CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punch Out - Solution par Minicupi !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 11:39:28

Mr Sandman !

ATTENTION : A PARTIR DE MAINTENANT POUR LES PROS QUI VEULENT FAIRE DES CONTRE LES LIMITES DE LA WIIMOTE SONT ICI... SI VOUS VOULEZ CONTRER SANDMAN ET SES POINT SUPER RAPIDE VOUS DEVREZ JOUER SANS NUNCHUK A L ANCIENNE!!!!!

Sans aucun doute le plus rude des combats a mener.Ses attaques sont extremement rapide, et tres puisante qui plus est.
L4astuce c'est d'esquiver, mettre un jab suivi d'une serie de crochets.Mais evidemment ;p esquiver est pas si facile a faire ^^.

Sa premier attaque est un plongé rapide de la droite.Esquive au moment ou tu a compris que c'est celle la ;p c'est la plus simple a eviter, par la droite ou la gauche.Esquive frappe a la tete puis une serie au ventre.
Le deuxieme mouvement vient de la gauche, c'est le meme a la difference pres qu'il temporise avant de frapper ;p histoire que vous esquiviez trop tot et vous mangiez le coup, sinon c'est le meme principe, esquivez, puis defoncez le.Pour esquiver ce coup, atendez qu'il brille en rouge avant de bouger.Ses deux attaque sont contrable pour une etoile, il faut faire un jab au moment ou il devient rouge, perso je trouve ca limite plus simple que de les esquiver.

Le troisieme coup est un direct du gauche, partez a droite ou baissez vous des que vous avez compris que c'est ce coup la.

une fois mis Ko , il va revenir avec son coup fetiche, le coup special "bonne nuit" ;p"night night" crochet venant de la droite et devastateur.esquivez puis utilisez le combo habituel pour baisser sa vie.

Viendra ensuite son attaque la plus devastatrice, le "pays des reve express" qui consiste a enchainer trois uppercut.Il le fit lorsqu'il recule d'un pas vers l'arriere.soyez pres a esquiver sur les coté trois fois de suite.Parfois il lancera une feinte histoire de vous... battre ;pAyez juste de bons reflexe et vous faites pas avoir.il faut commencer a esquiver quand il s'accroupi. Si a la fin du troisieme uppercut vous enchainez rapidement sur un jab vous aurez une étoile.

Opportunité d'étoile :
- Lorsqu'il fait un jab de la droite, faite un jab au moment ou il devient rouge.
- Meme principe pour son jab de gauche
- Au moment precis ou sandman essaye de vous feinter en disant "boo", jab !
- Apres avoir esquivé les 3 uppercut express, Jab rapide.

Ko technique :
Pas trouvé !

Challenge :
- Gagner et eviter chaque cauchemard express
Soyez vigilant et ca passera tout seul.

- Trouvez 7 facons differentes d'obtenir des étoiles.
Navré je les ai pas toutes.

- Gagner sans vous baisser ni esquiver ou bloquer un coup.
En gros va falloir tout contrer ^^ perso je l'ai pas reussi celui la c'est le seul ou j'ai abandonné ;p

Bon courage a tous ;)
Si vous reussissez a le battre vous serez champion du monde, felicitation vous avez fini la partie... tutoriel du jeu ;p maintenant vous arrivez dans le monde des grands ;p ceux qui ont du poil au menton et qui se lavent plus ! Bon courage car a partir de maintenant vous aurez plus besoin d'oignon pour pleurer !!!

minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 12:27:00

Maintenant on passe au chose serieuse

--------------------------------------------------
-------------
MODE DEFENSE DU TITRE

--------------------------------------------------
------------
GLASS JOE : AVEC CASQUE DE PROTECTION

--------------------------------------------------
------------
Ok il a les meme techniques qu'avant , sauf qu'il en a une de plus. Un tir doublement concentré a gauche !
Voici comment moi je procede pour l'avoir a chaque fois.
Si je vois joe partir a gauche je prepare un crochet du gauche si il part a droite un crochet du droit.
Dans tout les cas, soit il sera contré, soit ca sera le coup concentré et apres avoir foiré mon crochet j'aurais le temps d'esquiver son coup ^^.

Lorsqu'il tombe beaucoup ou perd beucoup de vie! Il acquiert une nouvelle technique il faite un pas a gauche a droite puis Jab droit devant, esquivez ou bloquez, les deux marche :)

Petite astuces a connaitre : Lorsque Joe vous provoque, juste apres il fera un hab, suivi d'un crochet concentré!
Lorsque vous lancez un super punch a joe son casque va s'envolez, vous pourrez enchainer par 6 jab qui le toucheront a la tete avant que son casque ne retombe.
50 jab le mettent TKO directement.
Pour savoir comment le mettre Ko technique voir la tech de glass joe en normal!
Challenge :

- Remportez le combat et reussissez chaque coup que vous tentez !
Soyez méthodique.

- Reussissez 50 jab
voir ci dessus comment le blesser en jab.

- Remportez le combat en ne donnant que 4 coups!
3 Ko technique.

minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 12:45:55

Rectification sur le Down en 4 coup
Le premier down se fait en KO technique par un crochet du droit juste apres le petit bruitage
Le second down se fait en KO technique par un crochet du GAUCHE juste apres le TROISIEME bruitage
Le dernier down se fait en 1 coup contré 1 etoile puis super punch sur son attaque speciale ou il recule et dance un peu, lancez le super punch quand il vire au rouge ! Bonne chance ! Pas facile.

minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 13:12:52

--------------------------------------------------
-----------
DEFENSE DU TITRE :
VON KAISER , En mode militaire !

--------------------------------------------------
----------
Il a quelques techniques en plus mais rien de méchant
Sourcil : contrable quand il est en fin de rouge, Jab
Jab de la gauche : Idem, en fin de rouge, jab
Crochet de la gauche : Contrez juste apres le bruit de rechargement de revolver, crochet du gauche
Crochet long de la droite : Contrez des qu'il a fini de parler(attention le timing est tres serré pour celui la), crochet du droit !

Apres un Ko il s'enerve et fait une sorte de coup a la Super macho man en vous tombant dessus, il suffit juste d'etre vigilant et de voir si ilest a gauche ou a droite, si il est a gauche esquivez a droite et inversement ;)

Petite astuce : Contrez trois premieres attaque, esquivez assomez mettez deux pichenette et Super punch, il tombera KO

Une fois sorti de son premier KO il fera un jab de gauche suivi d'un hab du droit, d'un crochet du droit puis 2 feintes

(a ce niveau je presume que vous savez esquiver donc je m'abstiendrais de vous dire par ou esquiver sauf si c'est technique.)
Challenge :

- Remportez le combat et evitez chaque attaque tournante !
Tentez de le finir vite en collectant rapidement les etoile et memorisez quand il va faire des feinte, a partir de lui ca devient technique.

- Remportez le combat sans éviter un seul faux uppercut
Reussissez celui du dessus, y'a de grosse chance que celui la se finisse en meme temps ^^

-Trouvez 7 facons differentes d'obtenir des etoiles.
Desolé j'ai pas trouvé les 7 feintes, j'en ai que 4!

minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 13:50:38

--------------------------------------------------
--------
DEFENSE DU TITRE :
DISCO KID EN MODE AFRO FLASHDANCE

--------------------------------------------------
--------
Cette fois disco Kid a 4 mouvement de bases :
Jab gauche rapide "Bash attack" selon moi c'est contrable mais j'ai pas trouvé le timing perso. Il a un autre jab, le droit "speed attack" Les deux jab sont tres rapide, esquivez vite.
Ensuite il a son crochet du droit, baissez vous, si vous voulez l'etoile temporisez un peu apres vous etre baissé quand ca tete remonte vers la normale apres son coup, frappez, si vous reussissez vous avez l'etoile , si trop tot vous l'assomez, si trop tard, vous le ratez.
Ensuite il a un crochet de la gauche il fait un pas de danse avant "and One, two, three", en fonction du nombre de step qu'il fait, il va enchaine le nombre de crochet qu'il n'y a de pas, plus il tombera plus il en fera. meme principe pour l'etoile ici, attendez que ca tete remonte apres qu'il ai frappé et jab !

Une fois Ko il debloque son jab du droit. ainsi que le multiple pas de danse ! soyez vigilant!
Il va egalement debloquer une attaque triple coup de poing, extremment facile a eviter, quand il fait le mouvement des pompom girl en fury, lancez un jab sur lui ca va etre bloqué, ensuite baissez vous, il fera ses trois coup de poing dans le vide :) voila voila ;) bonne chance il est pas bien dur a battre celui la, meme en hard mode.

Astuce : Quand il fait un jab du gauche il fera toujours un jab du droit ensuite !
A chaque debut de round ou relevé de Ko il fait une provoc !suivi d'une moulinette !

Challenge :
- Gagnez sans etre victire d'une seule moulinete
Voir tech du dessus

- Tenez un round entier sans prendre un coup
Pas facile mais envisageable, essayez de pas le frapper pour pas debloquer de nouveau coup imprevisible.

- Gagnez par Ko ou TKO en moins de 90 secondes.
Si quelqu'un voit comment, je suis preneur!

minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:08:15

--------------------------------------------------
-----------
DEFENSE DU TITRE :

KING HIPPO Avec sa plaque d'égout sur le bide

--------------------------------------------------
----------

Bon ;p la le combat est un peu plus compliqué ;p hippo avait un seul point faible et il l'a comblé ^^

Le but du jeu est donc de lui enlever les 3 bout de scotch qu'il a sur sa plaque pour la perdre et ainsi retourner notre hippo tout weak ;p
Pour ce faire ! Voila comment proceder
Bout de scotch 1 :
Quand il va frapper, jab au visage, il va se proteger le visage et laisser son ventre libre, la frappez trois crochet du droit, il perdra son premier bout de scotch.

Bout de scotch 2 :
Meme principe, sauf que une fois que vous aurez mis un jab dans son visage, il va laissez libre que l'autre partie du visage donc si vous avez fait jab gauche, faite un jab droit, et inversement. Ensuite il libere son ventre, frappez d'un crochet du coté ou le ventre est libre et petez le deuxieme bout de scotch avec trois crochet.

Bout de scotch 3 :
Il va s'enerver, cette fois il a compris, il se protege la bouche !
Quand il fait un accrochage les 2 poing sur vous en meme temps, Baissez vous ! et tout de suite apres il va faire un coup illegal en boxe ;p Esquivez sur le coté. a ce moment la il aura la tete baissée, il va la relever et la oh miracle ;p il aura un court instant la bouche ouverte, trouvez le bon timing et Jab a ce moment la ! ensuite repetez l'etape du scotch 2 !

Felicitation Il a plus sa bouche dégout, le plus dur est fait !

Le reste est plutot basique, quand la terre tremble, y'a 80% de chance qu'il decouvre son visage donc faudra frapper ! sinon, esquivez au mieu !Descendez le petit a petit soyez pas trop pressé il a qu'une barre de vie.

Finir la bouche dégout en moins de 30 secondes !
Franchement il est pas dur celui la, vous avez juste pas droit a l'erreur et pas de temps a perdre.

- Le finir sans tomber
Avec de l'entrainement vous y arriverez !

- Lui mettre un punch trois etoile dans le visage !
Respect a celui qui reussis ca !Neanmoins pour ceux qui voudrait essayez je vous invite a memoriser sa suite de coup pour anticiper ses attaque et preparer les contres.
Pour les contre voir la technique en normal ca marche de la meme facon.Y'a juste un timing beaucoup plus serré pour le faire!

Felicitation Vous avez defendu Votre Ceinture Conte les 4 plus mauvais ;p Maintenant faut affronter les Semi Dur a cuir ;p

minicupi minicupi
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:33:20

Bon bah la suite ca risque pas d'etre pour tout de suite ;p je lutte mechamment contre honda ;p il brise mon timing le sale piti !!!!!Mais pour ceux que ca interesse voila mes decouverte sur lejaponais ! Esquivez ses crochet au moment ou il crie, sinon il temporisera et esquive trop tot et boum ;p

Et j'ai remarqué qu'on pouvais chopper une etoile en faisant un jab au visage juste apres un des crochet du mechant, genre sur le dernier Dixiem de seconde avant qu'il reprenne sa pose normal

OLD[BB]OY OLD[BB]OY
MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 08:56:52

GG une solution complete merci!!!

petor_01 petor_01
MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 16:57:36

moi j'ai un probleme en combat libre. J'alterne entre championnat (j'en suis a MachoMan) et me défouler sur des pauvres innoncents sur le mode libre^^

Il me manque une étoile pour Glass Joe (sans son casque) celle consistant à la mettre 3 fois au sol et le laisser gagner par decision. J'ai testé le mettre 1 fois a terre par round et avoir moins de vie que lui, la technique énuméré dans cette soluce, la technique de cette soluce + 2 fois au tapis pour moi avec le moins denergie mais rien y fait, je gagne toujours à la fin par décision... J'avoue ne pas comprendre la substilité...

edgoy20 edgoy20
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:52:34

Tu le fous au tapis deux fois au 1er round, tu le laisses t'étaler 2 fois également au premier round, tu le refous au sol une fois au second round, tu le laisses t'étaler une fois, tu attends le troisième round, tu te laisses étaler encore une fois, tu attends la fin et la normalement c'est bon (c'est ce que j'ai fait ça a parfaitement fonctionné).

petor_01 petor_01
MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 18:55:42

Oki merci. Je vais voir ça de suite^^

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:42:23

Moi j'aurais VRAIMENT besoin d'aide pour soda popinski en mode défense de titre.

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 20:47:38

salut,

merci pour la soluce ;)

pour mr sand man en conquete du titre, ya un enchainement illimité apres ses 3 uppercut à la suite.
J'ai pas bien saisi à quel moment ça se déclanche, mais meme avec sa bar pleine on peut la vider entierement en enchainant les crochant au ventre genre gauche droite droite gauche gauche puis droite gauche droite gauche .... jusqu'au down

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 20:52:16

pour super machoman en coquete du titre on peut aussi avoir une étoile apres son uppercut du gauche, il suffit d'attendre un peu et juste avant qu'il reprenne la pose normal assez facile à avoir.

cityhunter85 cityhunter85
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 21:09:14

Klr honda est chiant en défense du titre d'ailleurs j'ai eu plus facile vs beart huggler et l'indien que contre lui

Par contre j'ai pas encore test notre ami l'espagnol ^^

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 21:13:46

L'espagnol j'ai pas réessayé en défence du titre, mais pour le battre j'ai du jouer la montre sinon apres que sa moumoute vole il devient tres hard

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 15:08:56

Super Macho Man est hyper fort. Je me fais pas toucher au 1er round, un peu au deuxieme et au troisieme il me fout ma raclée. meme avec ta technique Minicupi, je n'arrive pas.

cityhunter85 cityhunter85
MP
Niveau 4
25 mai 2009 à 21:14:47

2 astuces pour ceux qui galère contre l'indien

Pour l'indien le prob c'est sa super quand il est aux fond du ring est qui envoye des copies de lui, pause au bon moment vous verrez de quelle coter esquiver

Pour l'espagnol encore plus simple

faut attendre qui frappe et la vous bloquer puis un coup et op étoile
esquiver c coup sans jamais attaquer et dés que vous avez 3 étoiles balancer la sauce ^^

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:29:45

Pour le défi d'abattre Von Kaiser en 5 coups:
Contrez le trois fois quand il secoue la tête afin d'obtenir les trois étoiles, esquivez une de ses attaques et mettez lui juste un coup et attendez qu'il reprenne ses esprits. Il se cachera ensuite et il faut balancez l'upercut 3 étoiles au moment ou il dit son "mommy!". Ca le mettra KO ( avec l'animation du T-KO ) :-)))

steven-t steven-t
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:52:42

Minicupi : ca reprends quand ? Le japonais est possible mais apres, c'est un peu plus dur si tu vois...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment