je fais vraiment le tour de tout le niveau avant d'aller au combat de boss

BenjaminJunior BenjaminJunior
MP
Niveau 5
18 avril 2021 à 02:12:45

Lol ce up de 10 ans.
Mais oui tu sens vraiment que FromSoft étaient aux balbutiements de leur génie pour la conception de niveaux, il y a des zones franchement chiantes où tu dois purement et simplement te retaper tout le foutu niveau (1-2, 1-4, 5-2), utiliser un raccourci quasiment aussi long et beaucoup plus dangereux que le chemin initial (2-2), voire passer des heures pour faire un niveau long pour choper le raccourci à la toute fin pour le boss le plus osef du jeu (OUI je parle du 5-2 putain mais c'était pas possible sérieux!!).... A part le 1-1 il n'y avait rien de vraiment ingénieux c'est fort dommage :/
Heureusement qu'ils ont appris de leurs erreurs et l'ont bien démontré avec Dark Souls :ange:

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 04:38:06

Exclu sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment