CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punch Out - Solution par Minicupi !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ronalmed Ronalmed
MP
Niveau 3
26 mai 2009 à 23:16:20

la suite stp
jai galéré pour battre bear huggler et chuis bloquer a l'indien lol

edgoy20 edgoy20
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 01:46:13

Allez en mode entrainement vous exercer et trouver les failles touts seuls au lieu de vous gâcher le plaisir -__-

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 12:26:40

J'ai reussi ma demande d'epinglage. Par contre faut continuer Minicupi ! Sinon Piston Hondo en defense est pas si dur.
Tout d'abord, étolie a recuperer. Jab, esquiver par la gauche. Le coup d'apres, esquiver vers la gauche (tout les coup esquivable par la gauche), donner 3 coups. Esquiver vers la gauche, donner 4 coup. Ensuite, temps de latence, attendez quil soit rouge pour esquiver et lancer le coup etolie apres 3 ou 4 coups. Ensuite jab. Ensuite esquiver par la gauche, pas la DROITE,sinon, il vous touchera avec son crochet.

Ensuite vous continuer. Un moment, il va vous faire 5 coups a la suite, vous bloquer les 4 premiers, et vous esquiver par la gauche le dernier. Et vous tapez.

Une autre version de ce coup existe, avec les ombres blanches derriere lui. Parez les 4 premiers jab, esquiver vers la gauche le jab du "sourcil", parer les autres et esquiver vers la gauche.

Encore une autre version de ce coup. C'est la meme chose que la deuxieme sauf quil fera 5 premiers jab, et la vous devrer esquiver vers la gauche et parer les coups. Attendez quil devient rouge pour son uppercut et son temps de latence.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:27:25

Si on a un très bon timing, on peut lui mettre un coup au ventre lorsqu'il s'avance juste avant de commencer sa série de coups. Ca l'empêchera de commencer la série de jab, et on peut gagner une étoile (ou le mettre au sol s'il n'a plus beaucoup d'énergie).

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:37:32

Par contre l'indien n'est pas tres dur.Je le blesse bien pour l'instant. Le truc c'est son attaque tornade qui est dur. Esquive a gauche, droite, gauche, droite et baisse toi. C'est pour la premiere.

Quand son joyau est bleu, c'est a droite quil faut que tesquive. Joyau vert : esquive a gauche en attendant quil soit rouge.

Pour la deuxieme attaque, au bout du 4eme sbire, tu dois esquiver du meme coté que le dernier.

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 12:46:19

Astuce contre Bear Hugger en defense du titre :

Assomez le, et lachez votre coup etoile. Vous pourrrez lui mettre 6 ou 7 coups.

OLD[BB]OY OLD[BB]OY
MP
Niveau 3
28 mai 2009 à 18:32:40

Pour ceux qui veulent une soluce complete et detailler (defi avec video) http://uk.guides.ign.com/guides/14266716/
seulement pour les 12 premier perso du mode conquete pour l'instant

worms62 worms62
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:58:16

je galere pour la 5ieme étoile de disco, j'ai trouvé exactement les meme que toi

Wolf-o-donnel Wolf-o-donnel
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:43:18

ça fait un moment que je suis bloqué avec bald bull en mode "defense du titre" (j'ai arrété pour me mettre sur resident evil 5 xD)

bald bull reprend son équilibre pour pas tombé K.O.
pour le mettre à terre, il faut gagner des étoiles,
mais je sais pas comment les obtenirs de différente manière =/

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 14:08:16

je sais pas non plus. Help !

isidorici isidorici
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 16:38:49

pour badbull (j y suis pas encore suis a bear hugger) mais j ai vu sur youtube qu il fo lui faire un super punch d qu il a presqu plus de vie et la sa le couchera je sais c plus facil a dire qu a faire ^^'

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:11:28

J'ai compris le truc mais apres c'est plus dur.

Vous le essayer de le mettre KO une fois, il ne tombera pas. Apres vous esquivez ses deux coups rapides et mettez lui une bonne droite quand il est jaune. Ensuite vous esquivez son uppercut et vous lui mettez 3 peches + un coup etoile. Par contre apres....c'est encore plus dur.

Ronalmed Ronalmed
MP
Niveau 3
31 mai 2009 à 18:32:48

vs avez pas vu machoman encore .la je galere contre lui lol

isidorici isidorici
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 18:38:11

google et youtbues sont tes amis ^^ sur youtube tu mets supermatcho man defend et tu trouvera y a mm pour sand man

isidorici isidorici
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 18:41:48

quels que petites combat tripant ^^ qui pourons ptete aider ^^ http://www.youtube.com/watch?v=_l7LZMaN8f0&feature=related

_LittleMaC_ _LittleMaC_
MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:32:26

Il as une autre facon de faire tomber la perruque de Don FLamenco quand il vout provoque évite sont attack et contre attack as ton tour et frappe une au ventre et un al la face répète sa c'est un combo pour le coucher facilement c'est marrant !!!

joker_2008 joker_2008
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 13:09:47

pour mettre von kaiser ko en 5 coup il faut faire 3 etoile pui le frapper une fois et laisser le se ressaisir aprés il cri maman vous fait le coup triple etoile et c gagner

Darth-Writter Darth-Writter
MP
Niveau 1
22 juillet 2009 à 18:42:49

5eme etoile disco-kid !!!

En plus des 4 données par minicupi (jabs pdt les poses et crochets sur les attaques laterales) la 5ème etoile est facile a decrocher (encore fallait-il la trouver!!) il faut donc esquiver une des attaques adverses, et enchainer avec des jabs quand il est assommé. Une fois "ejecté" sur un des cotés (gauche ou droite de l'ecran) il faut le cueillir ac un jab au menton qd il revient, chancelant, a sa position initiale. Question de timing mais ça reste facilement plaçable :-)

Elenwe_Saisons Elenwe_Saisons
MP
Niveau 3
14 septembre 2009 à 19:39:47

Je suis actuellement bloquée contre l'Irlandais dans la défense du titre (c'est Aran Ryan), je ne sais pas quand frappé é_è. J'évite ses coups, mais... Rien à faire, je n'arrive pas du tout à le toucher, pouvez vous m'aidez? é_è

Elenwë

Elenwe_Saisons Elenwe_Saisons
MP
Niveau 3
17 septembre 2009 à 18:49:46

J'ai réussi contre l'Irlandais^^.

Elenwë

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment