CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment utiliser le yatagan et le bou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vive_Moi_LolI Vive_Moi_LolI
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 18:18:41

bonjour j'ai trouver le yatagan et le bouclier du juge sauf qu'il y a écrit que je suis trop faible pour les utiliser alors que faut'il faire pour pouvoir les manier merci de vos future réponses

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:22:48

sur l'ecran d'affiche de l'arme ou du bouclier tu as en bas 4 chiffre avec juste au dessus un sigle ceux ci explique le nombre de point que tu dois avoir pour équiper cette arme sans malus.

le 1er en partant de la gauche est pour la dexterité le second la force le 3eme la magie et le dernier pour la foie.

je crois pour yatagan notament il faut 14 en dex et 10 en force.

le bouclier du juge est très moyen perso le bonus de vie est bien couplé a makoto mais tu verra par toi meme ce qu'il vaut quand tu pourra le mettre.

Vive_Moi_LolI Vive_Moi_LolI
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 18:27:06

ok merci beaucoup

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:28:17

"je crois pour yatagan notament il faut 14 en dex et 10 en force. "

C'est l'inverse, 14 en force (pareil que le bouclier du juge) et 10 en dex.

Le bouclier du juge est un excellent item mais c'est un mauvais bouclier, à utiliser dans le dos.

Vive_Moi_LolI Vive_Moi_LolI
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 18:29:47

d'accord merci

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:48:06

Sérieux y a de ces boulets en ce moment sur le fofo ... faut savoir se débrouiller un peu dans la vie, les gens - et apprendre à lire un écran, ou même le MANUEL, que les dévs ont pas écrit pour les CHIENS.

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 21:19:07

nan mais c'est bon quoi, si on casse les couilles dès qu'une personne pose une question, meme si elle peu paraitre conne ca m'étonn epas qu'après le fofo paraisse bien vide.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:45:30

Certains n'ont pas la notice du jeu et parfois, ça peut être lassant de regarder les cinématiques et passer les tutoriaux. Bon, passer les tutoriaux, c'est pas vraiment bien mais bon. Faut pas t'énerver Aesthetic...

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:53:10

Rien ne t'oblige à rester Aesthetic, pas plus qu'à lire ni encore moins à répondre, c'est un forum d'entraide.

Sinon on a vu plus con comme question. Ca n'est peut-être pas ton cas mais j'ai pour ma part une palanquée de jeux achetés d'occasion et n'ayant pas de livret, et pour un jeu comme Demon's Souls où seules les actions les plus basiques sont expliquées ingame ça n'a rien de con de demander des choses qu'il est difficile de savoir si l'on a pas le livret et que l'on a pas envie de se spoiler en regardant un guide vidéo.

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:36:44

C'est pas que je m'énerve, c'est juste que des fois on tombe sur des flemmards qui préfèrent l'assistanat plutôt que d'essayer de comprendre le fonctionnement du jeu ... si ces gens ne sont pas capables de comprendre que par "trop faible", le jeu veut dire "pas assez de force", comment vont-ils faire à terrasser l'Idole des Fous ??? Ils demanderont, on leur répondra, et ils n'auront aucun plaisir de jeu ... Demon's Souls n'est pas un jeu comme les autres, c'est un jeu qu'il faut savoir apprivoiser, surmonter, il faut savoir apprendre de ses échecs ... pas faire le veau en demandant tout et n'importe quoi sur le fofo. D'ailleurs DarkWolf2, je te trouve extrêmement patient pour répondre de manière aussi complète à toutes ces questions :ouch2:

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:37:41

Par contre qu'on vienne pas me dire que ce que le mec a demandé était difficile à comprendre. Il suffit de faire marcher sa cervelle et ça coule de source.

BabaVoss BabaVoss
MP
Niveau 21
19 janvier 2024 à 20:54:44

Le 21 août 2011 à 23:37:41 Aesthetic a écrit :
Par contre qu'on vienne pas me dire que ce que le mec a demandé était difficile à comprendre. Il suffit de faire marcher sa cervelle et ça coule de source.

Y'avait déjà des relous en 2011 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
20 janvier 2024 à 16:18:45

Et il y avait aussi des nécroposteurs de ton espèce, mais jamais nous n'en avions vu un de ton niveau...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment