CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bald title defense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
knudow knudow
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 06:02:06

comment on fait pour battre bald bull dans le mode title defense y a t-il un truc?

knudow knudow
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 17:14:46

non laissr faire j ai réussi mais la je suis rendu a mr.sandmand il me bat facilement un truc quel qu'elle qu'un

Gotika Gotika
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:16:05

Si tu aurais chercher moindrement tu aurais trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=m97bAIfFFao

Qui est en fait la solution a ce dur combat ...

knudow knudow
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 22:28:36

oui je lais fais pour bald bull mais quand j'ai copier se qu'il a fait sa na pas marché

arreux arreux
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 22:59:08

oui badl bull est assez chiant, comme tous les dernier si on les met pas tko au premier round s'est ingérable après, là j'en suis à sandman et pff quoi.
Sinon pour bald bull je pense déjà que tu dois t'entrainer à contrer sa charge du taureau sans ça je pense que s'est même pas la peine d'essayer. (tu dois frapper un coup de poing bas gauche au moment où il commence à avancer, bref faut être hyper attentif. après faut géré 2/3 coups et utilisé l'étoile pour le mettre à terre. je me rappel plus mais je vais refaire un petit combat pour voir si je peux t'apporter d'autre explication.

knudow knudow
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 23:15:00

je lais déjà fais je suis rendu en sandmand

arreux arreux
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 23:20:44

t'as été vite pour macho man, moi j'ai galérer, je venais de le battre avant de poster, par contre sandman, j'ai laisser tomber pour aujourd'hui cette musique me stresse et il fait trop chaud.^^

Gotika Gotika
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:13:42

Sandman est très facile ;)

Moi ce qui ma aider ( a moins que tu le bat en title defence ) tu frappe continuelement des jab (coup a la tete ) tu te fatique mais ca l'évite a faire ses attaque ...
alors tu es fatiguer .. tu évite et tu recommence ..

Ok je suis pas bien bien clair ...

Mais regarde c'est exactement ce que j'ai fais ;)

http://www.youtube.com/watch?v=NHYKw2-yYxE&feature=related

arreux arreux
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 09:15:10

oui on parle du mode défense du titre, en conquête j'ai pas eu trop de mal à le battre. Par contre je faisait pas de jab mais des coups au ventre moi, toutes les secondes environs ça marchait bien.
Mais en défense du titre s'est pas efficace, durer de vie 30 sec lol.

Gotika Gotika
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:27:55

Si tu n'est vraiment pas capable prend toi 100 ko et tu aura le casque qui réduit de moitié tes dégat recu ;)

arreux arreux
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 10:03:19

le casque je l'ai déjà depuis un moment lol mais je l'utilise pas. Si vraiment j'y arrive pas je vais tenter de jouer à la wiimote seule, si ça m'aide pas je lookerai une vidéo et si vraiment je galère encore dessus je mettrai le casque, mais pour le moment je m'en suis toujours sortit sans utilisé d'astuce donc se serait dommage de céder à la facilité si prêt du but je trouve.

knudow knudow
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 14:59:07

j'ai trouver un autre truc pour le battre mais apres ca ces quoi l' autre mode

knudow knudow
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 16:44:53

j'ai réussi a le battre mais l'autre mode est aussi tres dur tu dois te pattr contre des personnage aléatoire

[yoshi45] [yoshi45]
MP
Niveau 4
02 juillet 2009 à 10:57:24

mais il es un peu fastoche sandman! (en title defence) si quelqu'un veu savoir comment j'ai fait, qu'il hésite pas!

arreux arreux
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 11:58:24

Moi ce que je voudrais savoir s'est comment être sur d'avoir des étoiles sur ces 2 premier coups, j'arrive pas à trouver le bon timing, je suis toujours à la traine, peut être pcq je joue avec le nunchuk? y a que le son pour indiquer qu'il va frapper mais quand je frappe au moment ou je l'entend s'est trop tard et il m'éclate et si j'essaye d'anticiper 9 fois sur 10 s'est trop tôt.
bref bien galère, pour le battre j'ai du jouer le chrono et gagner par décision mais s'est pas très glorieux.
Donc oui si tu as quelques conseil, j'ai surtout envie de le mettre tko au premier round.

-Chuck -Chuck
MP
Niveau 7
14 juin 2010 à 20:39:36

Osef. :hap:

baptoche baptoche
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 17:40:15

bonjour je suis nouveau je suis bloque a defensse du titre soda pop :svp:

reeslort reeslort
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:15:44

moi aussi chui bloquer a soda pop en mode defense du titre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment