CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fin] Retour à Carabas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:49:43

Bonjour,

Je viens de battre Shadar et ai passé les cinématiques, dont celle où Oliver dit vouloir retourner à Motorville.

L'étoile indique que je dois parler au Roi Sacha pour continuer, je le fais et on me demande si oui ou non je veux " Abandonner tout le monde et retourner à Motorville ".

Ce " abandonner tout le monde " me fait peur du coup j'ose rien faire.
Qu'est-ce qui se passe si je choisis " Oui " ?

Pourrais-je retourner finir tout ce que j'ai pas pu faire ( j'ai 68% de tâches accomplies, 50% du bestiaire, tournoi de Salomon rang 3... ) ?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à spoiler car je sais déjà que l'aventure n'est pas totalement terminée et qu'après on va devoir vaincre la Sorcière céleste.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:02:09

Ok c'est bon j'ai regardé quelques minutes d'un épisode de let's play et de ce que je vois c'est la seule issue possible

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 11:05:00

Oui t'es obligé, c'est le début de la troisième partie du jeu

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:43:52

Je finis quelques tâches, et je me lance dans la tour d'ivoire aujourd'hui.

Ça me fout mal de savoir que c'est bientôt la fin, j'ai adoré l'univers, ses personnages, le scénario...
C'est vraiment le Dragon Quest que tout le monde a toujours voulu après DQ IX. :oui:

LVL5 > All en matière de RPG

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:36:54

En matiere de Jrpg oui... je penses que Bethesda remporte la palme des rpg occidentaux :)

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 15:07:05

Aprés si tu veux lui donner une plus longue durée de vie, tu peux aller chercher le trophée de platine, la fin débloque de nouvelles quêtes, un nouveau boss et même un nouveau pouvoir, de nouvelles énigmes etc.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:46:05

Je sais tout ça et je compte le platiner.

Enfin là je viens de faire voler ma manette.
Les deux formes de la Sorcière céleste, tranquille.

Mais là, après dix minutes de combat contre le Zodiarque, je lui ai enlevé à peine la moitié de sa vie et j'ai fini par mourir.
Pourquoi ? Son foutu spam du sort Chaos carrément abusé !! 200 de dégâts sur tous les personnages, et au moins 100 si tu te défends mais bordel quoi !!!
Le pire c'est pas ça... En mourant je retourne dans le couloir qui mène vers la première forme de la Sorcière... Ils ont fumé quoi ?!! :ouch:

J'ai Oliver niveau 59, Myrta et Faco niveau 58 et des familiers allant du niveau 52 à 59 ( du début jusque là où j'en suis j'ai jamais farmé )
Ça m'a tellement saoulé que j'ai utilisé Porte dérobée, du coup je suis retourné là où on dépose Aerouant. :o))

Autant du début jusqu'à la fin de la partie avec Shadar, j'ai adoré... Autant cette partie avec la sorcière je la trouve dégueulasse... À croire que c'était juste pour rallonger la durée de vie.
Déjà, les zombies... Même dans Ni no Kuni des zombies quoi :honte:
Ensuite c'est cool d'en savoir plus sur Lena et tout...
Mais là ce qui m'a vraiment dégoûté de cette partie est justement le Zodiarque... Et bien sur Chaos, le manque total de PM pour finir ce foutu boss et bien évidemment la moitié de mes sorts Lumen et Noctus annulés et qui bouffent quand même des PM...

Franchement, jusque là rien à redire mais rien que cette troisième partie du jeu a de quoi dégoûter de tout le reste :non:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:04:12

Bon voilà je viens de finir le jeu

En fait j'arrivais pas à battre Zodiarque à cause de Chaos et aussi les satellites, mais là ce boss ( et les satellites ) a été 2 fois moins agressif et j'ai bénéficié de beaucoup de " Chance " ( quand le boss fatigue et ne fait plus rien ).

Les derniers dialogues avec Selena, on pouvait pas faire plus rose. :o))

Sinon les crédits de fin sont cool même si les voix comme celle de la musique j'adhère jamais
En fait j'adore quand y a des images retraçant tout notre parcours, je me dis " ça y est, c'est fini :snif: :coeur: "

Par contre la fin de chez fin sur le balai volant, bof :(

Pour finir, j'ai pas compris le délire de la sauvegarde complète. Bien sur j'ai choisi " Oui " mais apparemment - je suis toujours sur le menu du jeu - on reprend avant le combat final... Bon c'est cool mais comment retourner dans la nécropole ? :(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:11:56

Oubliez mes questions qui peuvent trouver réponses avec un minimum de recherche, je suis vraiment bête :(

Merci quand même et bon jeu :-)

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 07:33:33

Moi aussi j'ai dû farmer avant le Zodiarque, surtout pour la mana, donc de l'eau, des Ravivianes car je fabrique l'expresso qui m'ajoute direct 150 points de mana.

Sinon après, le trophée c'est extrêmement long, mais il faut le faire à son rythme, car récupérer les parchemins de vérité est un vrai casse tête (enfin j'ai trouvé une méthode imparable, si jamais t'es bloqué).

Bon jeu

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:43:47

Je sais pas si je vais paraître fou mais cette semaine j'ai rien foutu et depuis le 14/07 jusqu'à hier j'ai accumulé presque 55h de jeu sur Ni no Kuni :fou:

Du coup je compte faire une pause avant de me lancer dans la quête post-game. :)

Bye :-)

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:14:58

Tu fais bien parce que c'est pour ainsi dire comme un second jeu, il y a beaucoup de quêtes.

donc si tu as déjà beaucoup joué fais un break, c'est mieux :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment