CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coloration .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:37:27

:salut:
Bon alors dans la version ds (je suppose que dans la wii aussi) le petit mog qui colore les cheveux se trovue devant la bibliothèque puis bouge de place et se met au dessus du magasin de commande .

Le soucis c'est que chez moi il veut pas colorer il met tous le temps :
"Quoique non. Si vous traitez trop souvent vos cheveux, ils vont finir par s'abîmer. "

Hors je n'ai jamais fait de coloration depuis le début du jeu est un ami moins avancé que moi dans le jeu à déjà pu colorer ses cheveux .

Une petite solution a ce problème ?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:40:46

Toute façon avec les casques (sauf quelques uns) on voit pas les cheveux. :sarcastic:

bobomort_fou bobomort_fou
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:46:56

il me semble avoir trouver la solution au problème je ne suis pas sur mais suffit de faire une quête du mog au port de la ville et il le fait je dis bien je pense car il il ma colorer les cheveux de la couleur que j'avais déjà :hum:

Shyutsuki Shyutsuki
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:55:42

Alors pour cela...c tout con lol, (jinsulte pas, pas de meprise ^^) il faut changer de place t personnage: quand tu recrute a la guilde tu a le choix entre 1ere, 2eme, 3eme, et 4eme place qui sont caracteriser par une plume de couleur allant du bleu au jaune....ba tu change leur emplacement en fonction de ça et tu va parlé au mog hihihi

Evanhell Evanhell
MP
Niveau 3
29 mars 2009 à 18:36:26

Bonjour j'ai un selkie et j'aimerais avoir les cheveux noir j'ai essayer la technique de Shyutuki mais je n'arrive qu'a avoir les couleurs rouge , vert bleu bizare , et blond.

De plus j'ai joué avec un ami Lilty qui etait en joueur 2 et qui avait les cheveux de base pour les lilty (donc blond) il a parler au mog et ses cheveux sont devenu bleu turquoise (comme les cheveux de base des selkies) puis apres avoir fait quelque quetes il a reparler au mog et ses cheveux sont devenu noir comme ceux des clavats , j'ai donc fait la meme manip' (donc partir du blond se mettre en joueur 2 donc rouge et parler deux fois au mog mais je me retrouve avec des cheveux verts bleu bizzar) est-ce que quelqu'un aurait une technique pour m'aider S.V.P.?

geof_du_37 geof_du_37
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 18:40:03

bah moi j'ai pas essayé de changer de couleur pour le moment mais je me rappel que dans ring of fates le gars colorait tes cheveux aléatoirement
essaye de colorer tes cheveux jusqu'a les avoir noir

moi perso je dis
vive les blonds!

[Ryoku] [Ryoku]
MP
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:44:03

J'ai aussi l'impression que c'est aléatoire...Par contre il y a un truc bizarre.Avec mon Clavat j'étais habillé tout en bleu, et mes cheveux son revenus à la couleur de base,le bleu puis avec mon Selkie, j'étais habillé tout en vert et mes cheveux sont devenus verts.Peut-être qu'il les colore par rapport aux habits?Mais alors pourquoi pourrait on changer de couleur sans changer d'habits...

Evanhell Evanhell
MP
Niveau 3
29 mars 2009 à 19:32:02

C'est special comme systeme et j'ai beau essayer plein de combinaise rien a faire pourtant j'ai pas l'impression que c'est si aleatoire que sa car pour en revenir a mon pote avec son lilty une fois qu'il a eu les cheveux noir il les a recoloré puis ils sont redevenu bleu puis apres une autre coloration noir etc...

Shyutsuki Shyutsuki
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 22:51:15

juste petite precusion, pas d'amie obligatoire...
De plus les couleur possible sont:

-Clavat:
.blond
.brun
.violet rouge (bizarre)
.noir bleu (ceux du debut)

-Selkie:
.blond
.vert (turquoise)
.rouge
.bleu ciel(ceux du debut)

-Liltie:
.jaune ou rouge (celle du debut donc)
.noir bleu
.vert
.bleu ciel

-Yuke:
.bon ba lui c bien dommage psk c mon pref, mais il a pas de couleur snif

Comme on la remarqué ils n'ont que 4 couleur differente, chacune pour sa position dans lequipe: de haut en bas (comme expliqué ci dessus), essayer a un joueur (en solo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment