CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cranos dans le désert .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 10:10:50

Bonjour je farme les Cranos dans le désert pour en récupérer un à la place de mon minus .
Mais je n'arrive jamais a avoir des cœurs c'est normal ou il faut que je persévère?

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:40:09

Persévère, perso je l'ai eu très vite et j'en suis très satisfait.

Je m'en suis servi jusqu'à la fin du jeu. Et ne le remplace pas par ton minus parce que minus et crânos ensemble dans leur évolution ultime tu verras que c'est violent :ok:

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:42:08

Persévère en tuant le plus vite possible, c'est au moment où la bestiole meurt, que le programme décide de la laisser vivre avec le cœur ou de la tuer, donc il ne sert à rien d'hésiter, faut y aller carrément

il y a aussi une amélioration à acheter pour la fille, qui donne une fréquence de cœurs plus élevée

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:30:02

Ok merci les gens :hap:

Ozelian Voir le profil de Ozelian
Posté le 26 juillet 2014 à 12:42:08 Avertir un administrateur
Persévère en tuant le plus vite possible, c'est au moment où la bestiole meurt, que le programme décide de la laisser vivre avec le cœur ou de la tuer, donc il ne sert à rien d'hésiter, faut y aller carrément

il y a aussi une amélioration à acheter pour la fille, qui donne une fréquence de cœurs plus élevée

:d) je peux déjà l'avoir même si je viens jsute de finir le Kraa?

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:30:33

Désolé double post *

Vous avez des autres familiers à me conseiller?

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 15:03:29

5h que je le farm x) toujours rien

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:38:48

Oui cette amélioration c'est avec les missions secondaires que tu vas la débloquer, mais ne t'inquiète pas pour le Cranos, tu trouveras mille fois mieux par la suite.

Il y a une bestiole, qui d'ailleurs n'est pas loin du Sablarah, car il y a des sortes de plateaux désertiques en hauteur, que pour le moment tu ne peux pas atteindre, il est dessus : le Catastroceros, lui tu passes son casse tympans, qui est indexé sur les dégâts physiques, il fait presque 600 dégâts il one-shot tout le monde, a une défense monstrueuse, et il y en a plein d'autres, des très forts, vu qu'il en existe presque 300 ... j'ai pas tout essayé

Mais même ceux du début sont bons, la grosse araignée à haut niveau est très résistante, il faut juste les faire évoluer et trouver l'équipement qui va bien (et leur donner des gâteaux)

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:40:38

Donc n'insiste pas sur le Cranos, laisse tomber et avance, et surtout fais évoluer ceux que tu as déjà, ils ont tous des points forts

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:13:27

Perso j'ai fait tout le jeu avec ( je me souvienns plus de tout, quelques jours que j'y ai pas joué ) :d)

:spoiler:

Pour Oliver :
- Minus évolué en Terminus ( le bleu )
- Biscoto évolué en Herculo ( enfin je crois, en fait on peut faire en sorte qu'il soit bien plus rapide en le faisant sauter avec cercle grâce à la récompense et il fait très mal )
- Le lutin du bois Bolet évolué en Fleur de lutin ( avec la " robe " rose )

Pour Myrta :
- Son familier de base, l'oiseau, évolué en je-sais-plus quoi mais il est rose-violet et il a des gros sourcils
- Un autre piaf qui a évolué en Pintadlon ( un oiseau rouge )
- Turbandit évolué en Turbandana

Pour Faco :
- Ouiskiki évolué en Sapajoufflu
- Naïade machin ( obtenue au temple du jugement ) évoluée en Naïade majeure je crois ( la jaune )
- Crânos évolué en Crânos orbital :bave: ( même si à la fin c'était un champion pour me voler les orbes dorés face aux derniers boss... )

Ceux qui ont fini le jeu remarqueront que je n'ai utilisé que des familiers rencontrables dans les débuts de l'aventure mais j'en ai capturé une dizaine d'autres. Oui c'est tout. Mais je vous explique : plus on avance dans le jeu, moins on tombe sur des familiers au stade 1, et je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à capturer des familiers au stade 2 ou supérieur car on peut pas faire d'oeuf comme dans Pokémon.
Si je me souviens bien, d'après la Stèle, j'ai apprivoisé 44 espèces mais j'aurais pu en apprivoiser le double vu toutes les occasions que j'ai eu.
Et, bizarrement, à la Tour d'ivoire ils voulaient tous venir avec moi :ouch:
Du coup j'en ai capturé aucun
Mais c'est le problème avec ce système de capture aléatoire : quand tu veux pas t'as plein d'occasions mais quand tu veux t'as jamais d'occasions ( genre j'ai même pas fini la quête de Derwin ou celle de la fleur à éclore à Kassler, tous les Hélio et Versinette m'ont envoyé me faire voir :hum: )

Pour en revenir à mes familiers : je les ai peut-être capturé au début mais en attendant ils sont redoutables, du moins faut pas les sous-estimer. J'ai jamais eu besoin de level up, juste que la Tour d'ivoire j'ai du la faire une seconde fois parce que j'ai ragé de ma mort face au Zodiarque du coup j'ai utilisé Porte dérobée mais ça c'est une autre histoire :noel:

Fin :spoiler:

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 12:25:31

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment