CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Composition] Votre équipe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
midorino midorino
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 21:26:15

Salut à tous !
J'aimerais savoir quels familiers avez-vous utilisé pour compléter l'aventure (peu importe si vous l'avez finie ou pas), pour ainsi comparer nos équipes et les optimiser. :)

Vous m'excuserez si j'me trompe sur quelques noms, j'ai joué il y a longtemps quand même.

Tout d'abord, j'ai pris les 3 compagnons principaux (c-à-d Oliver, Martha et Faco), je trouve que le dernier n'as rien de particulier puisque Martha capture les familiers et Faco peut voler des items des monstres ..

Pour Oliver :
- Catastrocéros, incontournable, meilleure puissance du jeu, défense abusée, bref.
- Le chat-pirate (Puss in boats en anglais), puisqu'il possède une vitesse d'attaque hors du commun (et parce que je le trouve classe :hap: ). Je lui ai passé un maximum de chocolat pour qu'il tape fort, en plus.
- Najapatra, similaire au le chat, qui est pour moi une bonne alternative à celui-ci.

Pour Martha (ou Myrtha, j'me souviens plus):
- Flamboisier. Meilleure défense du jeu, obligatoire pour elle puisqu'elle a tendance à toujours vouloir aller au corp-à-corp.
- Nightcap (nom anglais), meilleur total stats du jeu.
- Madcap (nom anglais), seconde meilleure total stats du jeu. J'ai utilisé les deux évolutions du familier, oui.

Pour Faco :
- Sapajoufflu, l'évolution ultime du Ouiskiki, bonne évasion, un bon total stats aussi.
- Paléolithe, pour sa défense, j'l'ai pris pour la même raison que le Flamboisier.
- Le Cranos à tête de mort (je crois c'est le Cranos Orbital, au pire voilà le nom anglais : Bone Baron), qui est jouissif niveau combat, on dirait un Puss in Boats plus puissant mais un peu moins lent.

Ensuite pour les faire xp, j'ai tapé des Tokotoko au début, à l'île Hansel (2000xp par combat c'est énorme), ensuite des Tokododo près de Perdida (8000xp, une fois je suis tombé sur deux à la fois, je vous laisse calculer ... :bave: ), au final des Frescotoko, rares (je suis tombé sur 3 au total), mais XP épique. Tout ça pour dire que si voulez des alternatives, j'ai réussi à capturer un Tokododo pour l'autre gars (j'ai complètement oublié son nom..), j'ai gardé son familier initial et je lui ai passé un Turbandana. J'ai jamais joué avec, mais je sais que ce sont des valeurs sûres.

Voilà pour moi ! Et vous, quelle est votre composition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment