CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T-KO : possible de ne pas tomber !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steven-t steven-t
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 15:04:23

Pendant un T-KO de Super Macho Man, je m'enerve et balance la wiimote sur mon lit. Croyant avoir perdu, je peste, et apres avoir repris la manette, je vois Little Mac serrer les dents et se rattraper avant de tomber. Je rprends le combat. Etant surpris, je perds.

Donc si vous regarder mon message, vous verrez qu'il faut balancer le plus fort possible la manette pour ne pas tomber lors d'un TKO...

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:11:28

Tu veux pas plutôt dire un KO classique. Parce qu'on ne peut aps lutter contre un TKO : lorsque l'on a été mis 3 fois KO lors du même round, le match est obligatoirement fini.

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 17:36:46

Non non, juste avant de tomber lors d'un T-KO, secouer la manette et appuyer sur le bouton A. Ca peut marcher !!!

Aleiks Aleiks
MP
Niveau 16
26 mai 2009 à 20:05:52

Steven --> un T-KO (ou Technical KnockOut, Ko technique) est un Ko classique... En gros c'est quand tu tombes trois fois dans le même round... (ou lors de blessures pouvant nuire a l'intégrité physique du boxeur). Et c'est un boxeur qui te parle :p)

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:33:26

Aleiks : Je sais que ce n'est pas un moi que tu parles, mais je réponds vu que c'est moi qui ait utilisé par erreur le terme KO classique. En fait, il y a trois sortes de KO dans Punch Out : le KO basique (mise au tapis puis compte de 10), le TKO (3 mises au tapis lors d'un même round) et un troisième type de KO (celui que j'ai qualifié de classique par erreur, n'ayant pas trouvé de terme pour le qualifier) : l'adversaire nous met au tapis avec un coup puissant et l'arbitre nousd éclare immédiatement KO sans le moindre décompte.

Je pense que steven-t faisait allusion au dernier type de KO, car il n'est évidemment pas possible de se relever après un TKO, le match est forcément perdu.

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 08:26:18

pas APRES un t-ko, juste avant de mettre le genou a terre, et ce, pour nimporte quel KO avec une sequence.

Ylink Ylink
MP
Niveau 23
27 mai 2009 à 22:17:41

Si, steven-t a raison. Dès qu'il y a l'animation, Mac peut se relever en appuyant sur A, 1 et 2 plusieurs fois.
Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas à 100%...
Et ça pour n'importe quel moment : TKO ou 3 fois KO (pas dans le même round)

jack_white jack_white
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 15:47:32

je confirme =)
en fait j'avais entendu l'astuce sur un "gaming live like" sur dailymotion, j'ai testé, et ça marche effectivement, mais pas à chaque fois.

karotoss karotoss
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 13:08:28

jai reussi 2 fois a faire ça

rockyjunior rockyjunior
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 18:05:24

J'ai reussis 2 foi dans le même round. A chaque foi j'allais être KO celui ou on peu pas se relever.

rangervic rangervic
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:44:40

je le fait sans le faire expres
moi sa marche a 95 pour 100

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
23 août 2010 à 16:13:24

cool cette astuce :)

meca56 meca56
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 08:47:59

MARCHE PAS:(wazzzzza!!!!!

meca56 meca56
MP
Niveau 5
09 février 2012 à 20:05:00

a si waaaaaaazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:04:59

Je confirme ! :)

Je veins de me prendre la toupie de Super Macho Man ( comment contrer cette attaque d'ailleurs ? :( ) et c'était mon deuxième KO durant le round 2, sachant que j'étais déjà tombé KO deux fois dans le premier round. En gros, aucun décompte, c'était perdu d'avance. Je regarde plus ma manette étant donné que je savais que j'avais perdu puis j'ai du appuyer sur A sans m'en rendre compte, Mac a relevé sa tête et est reparti sur le ring. :ouch: Il n'est même pas tombé par terre. :oui:

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:11:28

Nouvelle réussite déjà ! :oui:

Je me suis pris 3 KO dès le round 1, donc TKO, j'appuie sur A et Mac repart direct en poussant un cri de guerre. :ok:

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:23:01

T'a seulement appuyez sur A ?

olivier143 olivier143
MP
Niveau 2
07 septembre 2013 à 15:56:00

merci jack_white j'ai fait comme t'a dis et j'ai réussi :merci:

Emarzil Emarzil
MP
Niveau 3
26 janvier 2014 à 23:14:29

C'est quoi cette astuce de malade ??? Essayez un peu de faire ça sur NES pour voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment