Sujet : « Bloqué au chap6 avec les clefs du cloché »
titedouceur
Posté le
11 septembre 2009 à 18:59:32
Bonjour,
Voici mon problème!! J'ai réussi a rentrée les clefs dans leur en placement ( lune,épée et rose). Ensuite c'est la qu'arrive mon problème. Je c'est qu'il faut que je tourne la lune 1fois, l'épée 4fois et la rose 6fois. pour la lune et l'épée tous va bien mais lorsque que je m'occupe de la rose je n'arrive a faire qu'un tour lorsque j'essaie d'effectuer la suite les clefs se remettent en place!!! Aidez-moi S.V.P. Merci
J'ai le même problème... De toute façon, quand tu arrive à faire tout les tours, sa ne marche pas. En tout qu'a pour moi!
Peut-être que tu n'est pas assez rapide.. :s
si tu est en news game plus rajoute +1 a chaque valeur ( voir mon topic)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
bonjour!!
moi aussi j'ai le meme probleme pour temps jai tout verifier je tourne toute les clefs dans lordre indiquer et je tourne le meme nombre mais sa ne marche pas...
Je pense qu'il faut etre plus rapide mais le probleme pour moi c'est que ma telecommande wii tourne quelque fois la clef dans le mauvais sens se qui me complique encore plus la tache!!
Bref je voudrai savoir si la combinaison et bien 1pour la lune ,4 pour l'épée et 6 pour la rose!!
Merci d'avance!!
(une âme déséspérée!!!)
sa y est!!
(pardon la je joue en meme temps!!)
j'ai compris comment l'on fesait pour trouver les numero 1 4 est 6!!!
bon maintenant ue je suis sur je vais continuer a essayer et me battre avec ma télécommande wii!!!
(je l'aurai surement lancer a travers la piece avant la fin de l'énigme^^)
parc contre,il faut aller vite j'imagine jai a peine eu le temps de faire le deuxieme tours de la derrniere clef que tout c'est remis en place!!
je pense qu'il faut aller assez vite je vous tiens au courant!!
sa y est!!
j'ai réussi!!
oui c'est bien sa il faut aller vite!!!!
aller maintenant a ceux qui n'ont pas encore réussi la vous avez tout les éléments!!
-1 pour la lune
-4 pour l'épée
-6pour la rose
-le meme ordre pour les mettre
-et de la rapidité!!!(un peu de stress aussi sa vous apportera de la rapidité!!^^)