CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punch Out - Solution par Minicupi !!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:04:06

help me , j'arrive pas a battre bald bull en mode défense du titre et pour tant jlé mi 4 fois par terre!!! une ac 3 étoile , une fois ac 2 étoile é 2 foi ac 1 étoile , ché pu koi faire :'(

romer000 romer000
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:38:52

Je remarque qu'il manque parfois des possibilités d'étoiles dans cette soluce qui gêne ceux qui veulent faire les défis. Je vais essayer de vous les énoncer :

Disco Kid :

Éviter une de ces attaques et enchainer des jabs jusqu'à ce qu'il titube sur un coté. Avant qu'il ne revienne dans sa position initiale, il faut essayer de lui renvoyé un Jab.

Aran Ryan :

Lorsqu'il nous fonce dessus pour nous donner un coup de boule, il faut se protéger AU TOUT DERNIER MOMENT pour qu'il rebondisse sur les gants. Ensuite il va être un peu déstabilisé et en donnant un jab à ce moment là on récupère une étoile.

Bad Bull :

Lorsqu'il fait son upercut rapide venant de la gauche, il faut éviter puis on peut enchainer 4 coups normalement. Comme pour l'une de ces étoiles où on doit frapper dans un tempo plus lent ici il faut le faire pour le 5ème et 6ème coup qui ce dernier donnera une étoile.

Super Macho Man :

Quand il part sur votre droite pour lancer un uppercut gauche (celui qui est lent) il faut éviter et attendre un petit peu avant de mettre un crochet gauche dans son ventre. Si vous n'avez pas d'étoile c'est que vous n'avez pas assez attendu.

-Chuck -Chuck
MP
Niveau 7
14 juin 2010 à 20:26:00

:hap:

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 14
31 août 2010 à 03:03:08

Bon, sa fait bien 6 mois que j'ai lache punch-out wii car j'etais bloqué a soda popopsky en defensse du titre! punch-out est un de mes jeux culte, alors je vais m'y remetre, quand j'en entend dire que le jeu est trop facile je meurs de rire :) seul les pros du pad peuvent avoir debloqué dk (je ne l'ai pas debloqué) :)

vinsdebajo vinsdebajo
MP
Niveau 2
27 novembre 2010 à 17:19:26

comment faire tomber la couronne de king hippo dans le mode combat rapide ?

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 14
28 décembre 2010 à 19:04:25

joyeux noel a tous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2011 à 09:59:10

Yop.
Puisque je connais à peu près tout à propos de Punch-Out, je vais essayer de donner les opportunités d'étoiles, et les one-hit knockdown/KO.

GLASS JOE - Conquête du titre
-----------------------------------------
Opportunités d'étoile :
- Faire un coup quand Glass Joe fait son taunt
- Faire un coup quand Glass Joe se recentre (d'un combo stun ou du coup contre le taunt
- Au début du combat, après avoir eu deux étoiles du taunt, faire 17 coups pour une étoile. Il faut en rater aucun, et il faut alterner entre 3 jabs et 3 bodyblows.
- Contrer son jab
- Contrer son bodyblow

One-hit Knockdown :
- Contrer son taunt "Vive la France"

One-hit Knockouts :
- Contrer son taunt "Vive la France" avec un coup triple étoile
- En phase 3, faire un coup étoile

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:13:18

J'ai oublié une chose à propos du deuxième One-hit KO de Glass Joe, vous ne devez pas prendre un seul coup.

VON KAISER - Conquête du titre
-----------------------------------------
Opportunités d'étoile :
- Contrer son jab
- Contrer son bodyblow
- Faire un coup quand il fait son taunt
- Le forcer à esquiver, puis le mettre un coup quand il se recentre
- Quand il se relève, faire un coup quand il revient

One-hit Knockdowns :
- Faire un coup étoile quand il est sonné
- Faire un coup étoile quand il fait son taunt. Le timing est le même que pour avoir une étoile.

One-hit Knockout :
- Faire un coup triple étoile quand il fait son taunt. La encore le timing est le même.

Et un infini :
- Quand vous le forcez à esquiver, mettez un jab quand il se recentre et re-forcez le à esquiver avec un coup retardé. Répétez cette technique à l'infini, jusqu'à qu'il tombe. C'est plutôt lent, mais vous gagnez des étoiles.

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 14
16 avril 2011 à 15:03:01

ayè :-) battu le dernier boxeur Mr SANDMAN par Dècision de l'arbitre :cool: je croyais que sa aller me debloquer DK mais :nonnon: j'ai deblok le mode 3 chance c'est cool, apres c'est Dk je crois :question: ce jeux est aux panthèon de la wii :-)))

yannredemption yannredemption
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 16:41:01

j'ai truvée comment debloquer quatre étoile contre aran ryan quand il veut vous faire un coup de boule il faut pas esquiver il faut mettre les gants de boxe devant la tete de little mac et apres il sera assome une patate dans s'a geule puis une etoile ps:il faut un bont timing voila c'est aussi simple que sa :cool:
:oui:

sipionleboss sipionleboss
MP
Niveau 1
03 mars 2013 à 12:29:01

Pour le challenge von kaiser "mettre KO en 5 coups", voila la solution :

Obtenir 3 étoiles puis se décaler lui donner un seul coup et ensuite le coup triple étoile ( j'ai vérifié chez moi 15 fois et ca a tout le temp marché. PS: Je sui arrivé jusqu'au circuit Mondial S avec manette + nunchuk + Wii balance board.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment