CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Punch-Out!! - KO/TKO rapides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2010 à 17:30:58

Salut à tous bande de nostalgeeks :noel:

Une autre solution Punch-Out!!, mais par un différent inconnu, et pour une différente cause.
Cette soluce s'adresse à vous, ceux qui ont battu et re-rebattu Punch-Out dans les plus grands détails et font un TKO à chaque gars au Round 1. Elle va permettre de répertorier les moyens les plus rapides de battre un mec en KO ou TKO. Avec ça de fait, faisons un lexique, sinon vous allez rien comprendre. :noel:

Jab : coup à la tête
Bodyblow : coup au ventre
Star punch : coup étoile avec une étoile
Double Star punch : coup étoile avec deux étoiles
Triple Star punch : coup étoile avec, devinez, trois étoiles :hap:
OHKO : one-hit knockout : un coup qui met KO l'adversaire
OHKD : one-hit knockdown : à ne pas confondre avec son voisin du dessus, c'est un coup qui met par terre l'adversaire
Pattern : la technique de l'adversaire
Delayed : se dit d'un coup retardé
Gutter : se dit d'un coup qui contre la garde de l'adversaire (mais c'était surtout pour Super Punch-out et Mike Tyson's Punch-out ça)
Forced : se dit d'un coup qui accélère le pattern
Stunned : se dit d'un coup étoile exécuté pendant que l'adversaire est étourdi
Unstunned : se dit d'un coup étoile exécuté pendant que l'adversaire n'est PAS étourdi :hap:
Contre : se dit d'un coup qui contre celui d'un adversaire, évidemment. :hap:

Je vais faire tous les adversaires un par un, de Glass Joe jusqu'à Donkey Kong, donc avec ça de dit, démarrons tout de suite, avec Glass Joe !!!!!!!!!!1

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:05:10

Adversaire n°1 : Challenger n°3 - Glass Joe

Le challenge dans ce combat sera de perdre contre lui. Ce qui va être impossible dans cette solution, car vous n'allez même pas vous prendre un coup de poing. Jamais.

__________________________________________________

KO RAPIDE - La solution :

En fait, il ne va pas faire un seul coup de poing pendant le KO rapide. Joe va commencer le match en faisant un taunt (une pose qui donne une étoile ou qui permet un OHKD/OHKO, lol j'ai oublié dans le lexique je sais). Faites un bodyblow, puis en faisant un autre au moment ou il retourne au centre, vous aurez une deuxième étoile. Après, faites un autre bodyblow, et alternez cette fois avec 3 jabs, puis 3 bodyblows, puis 3 jabs, puis 3 bodyblows, et enfin 2 jabs. Vous allez recevoir une 3ème étoile, et au moment ou il retourne au centre, faites un coup de poing pour recevoir une étoile qui compte pas. Maintenant, c'est là que les choses vont démarrer.
Joe va faire son taunt "Vive la France". Au moment ou il s'apprête à arriver, exécutez le Triple Star punch pour le mettre OHKO. C'est censé être la meilleure façon d'avoir un bon temps au KO rapide.

Mais ce n'est pas tout. Même si vous essayez une infinité de fois, vous n'allez jamais avoir le meilleur temps. La prochaine partie du KO rapide va permettre d'aller encore plus loin. Alors, allons-y !

KO RAPIDE - Le bug qui arrête le temps :
C'est de quoi je parle, et attention, c'est pas pour les débutants. C'est pas non plus pour les experts en manque de patience, car il en faudra BEAUCOUP pour faire ce bug. Voilà le truc : pendant qu'il fait son taunt "Vive la France", un bodyblow gauche précisément à la frame près au moment ou il finira de dire Vive la France permettra de stopper le temps et avoir un meilleur temps à Glass Joe. Mais quand je veux dire à la frame près, je veux dire qu'avoir des étoiles contre Donkey Kong est 100x plus facile. Et quand je parle de meilleur temps, je parle d'avoir une très grosse chance d'avoir le record du monde, car vous n'allez pas aller plus bas que 0:25.76, étant non seulement le record, mais aussi le temps le plus bas qu'on puisse avoir. Il n'y a aucun moyen de faire meilleur, mettez vous ça dans le crâne pour ne pas essayer de trouver une autre technique pourrie.

__________________________________________________

Mais une chose reste inconnue, qu'est-ce qui se passe si on fait un bodyblow à la place d'un Triple Starpunch ? Tout le monde sait que le OHKO va devenir un OHKD, mais après ? Qu'est-ce qu'on fait ? On recommence ? On martèle les boutons jusqu'à qu'on gagne ? Il y a plus sur Glass Joe que ce que vous pensez, et je vais vous avouer que je comprends, vu la nullité de cet adversaire. Mais même si c'est l'adversaire le plus mou du jeu, comprenez bien que ça ne va servir à rien de taper dans le vide après l'avoir mis par terre, surtout que au moins la moitié de vos coups vont être bloqués et gâchés. Donc mesdames et messieurs, voici une autre technique pour les pros du TKO :

TKO RAPIDE - La solution
Ce TKO rapide va se découper en plusieurs phases, les phases étant le combat en lui-même. Pour faire simple, le début de la première phase est le début du combat, la fin d'une phase est la mise à terre de l'adversaire, et le début d'une autre phase que la première phase est le moment ou l'adversaire se relève. Ca dit, on peut commencer.

PHASE 1 :
La première phase est très simple, vous faites comme pour le KO rapide, mais à la place d'un Triple Star punch pour vaincre l'adversaire, vous faites un bodyblow droit pour le mettre simplement à terre, tout en gardant les trois étoiles pour la seconde phase. Vous pouvez toujours utiliser le bug pour enlever quelques millisecondes du record.

PHASE 2 :
Joe va commencer la Phase 2 avec un jab. Bloquez-le, faites 6 jabs et utilisez le Triple Star punch pour le remettre à terre.

PHASE 3 :
Sachez qu'après 2 knockdowns (= mise à terre, okiz ?), un Starpunch quelconque va le mettre OHKO. Joe va commencer la Phase 3 avec un bodyblow. Contrez le, et exécutez le Starpunch dans la milliseconde qui suit, et c'est fini.

__________________________________________________

Voilà, celui-là est fait. Maintenant, passons à VON KAISER !!!!!!!!1

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:10:51

Ah, et comme je voulais faire des comparaisons :
KO rapide sans bug : 0:26.49
KO rapide avec bug : 0:25.76
TKO rapide sans bug : environ 38 secondes
TKO rapide avec bug : ??? (demande quelqu'un avec assez de masochisme pour faire ce TKO)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:47:41

Je vais rajouter des mots au lexique.
punch : coup de poing, lol
counter : se dit d'un punch qui est exécuté après l'esquive de l'attaque adverse et qui va immobiliser l'adversaire
stun : immobilisé
unstun : pas immobilisé

Adversaire n°2 : Challenger n°2 - Von Kaiser

Première chose que vous devrez savoir est que donner un delayed punch de droite après que Von Kaiser ait esquivé votre jab va donner une étoile. Notez aussi que avoir 3 étoiles de cette façon est beaucoup plus rapide que d'attendre 3 punches de sa part, surtout qu'on ne peut pas faire de forced punch. Je reviendrais là-dessus plus tard sur Disco Kid, et éventuellement vous allez comprendre jusqu'où un forced punch peut être important et difficile avec King Hippo.

__________________________________________________

KO RAPIDE - La solution

Dans la série des Punch-Outs, la gauche de Mac est toujours une frame plus rapide que la droite de Mac qui est un pixel plus fort. Donc comme on veut de la rapidité, on va commencer le combat avec une gauche et une droite. Oui, car dans Punch-Out Wii, les coups alternés sont plus rapides que les coups gauches seulement. Donc après avoir fait ces 2 coups, vous allez faire un jab de droite qu'il va esquiver. C'est là que la technique commence. Comme dit au-dessus, faites un delayed jab de droite pour avoir une étoile. C'est important de faire un jab car ça va être plus rapide, on pourra lui donner un coup pendant qu'il se recentre. Donc faites lui un bodyblow de gauche, et répétez la technique 3 fois. Maintenant, attendez le jab qui arrive juste après, et faites un counter-punch. Attendez jusqu'à son taunt, et utilisez le Triple Starpunch pour le mettre OHKO. Aussi simple que ça. Et pas de bug cette fois. Mais vous le battrez quand même en un peu plus de 20 secondes.

__________________________________________________

TKO RAPIDE - La solution :
Faites comme le début du KO rapide, mais une fois que vous avez les 3 étoiles, utilisez-les. Quand il va se relever, il va rapidement faire un jab. Vous allez le contrer avec un jab pour avoir une étoile, lui mettre un bodyblow gauche pour le recentrer et utiliser le Starpunch pour le taunt qui suit pour un OHKD. Encore une fois il va faire un jab dès qu'il se lève, donc le but est de le contrer pour avoir encore une étoile, ensuite le recentrer avec un bodyblow gauche, puis lui-mettre un punch, puis un jab pour qu'il esquive. Ensuite, répétez la technique du delayed jab droite jusqu'à que vous ayez les 3 étoiles pour les utiliser immédiatement. Si vous suivez exactement ce que je dis, vous battrez Von Kaiser en environ 40 secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:48:37

Ah, je viens de me rendre compte que j'ai pas utilisé les phases. Tant pis, flemme de recommencer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment